Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé)

Aller en bas 
+5
Eybe
Sysex
Pat
manou
Morkiki
9 participants
AuteurMessage
Morkiki
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2006

[Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé) Empty
MessageSujet: [Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé)   [Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé) I_icon_minitimeMer 13 Déc - 12:45

Dans la vrai vie :
- Salut , je me présente je m'apel mathieu je viens d'un village pres de nancy :
- J'ai 17 ans :
- 2Bep Technique de L'architecture et de L'habitat :
- Ordinateur ^^ :
- Week-end 24/24h sauf défois j'aide dans la maison de ma soeur le samedie apres midi , la semaine Souvant Dimanche soir , mercredi apres midi et 2 autre soir par raport si il y a une sorts Pve mais bientot j'orais plus de posibilité car l'ordinateur sera dans ma chambre au lieu d'une autre salle de la maison:
- Ichiro , et un peu d'autres personne que je connais un peu :


Dans le jeu:
- Tauren :
- Druide :
- total : 55 jour , Lv 60 : 25 jour :
- 7/8 t1 sauf casque (enchantement sur chaque piece ) 1/8 t2 le casque enchante ZG , Drague lave ? et autre hors set , Collier de Jindo , Bijou Hakkar , .....:
- 93 de Rf sans buff :
- 51 en heal : tous sauf Naturaliste , Changeforme Amélioré , Fureur et j'ai que 1/5 dans discrétion . Je suis pres a me re spé car avec la mise a jour j 'ai mis a la rache mais mon genre de jeu et rétablisement et récuperation donc la spé arbre me conviens bien. :
- Dépeceur 315 , Enchanteur 236 :
- Tous sauf naxx je suis révéré j'ai juste a cheté compo


Expériences :
- Wow je sias joué toute classe tres bien :
- Tous instance sauf Naxx
[b]- Deathwing qui a disoute pour reformé Zerk mais on ne ma pas repris a cause d'une chose que je n'ai jamais fait ( Pull a la rache et agro mais si j'ai deja agro un pack a ZG ^^ le raid et pas mort alors que certain on fait whip raid a mc et bwl mais bon on y peut rien . :



Matériel :
- Internet 512K pas de porbléme de conexion , Carte graphique 128mo , 1024 de Ram ..... Ecran 19" a Noel ^^:


Motivations :
- Aprendre a joué avec vous et avancé comme les grandes guildes en Pve et avoir une guilde qui fait pas des boulettes sur boulettes :
- Un ami m'avais conseillé Vous ou Deathwing et j'avais posté en premier chez eux et je le regrette un peu :
- Du heal en plus une personne présente pour les instance qui c'est bien joué et des bonnes ambiences. :


Divers :
- Oui :
- Voila a vous de décidé ! Bonne lecture et a bientot je l'espere.:
Revenir en haut Aller en bas
manou
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

[Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé)   [Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé) I_icon_minitimeMer 13 Déc - 23:35

Bon ben au moin, je pence que c'est precis...non?
Euh ben que dire, en ce moment on est pas mass de druide ( ptetre a cause des exams), mais vu qu'ybawen stop pour le moment, moi je dit UP...apres a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Amical
Amical



Nombre de messages : 201
Age : 53
Date d'inscription : 20/08/2006

[Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé)   [Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé) I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:53

Je pense que le recrutement est down jusqu'a BC non?
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Officier
Officier
Sysex


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

[Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé)   [Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé) I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:52

Hé oui le recrutement est ralenti la.

Désolé Morqui tu n'auras pas de réponse tout de suite en tout cas.

Sysoo
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=113
Eybe
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2006

[Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé)   [Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé) I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:55

Je ne veux pas paraitre méchant, mais je me doit d'exprimer mes sentiments vis-à-vis de ce joueur.
Cela fait plus d'un an déjà, alors que je partais pour stratholme avec un groupe ou il nous manquait un healer, il débarque donc comme a priori le sauveur du groupe ( seul healer ), monsieur vient en instance avec juste une armure et une cape ( alors que j avais fais un scholo deux jours avant avec lui et il était presque full t0 ), et il roll sur toute la plaque, le tissu et même les armes qu'il ne peut pas porter... Au bout de quelques ninjas d'objets, on lui demande des explications ...
Il nous répond, qu'en gros, il s'est fait pirater son compte il y avait de ça quelques jours, et qu'on lui avait tout volé.... Donc en contrepartie, il prennait tout dans l'instance... Comme si nous, on y était pour quelque chose...
Résultat, on a arreter stratholme, et je l'ai rentré dans ma liste noire perso de ninja / boulet / kevin , collé a côté de mon pc...
Apres en un an, il a pu se passer plein de chose mais je reste sceptique quand à son évolution...
Donc ce n'est que mon point de vue et mon experience, mais pour moi -1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Bullolas
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 281
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2006

[Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé)   [Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé) I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 3:23

si Eybe te mets -1 alors je suis obligé d'en faire de même, car son opinion ocmpte bcp pour moi depuis le temps que nous jouons ensemble..

Donc désolé mais


-1
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Maître De Guilde
Maître De Guilde



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 07/03/2006

[Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé)   [Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé) I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 4:05

Moi j aime les Gens de ma Guilde alors quand ils mettes -1 je rajoute des 0 donc enrevoir ........
Revenir en haut Aller en bas
Morkiki
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2006

[Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé)   [Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé) I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 6:35

Oui , petit détaille sur Le scholo j'ai ete piraté il y a un long moment et tu va peu etre dire mais bien sur mais bon si vous avez refusé c votre choix mais bon avant j'avais prété mon compte a un ami durant les vacances qui m'avait stuff t0 et il avait un mouchard sur son ordinateur et ca a du etre a se moment la que tu ma connus.

Mais je pense que votre avis ne va pas changé donc bonne continuation et je vous souhaite de bonne fétes et de la en pve a+++
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé)   [Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé) I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:17

Preter son compte caymal !!!!!!!!! J'ai envie de te dire : "Bien fait pour toi" et "C'était pas une raison pour ninja tout ce qui tombait !"

Tu peut partir maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Officier
Officier
Sysex


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

[Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé)   [Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé) I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:26

Morquiqui...

le mec qui poste sur le forum de garona un message
"Je chercherais des guildes du coté de la horde qui recruteraient un druide et en savoir leurs adresses de forum. "
...
A 3 pixels en dessous d'un post qui s'appelle
"annuaire des guildes de Garona"
...
Moi ca me laisse rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=113
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé)   [Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé) I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:35

c'est parfois 3 pixels de trop Sysex, oui 3 pixels de trop... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeb
Honoré
Honoré
jeb


Nombre de messages : 317
Age : 61
Date d'inscription : 22/06/2006

[Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé)   [Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé) I_icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:29

Citation :
- Ichiro , et un peu d'autres personne que je connais un peu :

d'un autre coté ! faut trop chercher le pourquoi du comment !


/kiss ichiro
Revenir en haut Aller en bas
ichiro
Invité




[Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé)   [Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé) I_icon_minitimeLun 18 Déc - 15:39

Moi morkiki je lai conu chez les deathwin et faut dire que je mettai amuser avec lui maintenan je ne sai s pas ce qui letait aven

/powned jeb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé)   [Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Morquiqui Lv 60 ( Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recutement]-shewby druide 60 (ok)
» [Recrutement] Druide Brighthoof
» postulation herpesse druide 60 (ok)
» [Recutement]- Voleur 58 et Druide 57... (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser