Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 postulation herpesse druide 60 (ok)

Aller en bas 
+3
mezaar
orcusman
Bullolas
7 participants
AuteurMessage
Herpesse
Invité




postulation herpesse druide 60 (ok) Empty
MessageSujet: postulation herpesse druide 60 (ok)   postulation herpesse druide 60 (ok) I_icon_minitimeLun 19 Juin - 12:29

Bonjour à tous Smile

Donc ouala je cherche avant tout à m'amuser avec des gens sympas et bon esprit, chuis assez motivée et plutot pas mal présente sur le jeu avec une passion pour les instances avec ts pig Mes horaires de jeu sont difficiles à préciser car il en est de même pour mes horaires de boulot, mais du moins le soir chuis là sans prob !

Donc Herpesse druidesse spé heal qui travaille le cuir de façon tribale.

J'adhère biensûr à la charte et ma motivation pour rentrer chez vous c'est que c'est une guilde dont le dynamisme a fait la renommée ^^

Je crois que j'ai tout dit même si c'est un peu short lol! donc à bientot ig j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bullolas
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 281
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2006

postulation herpesse druide 60 (ok) Empty
MessageSujet: Re: postulation herpesse druide 60 (ok)   postulation herpesse druide 60 (ok) I_icon_minitimeLun 19 Juin - 16:10

Je ne sais aps ce k'en penseront les officiers, mais je pense que l'on a besoin de druide (et encore + de druidesse^^ Darkhoof ne veut pas inverser les postures ^^)

Ce WE on doit faire un MC, je pense kil devrait rester une place pour une druidesse histoire de te connaitre un peu dans le jeu (mais j'imagine que tu connais déjà certains d'entres nous sinon comment aurais tu postuler héhé^^!)

En tout cas, moi je suis pour + de druides ds la guilde, et je pense que Darkhoof ne dira pas le contraire ! comme ca ca augmentera un peu le niveau de la compét' inter druide >>>>>>>>>> :p Dark ^^

@ pluche sur Wow,
N'hésite pas à nous whisper ds la jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
orcusman
Officier
Officier
orcusman


Nombre de messages : 297
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2006

postulation herpesse druide 60 (ok) Empty
MessageSujet: Re: postulation herpesse druide 60 (ok)   postulation herpesse druide 60 (ok) I_icon_minitimeLun 19 Juin - 16:27

+1 on c'est déja rencontré dans les instances comme scholo ..y a bien longtemps^^
Je pense qu'il n'y a pas de problème donc a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brenni-sport.fr/
mezaar
Amical
Amical



Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2006

postulation herpesse druide 60 (ok) Empty
MessageSujet: Re: postulation herpesse druide 60 (ok)   postulation herpesse druide 60 (ok) I_icon_minitimeLun 19 Juin - 16:43

moi chui d accord, je pense que l on manque de druide. donc +1 pour moi.

Citation :
une passion pour les instances avec ts pig
j espere que tu ne fais pas de bruits de cochon sur ts ^^

PS: pourquoi ce nom ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

postulation herpesse druide 60 (ok) Empty
MessageSujet: Re: postulation herpesse druide 60 (ok)   postulation herpesse druide 60 (ok) I_icon_minitimeMar 20 Juin - 4:05

Very Happy +1
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Maître De Guilde
Maître De Guilde



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 07/03/2006

postulation herpesse druide 60 (ok) Empty
MessageSujet: Re: postulation herpesse druide 60 (ok)   postulation herpesse druide 60 (ok) I_icon_minitimeMar 20 Juin - 9:11

Je te contact IG et en + je me rapel de toi quand on etait bas LvL on a jouer ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Backwind
Amical
Amical
Backwind


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2006

postulation herpesse druide 60 (ok) Empty
MessageSujet: Re: postulation herpesse druide 60 (ok)   postulation herpesse druide 60 (ok) I_icon_minitimeMar 20 Juin - 9:14

Bienvenu dans la guilde Herpesse, Je suis bien content que tu y sois. Tu te souviens de moi ? On s'été pris une photo en tenu habillé rouge ^-^ J'ai perdu la photo malheuresement : / En tout cas tu été très sympa et j'espère que tu l'est encor :p !
Revenir en haut Aller en bas
Herpesse
Invité




postulation herpesse druide 60 (ok) Empty
MessageSujet: Re: postulation herpesse druide 60 (ok)   postulation herpesse druide 60 (ok) I_icon_minitimeMar 20 Juin - 9:39

lol!

Je connais plus d'un tueur alors chuis émue que vous vous souveniez de moi Embarassed En ce qui concerne ts je peux faire toute sorte de bruits ou imitations sur demande, si l'indulgence est de vos qualités ^^ !

Backwind je t'ai des mes amis depuis ce jour, des rencontres qu'on oublie pas... même que je t'avais proposé des instances avec ma guilde Wink. Quant à mon pseudo biiiiiiiiiin on va maintenir le suspenssss lol

à plus tard et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkhoof
Officier
Officier
Darkhoof


Nombre de messages : 170
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2006

postulation herpesse druide 60 (ok) Empty
MessageSujet: Re: postulation herpesse druide 60 (ok)   postulation herpesse druide 60 (ok) I_icon_minitimeMar 20 Juin - 18:13

Bon je sais que je suis un peu en retard!
Mais encore une fois c'est avec grand plaisir que je vois qu'une charmante Druidesse nous a rejointe! EN plus comme dis Bullo on va devoir ce bougé le cul parce que c'est pas parce que elle a 51 points en heal qu'on va se laissé battre pig non je rigole Very Happy , c'est que du bonheur! Smile

A vite In game! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation herpesse druide 60 (ok) Empty
MessageSujet: Re: postulation herpesse druide 60 (ok)   postulation herpesse druide 60 (ok) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation herpesse druide 60 (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Druide Brighthoof
» [Recutement]- Voleur 58 et Druide 57... (ok)
» [Recutement]-shewby druide 60 (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser