Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Recrutement] Druide Brighthoof

Aller en bas 
+11
Ybawen
Blacky
Bullolas
rutax
Shoona
doop
Adonis
Aderak
margeritte
Grhor
Sysex
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sysex
Officier
Officier
Sysex


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement] Druide Brighthoof Empty
MessageSujet: [Recrutement] Druide Brighthoof   [Recrutement] Druide Brighthoof I_icon_minitimeLun 13 Nov - 10:35

Bonjour à tous,

Après ces quelques jours de silence, je reviens vers vous un peu plus verbeusement. J'ai joué ce we sur LCE et je me suis bien amusé à faire du RP plus qu'à jouer tout court. Et j'ai beaucoup réfléchi.

Vous me manquez trop. Je voulai trouver un jeu. J'ai perdu ma famille.

Vendredi j'ai tenté une requete aupres du service de compte, pour annuler le transfert. Refusé. J'ai appelé aujourd'hui la hotline. La pauvre demoiselle comprenait bien mon cas, mais ne pouvait rien faire, aucune entorse. Elle n'a pas voulu me passer son chef.

Me voila dans une situation noire que me fait atrocement chier. J'en ai parlé avec mon amie ce week end, et elle même dit que j'ai fait une connerie, vu ma gueule, alors qu'elle aime pas trop que je joue à wow (je lui ai sorti ton argument psycho, lui disant que au moins je vais pas au bar, et elle est d'accord Wink ).

Voila j'ai fait une énorme bourde à un moment ou j'étais bien naze, tout ca, je regrette et je reviens vers vous en vous demandant, à tous ceux qui croyaient en moi, de bien vouloir m'excuser.

Ainsi, j'ai une seconde requête à vous faire. J'ai un druide, du nom de Brighthoof, que j'avai créé pour triper et en hommage à Darkhoof notre maitre druide. Je l'ai joué à n'en plus finir ce WE et il est passé de 35 à 39 en quelques jours. J'ai envie de jouer avec vous et de continuer. Je propose donc la candidature de mon druide et vous demande de bien vouloir me guilder, pour me joindre à vous.

Mon plan? Mettre Sysex à la retraite le temps de revenir, et Power leveler Brighthoof le temps de vous rejoindre et jouer avec vous. Druide est une classe qui manque, et pouvoir continuer à vous suivre via le canal guilde le temps de mon leveling à outrance.

Je viens de me faire un plan de leveling d'environ 3 semaines, qui peut se faire en moins si j'abuse comme un porc. Objectif: arriver en Décembre avec un druide super motivé pour continuer l'aventure TDD. je me suis basé, niveau calculs, sur le formidable site http://www.mrfixitonline.com/wowguide

Voila. Je sais que beaucoup m'en veulent et je leur adresse mes escuses en leur demandant de bien vouloir donner sa chance au brave brighthoof qui saura se montrer digne de votre acceptation. Je vous ferai des retours réguliers de mon avancée.

Je vous embrasse très fort et attends avec impatience de vous revoir IG.

Sysex

_____________________________________________________
Dans la vrai vie :
- Brève présentation : Vincent, Toulouse
- Age :27
- Activité :Avions
- Loisirs :WoW
- Votre disponibilté hebdomadaire (précisez les horraires des soirs) :20h30 : 0h30 voire plus, WE dispo
- Membre(s) des Tueurs De DraGons qui vous connaisse : Pas mal d'entre eux en fait


Dans le jeu:
- Race :Tauren Brighthoof 38+
- Classe :Druide
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 60) :
- Stuff (items T0, T1 etc..) :RAZ
- Resists Feu (RF) :RAZ
- Template (à détailler) :Féral pour le moment, a la demande dès 58+
- Métiers :Herbo/ Alchi
- Avez-vous les acces Onyxia , BWL et MC ?Pas encore


Expériences :
- Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non) :UO, T4C, WoW
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? :Ce que les TDD ont fait
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ? :TDD


Matériel :
- Votre configuration matérielle : pc / connection :
AMD 3Ghz

Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : J'attends d'une guilde tout ce qui ne se trouve pas dans un jeu solitaire: les camarades, l'ambiance, et l'avancée dans un objectif commun
- Pourquoi Tueurs De DraGons ? : Parce que c'est eux qui ont fait ce que je suis.
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? :
Des que j'en aurai la capacité, du heal, de l'innervation, de la papatte, des épines, du HOT, du Dot éclat lunaire.
Sinon, la bonne humeur qui m'a quitté depuis que mon ancien chasseur a fui vers l'autre coté de la rive ou l'herbe a l'air plus verte.

Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ? : Oui
- Divers : Rien ne vous oblige à me prendre et je prendrai un éventuel refus avec dignité et mérite, au regard de ce que j'ai fait.


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=113
Grhor
Révéré
Révéré
Grhor


Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement] Druide Brighthoof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Druide Brighthoof   [Recrutement] Druide Brighthoof I_icon_minitimeLun 13 Nov - 10:55

mouai... ce ptit gars je lui fait pas confiance ça a l'air d'un kikoolol !!

...


Mais non REVIENS Sysex (oops brighthoof) !! +99999999999999999999 sur sa candidature =)

entre nous je croi que tu est l'un des rare à etre surpris^^
aller viens que je te ruch la chate... la cathé !
Revenir en haut Aller en bas
margeritte
Amical
Amical
margeritte


Nombre de messages : 239
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

[Recrutement] Druide Brighthoof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Druide Brighthoof   [Recrutement] Druide Brighthoof I_icon_minitimeLun 13 Nov - 10:57

c'est quand tu veux por ma part et si tu as besoin d'aide pour lv up c'est no souci

flower flower flower flower rendeer rendeer flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Aderak
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2006

[Recrutement] Druide Brighthoof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Druide Brighthoof   [Recrutement] Druide Brighthoof I_icon_minitimeLun 13 Nov - 11:03

Un druide féral...loooooool

Un druide ca ne dps pas c'est bien connu...d'ailleurs ca pue les druides XD
En plus je l ai deja aide a farmer le mona, c'est un lootwhore, il m a ninja des bracelets "verts" cheers

En plus aucun stuff rf, même pas le T0......tiens je vais regarder si il a pas déjà poster chez les Kiss Very Happy

loooooooooooooooooooool +10000000000000000000000 pour Brighthoof

par contre ce qui est triste c'est que c'est la seule candidature druide depuis des lustres.... Crying or Very sad

et
Citation :
Des que j'en aurai la capacité, du heal et de l'innervation.

va falloir parfaire ton entrainement druidique ....y a aussi le rez combat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Officier
Officier
Sysex


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement] Druide Brighthoof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Druide Brighthoof   [Recrutement] Druide Brighthoof I_icon_minitimeLun 13 Nov - 11:05

j'ai une pièce T0 la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=113
margeritte
Amical
Amical
margeritte


Nombre de messages : 239
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

[Recrutement] Druide Brighthoof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Druide Brighthoof   [Recrutement] Druide Brighthoof I_icon_minitimeLun 13 Nov - 11:05

si besoin g don du fauve rang 1 et deux a la banque qui ne me servent pas

flower flower flower rendeer rendeer flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Druide Brighthoof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Druide Brighthoof   [Recrutement] Druide Brighthoof I_icon_minitimeLun 13 Nov - 12:22

j'ai les larmes aux yeux Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
doop
Amical
Amical



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2006

[Recrutement] Druide Brighthoof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Druide Brighthoof   [Recrutement] Druide Brighthoof I_icon_minitimeLun 13 Nov - 16:21

en 1 mot bouhouhouhououou Sad

j'espere que tu laissera pas kolis tombé !!! /heal kolis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Amical
Amical
Shoona


Nombre de messages : 207
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2006

[Recrutement] Druide Brighthoof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Druide Brighthoof   [Recrutement] Druide Brighthoof I_icon_minitimeMar 14 Nov - 0:57

Kikoo mon RolePlayer adoré.

Je suis bien triste de ce qui t'arrive, et j'espere que ta candidature sera acceptée par les TDD (mais bon, l'officier druide boit et ne veut recruter personne, pendant que les GM passent leur temps à essayer de comprendre les posts de recrutement - un problème de vision je crois ...... Smile )

Mais comme tu as fais une belle candidature, il est normal d'y répondre comme il se doit, donc, on y va :

Mode Shoona chieuse /on



Citation :
Votre disponibilté hebdomadaire (précisez les horraires des soirs) :
20h30 : 0h30 voire plus, WE dispo

Humm, cela commence bien, et quel jour stp ?

Citation :
Stuff (items T0, T1 etc..) :RAZ
- Resists Feu (RF) :RAZ

Erf, Là, même le célèbre "Stuffé comme une poire" ne convient pas (ou alors la poire à été mangée par des vers ......)

Citation :
J'attends d'une guilde tout ce qui ne se trouve pas dans un jeu solitaire

LOL, tu espères que tes petits camarades vont remplacer ta main ? (OK, je sors)

Citation :
J'en ai parlé avec mon amie ce week end, et elle même dit que j'ai fait une connerie, vu ma gueule

Mais ecoute les femmes franchement

Citation :
alors qu'elle aime pas trop que je joue à wow
Citation :
Je viens de me faire un plan de leveling d'environ 3 semaines, qui peut se faire en moins si j'abuse comme un porc

Mais LOL, compatible tous ça ? (d'accord, tu bois pas, mais quand meme ...)

Mode Shoona Chieuse /Off

Citation :
- Divers : Rien ne vous oblige à me prendre et je prendrai un éventuel refus avec dignité et mérite, au regard de ce que j'ai fait.

Il est clair que tu nous as lachement abandonné. Ceci dit, tu l'as fait pour la seule raison qui puisse,à mes yeux, être complètement excusable : l'amour du RP. Je pourrais te faire la morale, du genre "tu aurais pu en parler avant, on ne quitte pas une famille comme cela, comment as tu pu abandonner le chasseur de Shoona .....", mais non, je ne dirais rien Smile

J'espère vraiment que tu vas nous rejoindre au plus vite, car tu me manques (et j'espere que je ne suis pas la seule, sinon, je met une fessée magistrale à tous ceux qui emettrait un avis contraire).

Reviens vite pour nous compter de belles histoires

/Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Officier
Officier
Sysex


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement] Druide Brighthoof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Druide Brighthoof   [Recrutement] Druide Brighthoof I_icon_minitimeMar 14 Nov - 2:28

Citation :
LOL, tu espères que tes petits camarades vont remplacer ta main ? (OK, je sors)
j'avoue, ouned, j'avoue ...

Citation :
Mais LOL, compatible tous ça ?
C'est une femme indépendante et nous n'habitons pas encore ensemble, dans deux villes suffisemment distantes pour que ma semaine et les WE sans soient "autistables".


Citation :
J'espère vraiment que tu vas nous rejoindre au plus vite
J'attends avec impatience une réponse, mais les offs m'ont habitué à mettre un temps incroyable à répondre à mes posts, et encore quand ils y répondaient. Don je ferai avec.
Oui il me tarde moi aussi.

A bientot.

SyS

PS: Ding 40 dans quelques XP (environ 1/2 heure farm), merci grhor et marge pou le coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=113
Aderak
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2006

[Recrutement] Druide Brighthoof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Druide Brighthoof   [Recrutement] Druide Brighthoof I_icon_minitimeMar 14 Nov - 3:11

Citation :
LOL, tu espères que tes petits camarades vont remplacer ta main ? (OK, je sors)
Citation :
merci grhor et marge pou le coup de main.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Officier
Officier
Sysex


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement] Druide Brighthoof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Druide Brighthoof   [Recrutement] Druide Brighthoof I_icon_minitimeMar 14 Nov - 3:17

Rhoo mais vous allez arrêter avec ma main !

EDIT: Déplacé pour plus de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=113
rutax
Mascotte des Chefs
Mascotte des Chefs
rutax


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Druide Brighthoof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Druide Brighthoof   [Recrutement] Druide Brighthoof I_icon_minitimeMar 14 Nov - 6:46

Symsexm !!!Reviens !!
Revenir en haut Aller en bas
Bullolas
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 281
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2006

[Recrutement] Druide Brighthoof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Druide Brighthoof   [Recrutement] Druide Brighthoof I_icon_minitimeMar 14 Nov - 7:05

Enfin une candidature druide !!!!!!!!!

erf.... merde, c sysexxmm'.........


lol!


+1000000000000000000000000000000000000000000 pour ta candiature l'ami ! Et désolé de savoir que nous te manquons à un point tel que même ton amour pour le RP ne suffise pas à te tenir loin de nous, sur un autre serveur.
Mais ca veut dire que tu nous aimes plus que le RP si tu nous reviens ... et ça, je crois que c'est un super compliment venant de toi !

A tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Druide Brighthoof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Druide Brighthoof   [Recrutement] Druide Brighthoof I_icon_minitimeMar 14 Nov - 7:45

Citation :
J'attends avec impatience une réponse, mais les offs m'ont habitué à mettre un temps incroyable à répondre à mes posts, et encore quand ils y répondaient. Don je ferai avec.

Je le prend mal... Désolé Sysex, mais c'est faux. Nous répondons aux posts lorsque nous avons quelque chose à dire, et on ne répond pas n'importe comment ou n'importe quoi. Tu fait 1000 posts par heures, et avec une moyenne de 50 lignes par posts, alors désolé on ne met pas un temps "incroyable" mais plutot normal je dirais. Meme moi qui passe plusieurs heures par jours sur le forum, je n'arrive pas a suivre toutes les conversations. Et pourtant je lis 95% des posts.



Pour ce qui est de ta candidature, on en a discuté avec les officiers hier, donc c'est en attente.
Ne crois pas que l'on va t'acceuillir les bras ouvert comme ça, tu nous a fait du mal, et ton chasseur bien stuffé est dans un autre monde. Dois-je le rappeler ? Tu nous a fait un sale coup, tu t'es fait un sale coup toi meme.

Pour moi si on te recrute, c'est l'homme Irl, et pas le Druide. M'en fou du druide. Moi je veut mon Sysex ! Le mec qui était mon pote avant. Ok la seule solution , c'est par l'intérmédiare de ton druide ? Ok pourquoi pas.

Dans tous les cas va falloir parler sur TS.
Et on prendra le temps qu'on veut vu ton acte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Officier
Officier
Sysex


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement] Druide Brighthoof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Druide Brighthoof   [Recrutement] Druide Brighthoof I_icon_minitimeMar 14 Nov - 8:17

Citation :
Je le prend mal... Désolé Sysex, mais c'est faux. Nous répondons aux posts lorsque nous avons quelque chose à dire, et on ne répond pas n'importe comment ou n'importe quoi. Tu fait 1000 posts par heures, et avec une moyenne de 50 lignes par posts, alors désolé on ne met pas un temps "incroyable" mais plutot normal je dirais. Meme moi qui passe plusieurs heures par jours sur le forum, je n'arrive pas a suivre toutes les conversations. Et pourtant je lis 95% des posts.
j'avoue... mais y'a plein de posts ou je posai des questions qui sont restés tellement dans le vide... mais bon, la on touche de l'interne. C'était la petite phrase pour faire réagir, pour vous faire sortir de votre torpeur et écrire ce que vous en pensez. merci d'initier le bal ado.

Citation :
Ne crois pas que l'on va t'acceuillir les bras ouvert comme ça
Je ne le crois pas.

Citation :
ton chasseur bien stuffé est dans un autre monde
Si le stuff est ce qui vous préoccupe je peux en faire facilement des nexus et les ramener sur garona. A vrai dire, je pense mériter chacune des pièces que ce perso porte actuellement sur lui. Maintenant, vu mon geste, cf la citation précédente, je comprends.

Citation :
Dois-je le rappeler ? Tu nous a fait un sale coup, tu t'es fait un sale coup toi meme.
C'est pourquoi le message commence par la question ou je vous demande de bien vouloir m'excuser, et ensuite de considérer la candidature. L'un puis l'autre. Dans l'ordre.

Citation :
Pour moi si on te recrute, c'est l'homme Irl, et pas le Druide. M'en fou du druide. Moi je veut mon Sysex !
Pouruqoi tu crois que je parle de 86 heures de ma vie à casser du raptor en boucle? Pour le plaisir de jouer druide? Moi je veux mes TDD.

Citation :
Le mec qui était mon pote avant.
La c'est le 'avant' qui veut tout dire.

Citation :
Dans tous les cas va falloir parler sur TS.
up

Citation :
Moi je veut mon Sysex !
Le mec que j'ai encore eu au téléphone ce midi de chez Blizzard m'a dit que quelqun lui a déja proposé 500 Euros pour annuler un transfert. Mais c'est pas possible.
Je l'ai mauvaise. Très mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=113
Blacky
Maître De Guilde
Maître De Guilde



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 07/03/2006

[Recrutement] Druide Brighthoof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Druide Brighthoof   [Recrutement] Druide Brighthoof I_icon_minitimeMar 14 Nov - 8:30

+1000 pour Sysex -1000 pour ton druide
Vient donc sur TS prendre une ........... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aderak
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2006

[Recrutement] Druide Brighthoof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Druide Brighthoof   [Recrutement] Druide Brighthoof I_icon_minitimeMar 14 Nov - 9:22

Citation :
Ne crois pas que l'on va t'acceuillir les bras ouvert comme ça, tu nous a fait du mal

Comme l'a deja bien dit quelqu un, je sais plus si c'est Shoona ou Bullo (je les confond lol! ) si il revient c'est qu'il s'est rendu compte que les TDD sont plus importants que le RP, et pourtant je peux vous assurer que le RP c'est quelque chose d'important pour lui Smile

Maintenant son chassou est loin......on peux dire tout ce quon veut il reviendra pas tout de suite, mais en transition, ben autant revoir notre ami sous une autre forme....en l'occurence un druide bas lvl Smile

Biensur avec son druide il ne va pas participer aux raids (mais il peut qd mm farmer les feu elem pour moi c lvl 38 en arathi Twisted Evil ) mais au moins il sera toujours avec nous!! rendeer

Par contre c'est bien de le laisser attendre Twisted Evil ne dites pas oui tt de suite^^ ou passez lui un gros savon rendeer (Fensk tu pourras enregistrer? Very Happy)

et en bonus il devra faire un nouvelle BD rendeer j'ai deja le theme "un depart, des remords puis un retour auprès des siens"
Revenir en haut Aller en bas
Bullolas
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 281
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2006

[Recrutement] Druide Brighthoof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Druide Brighthoof   [Recrutement] Druide Brighthoof I_icon_minitimeMar 14 Nov - 9:38

+ 1 pour la bd adé!
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Amical
Amical
Shoona


Nombre de messages : 207
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2006

[Recrutement] Druide Brighthoof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Druide Brighthoof   [Recrutement] Druide Brighthoof I_icon_minitimeMar 14 Nov - 15:28

Juste un tout petit message, juste avant de me coucher.


Je suis un peu attristée de la tournure que prennent les évènements.

Ok, Sysex a fait une connerie, dont il est surement le plus affecté.

Ok, ils ne vous en a pas parlé (off), pas plus qu il n'a parlé à la guilde de sa décision : probablement parce que il ne serait pas partie sur un autre serveur dans ce contexte.

Si Sysex est partie, c'était pour assouvir un besoin de RP, et vous etes tous d'accord pour affirmer que dans ce domaine, il était le roi, que c'était sa bulle, et nombreux sont ceux qui ont faits les louanges de ces "faits de verbe" (pour les amnésiques, relisez entièrement le Forum).

Et je ne pense pas me tromper en disant qu'au plus profond de lui meme, les TDD lui manque énormément. Et que dans sa vie IG, notre guilde tient une place aussi, voir plus importante que le RP.

Il ne s'est pas faché avec un ou plusieurs membres des TDD, pas plus qu'avec les officiers (si c est le cas, nous ne sommes pas au courant).

Les conditions de sont retour sont compliqués, certe, mais pour tout ce qu il a fait pour la guilde, pour ce forum, et pour "la vie" qu il a mis chez les TDD, je trouve qu'il mérite de réintégrer la guilde, et que l on oublie ce douloureux évènement.

Sur ce, je vais retrouver Morphée

/Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ybawen
Membre
Ybawen


Nombre de messages : 99
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2006

[Recrutement] Druide Brighthoof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Druide Brighthoof   [Recrutement] Druide Brighthoof I_icon_minitimeMar 14 Nov - 17:18

COmme d hab notre tres chere maitre des druides ne vient aps sur le fofo. mais bon. Allez invitez le a rejoindre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Officier
Officier
Sysex


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement] Druide Brighthoof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Druide Brighthoof   [Recrutement] Druide Brighthoof I_icon_minitimeMer 15 Nov - 2:14

Hello,

Merci pour votre soutient les loulous, mais la ou ado a raison c'est que j'ai fait une connerie. Donc je vais attendre, après tout, j'ai le temps, et eux ont surement mieux à faire avec les avancées actuelles, etc...

D'ici la, je me co le soir pour jouer, n'hésitez pas à me whisp des ptits mots, j'irai pas vous déranger mais vous répondrai volontiers.

A bientot.

SyS aka Brighthoof
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=113
Jacquesbauer
Amical
Amical



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/07/2006

[Recrutement] Druide Brighthoof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Druide Brighthoof   [Recrutement] Druide Brighthoof I_icon_minitimeMer 15 Nov - 3:18

Et si tu need help pour une quelque chose, n'hésite pas à me whisp, Jacquot se rouille un peu en c moment...
Revenir en haut Aller en bas
jeb
Honoré
Honoré
jeb


Nombre de messages : 317
Age : 61
Date d'inscription : 22/06/2006

[Recrutement] Druide Brighthoof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Druide Brighthoof   [Recrutement] Druide Brighthoof I_icon_minitimeMer 15 Nov - 11:21

ceci n est qu'un jeu et perdre un ami pour un jeu c ridicule!

ce qui fais et fais meme si je comprend le sentiment de gachis du a la perte d'un hunt au skill d'enfer qui nous fais vraiment defaut a ce moment de notre avancée PVE !!!

mais voila l'amitié devrais prende le pas sur les reproches .

voila c bref ! sysex j'espere de tout coeur que tu seras repris sous ta forme druidique

+1


PS: je suis dispo pour t aider quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
psychomage
Officier
Officier
psychomage


Nombre de messages : 106
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

[Recrutement] Druide Brighthoof Empty
MessageSujet: psycho   [Recrutement] Druide Brighthoof I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:52

de plus si on ne le reprend pas il va commencer a aller au bar ,et la c moi qui v etre ds la merde car sa copine va me tomber sur le dos ^^

bon pr revenir au coeur du probleme je suis daccord av les off pour dire que l'on perd un hunt super bien stuff(le probb n'est pa le stuff que tu a sur ton hunt,c juste que maintenant il ne sert plus ce fameux stuff alors que en ce moment un hunt comme le tien serai une aide non negligable).

mais sinon c vrai aussi que je suis daccord av le reste des postes l'ami sysex n'est t'il pa plus important que le reste ??

+100000000000000000000000 mon symsex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Druide Brighthoof Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Druide Brighthoof   [Recrutement] Druide Brighthoof I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Druide Brighthoof
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser