Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Recutement]-shewby druide 60 (ok)

Aller en bas 
+3
Adonis
Sysex
shewby
7 participants
AuteurMessage
shewby
Neutre
Neutre
shewby


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

[Recutement]-shewby druide 60 (ok) Empty
MessageSujet: [Recutement]-shewby druide 60 (ok)   [Recutement]-shewby druide 60 (ok) I_icon_minitimeDim 9 Juil - 9:06

bonjour a tous je viens de reprendre wow mon ancienne guilde était les H2 mais apparament je n'ai pas de réponse favorable de la part du GM et je m'apperçoit que sans guilde le jeu est assez chiant ...
je vais donc essayer de faire un post pas trop pourri ^^ :

pseudo : shewby

race classe spé : druide 60 (tauren silent ) spé heal (16 - 0 - 35)

horaires : en ce moment c'est les vac donc aprem & soir sans limite sinon le weekend je suis pas trop dispo Neutral

professions : étudiant bac +2 ça laisse pas mal de temps de libre Very Happy

lvl : 60

approbation a la charte :
- comportement : je suis tout à fait d'acord et ça parait normal
- objectif : d'accord je suis la pour faire du pve je pense pas poser de problèmes de loot et toute façon j'en pose pas Very Happy
- attente des membres : je suis la pour aider et c'est aussi pour ça que j'ai besoin d'une guilde (un druide spé heal a par aider il peut rien faire) sinon TS j'ai décursive j'aime pas trop Neutral GEM je veux bien l'installer pour la guilde
- recrutement : OK j'ai rien a dire & j'attend vos réponses Smile
- gestion de la guilde : aucun pb a part peut-etre le système de DKP mais bon ...
- organisation des officiers : je suis d'accord je ne prétend pas à devenir un officier
- quitter la guilde : je suis d'accord avec vous la guilde n'est pas une prison ni un moulin

ce qui motive : J'AI BESOIN D'UNE GUILDE !!! cheers
plus sérieusement c'est l'envie de faire du pve & des instances HL qui me motive me sentir utile pour la guilde devoir farmer des élémentaires etc.. c'est ça qui me plait vraiment

template : déja dit un peu plus haut : spé heal : 16 - 0 - 35 je peux respé pour la guilde mais j'avoue que ça me dérangerait un peu j'ai toujours était spé heal Neutral je sais jouer que comme ça Neutral

je remercie par avance tout ceux qui posteront leurs réponses j'accepte toute les critiques (ça aide à avancer) et j'espere etre parmis vous prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Officier
Officier
Sysex


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recutement]-shewby druide 60 (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recutement]-shewby druide 60 (ok)   [Recutement]-shewby druide 60 (ok) I_icon_minitimeDim 9 Juil - 9:31

Belle candidature, l'esprit est la et nous avons besoin de cela. je donne un +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=113
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recutement]-shewby druide 60 (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recutement]-shewby druide 60 (ok)   [Recutement]-shewby druide 60 (ok) I_icon_minitimeDim 9 Juil - 9:34

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Grhor
Révéré
Révéré
Grhor


Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recutement]-shewby druide 60 (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recutement]-shewby druide 60 (ok)   [Recutement]-shewby druide 60 (ok) I_icon_minitimeDim 9 Juil - 9:56

Parfait +1 pour toi en plus si tu aime jouer spé heal c'est cool ^^ (d'ailleur va falloir des drood autre que spé heal un jour pour avoir les + 3% crit cac/sort) Mais ta candidature est vraiment bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfombre
Honoré
Honoré
Wolfombre


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 30/05/2006

[Recutement]-shewby druide 60 (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recutement]-shewby druide 60 (ok)   [Recutement]-shewby druide 60 (ok) I_icon_minitimeDim 9 Juil - 10:02

Citation :
me sentir utile pour la guilde devoir farmer des élémentaires

-1 , moi j'ai besoin d'essence pas d'élémentaire..... Evil or Very Mad

bon oki je sors ... j'ai rien dit.. c'est pas moi....


allez hop +1 un druide spé heal avec dispo!!! cheers

juste un truc sinon.... peux tu nous décrire un peu ton expérience pve HL ... accès ? , quelles instances as-tu déjà fait?, comment connais-tu les TDD? (héhé vous avez vu j'ai appris à l'écrire!!! study Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
shewby
Neutre
Neutre
shewby


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

[Recutement]-shewby druide 60 (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recutement]-shewby druide 60 (ok)   [Recutement]-shewby druide 60 (ok) I_icon_minitimeDim 9 Juil - 16:21

pour les accès j'ai MC, BWL, ONY
j'ai fait tout MC, ony down aussi, et BWL je suis allé jusqu'au deuxième boss
j'ai connu les TDD grace à une annonce de blacky (dsl je me permet de t'appeler par ton surnom) sur le canal recrutement guilde qui m'a plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Officier
Officier
Atalia


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2006

[Recutement]-shewby druide 60 (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recutement]-shewby druide 60 (ok)   [Recutement]-shewby druide 60 (ok) I_icon_minitimeLun 10 Juil - 1:03

shewby a écrit:
horaires : en ce moment c'est les vac donc aprem & soir sans limite sinon le weekend je suis pas trop dispo Neutral

En semaine, de 20 à 24h es-tu libre? si oui, en moyenne combien de soir par semaine?

bon jeu à toi
Atalia - Nomac
Revenir en haut Aller en bas
Wolfombre
Honoré
Honoré
Wolfombre


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 30/05/2006

[Recutement]-shewby druide 60 (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recutement]-shewby druide 60 (ok)   [Recutement]-shewby druide 60 (ok) I_icon_minitimeLun 10 Juil - 1:18

Citation :
Atalia - Nomac

je me disais mais d'ou il sort ce Nomac des bois!! .... je comprends mieux Wink


Citation :
En semaine, de 20 à 24h es-tu libre? si oui, en moyenne combien de soir par semaine?

il est etudiant bac +2 ..... lol! .... oki c'est mieux qu'il presice par lui-meme tongue
Revenir en haut Aller en bas
shewby
Neutre
Neutre
shewby


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

[Recutement]-shewby druide 60 (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recutement]-shewby druide 60 (ok)   [Recutement]-shewby druide 60 (ok) I_icon_minitimeLun 10 Juil - 3:21

scratch scratch je suis libre en semaine de 20h à ... l'heure qu'il faut rester Surprised
sinon je suis libre du lundi soir au jeudi soir et le dimanche soir aussi
en général le weekend je Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Officier
Officier
Sysex


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recutement]-shewby druide 60 (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recutement]-shewby druide 60 (ok)   [Recutement]-shewby druide 60 (ok) I_icon_minitimeLun 10 Juil - 6:01

Merci pour ta réponse rapide. Tu auras très vite de nos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=113
Blacky
Maître De Guilde
Maître De Guilde



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 07/03/2006

[Recutement]-shewby druide 60 (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recutement]-shewby druide 60 (ok)   [Recutement]-shewby druide 60 (ok) I_icon_minitimeLun 10 Juil - 10:36

Ok c est bon pour tous je te contact IG ++
Revenir en haut Aller en bas
shewby
Neutre
Neutre
shewby


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

[Recutement]-shewby druide 60 (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recutement]-shewby druide 60 (ok)   [Recutement]-shewby druide 60 (ok) I_icon_minitimeLun 10 Juil - 12:31

cheers je remercie tous ceux qui ont participé à mon intégration dans la guilde j'espere vous connaitre tous rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recutement]-shewby druide 60 (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recutement]-shewby druide 60 (ok)   [Recutement]-shewby druide 60 (ok) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recutement]-shewby druide 60 (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recutement]- Voleur 58 et Druide 57... (ok)
» [Recutement]-Une candidature pour 2 ( ok )
» [Recutement]-Les Gardiens du feu maudit (ok)
» [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser