Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok)

Aller en bas 
+3
Backwind
Grhor
trolionne
7 participants
AuteurMessage
trolionne
Neutre
Neutre
trolionne


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2006

[Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) Empty
MessageSujet: [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok)   [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) I_icon_minitimeVen 23 Juin - 8:20

voila mon nom est trolionne chaman Lv 58 spece élémentaire (mais peu changer en fonction des besoin de guilde)

je joue trés trés souvent au pendant les vac au moin 8h par jours facile. le seul prob c ke j'ai pas les horaire ke vous. je suis un petit réunionnais donc g 2a3h de plus que vous.

je veux entrer dans la guilde déja car il parrait que c'est une bonne guilde ou qu'il y a beaucoups d'instance de prévu. et aussi parce que c backwind qui ma conseiller votre guilde

pour l'instant je n'ai que 3 parti du set élémentaire (les plus simpe a trouver== corde, gand et poinger) je suis complet écaille bleu specialement pour healer.

je suis enchanteur (entre 250 et 280) et dépeceur 300

voila que dire de plus b j'espere faire parti de votre guilde. merci a plus


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grhor
Révéré
Révéré
Grhor


Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok)   [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) I_icon_minitimeVen 23 Juin - 8:24

Dsl si je met +0 ce coup si mais, on a déjà beaucoup de chaman et ta candidature est un peu légère! précise ce que tu compte apporter a la guilde plutot que ce que tu compte en retirer.
Maintenant je ne suis pas officier, je ne fait que donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
trolionne
Neutre
Neutre
trolionne


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2006

[Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok)   [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) I_icon_minitimeVen 23 Juin - 8:33

sa je pourrai pas te répondre les choses que je pourrais apporté c'est selons de se que vous avez besoin. je peu pas te dire e j'apporterai un truc de spéciale a la guilde car je c pas se que vous attendez
Revenir en haut Aller en bas
Backwind
Amical
Amical
Backwind


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2006

[Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok)   [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) I_icon_minitimeVen 23 Juin - 8:47

C'est un très bon pote IRL a moi quand il l'a précisé, donc je dit forcément +1
Il ressort d'une absence asser longue suffit que je le prenne en main pour qu'il se reabitu a wow et il vous servira bien pour les instance, je rapelle qu'on va commencer a fair MC, et qu'il fau du people !
Revenir en haut Aller en bas
margeritte
Amical
Amical
margeritte


Nombre de messages : 239
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

[Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok)   [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) I_icon_minitimeVen 23 Juin - 9:01

Je suis d'accord avec backwind sur le fait qu'il va faloir du monde pour les grosses insances alors moi je suis pour qu'on lui laisse une chance. Ce sa donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok)   [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) I_icon_minitimeVen 23 Juin - 12:44

Margeritte est pas d'accord avec ghror !! scène de ménage a l'horizon Very Happy
Plus serieursement , on est déja beaucoup de chaman, mais si tu est un pote a Bacwind irl nous pouvont peut etre te prendre, moi je suis pour donc.
attendons l'avis des autres off...
Revenir en haut Aller en bas
Desius
Invité




[Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok)   [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) I_icon_minitimeSam 24 Juin - 2:32

Salut,

Mon avis sur le sujet est divisé, car comme le dit Backwind tu est un de ces ami IRL se qui me pousserais a te prendre,

mais il dit aussi qu'il nous faut du monde pour MC et la je dit : que tes horraire de jeu ne conviendrons pas pour MC car avec tes 2-3 h de décalage sa te pousse a commence ZG ( que nous faisons a 21 h ( 23h chez toi ) )

donc ton temps de jeu étant très décaler tu risque d'avoir du mal a être la en instance et surtout jusqu'qu bout.

Bon voila mes avis maintenant j'aimerais que les derniers Off donne les leeurs

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok)   [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) I_icon_minitimeSam 24 Juin - 6:15

Tu peut jouer jusqu'a quel heure le soir ? (heure française svp)
Revenir en haut Aller en bas
trolionne
Neutre
Neutre
trolionne


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2006

[Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok)   [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) I_icon_minitimeSam 24 Juin - 9:02

b normalement si tous va bien 1h du mat pour vous
Revenir en haut Aller en bas
taboune
Invité




[Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok)   [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) I_icon_minitimeSam 24 Juin - 19:20

ne serai tu po un ex des engaged conflict ^^ ? je me souvient de toi en t'en que réunionais car tu jouer en décalage horaire
je dirai + 1 trolionne et un chaman d'exception qui plus est amie de back alors
Revenir en haut Aller en bas
trolionne
Neutre
Neutre
trolionne


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2006

[Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok)   [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) I_icon_minitimeDim 25 Juin - 4:18

Merci taboune oui j'était dans EC, mais je pense pas vraiment etre un chaman d'exception car y a mieu lol merci encore et se qui me connaisse dans votre guilde peuvent vous dre que je joue trés souvent et longtemps et que je ne quitte jamais une instance en plein milieu meme si il faut rester jusqua 4h du mat pour moi (==> pour vous il serai 2h du mat).
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok)   [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) I_icon_minitimeDim 25 Juin - 12:29

Alors moi je suis pour , mais tu serais le dernier chaman que l'on prend, pour sur y en a déja beaucoup. Attendons l'avis final qui des autres officiers, qui va arriver bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
orcusman
Officier
Officier
orcusman


Nombre de messages : 297
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok)   [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) I_icon_minitimeDim 25 Juin - 17:51

Ok pour moi...Si back le connais, on lui fait confiance, sinon back il va y passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brenni-sport.fr/
Backwind
Amical
Amical
Backwind


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2006

[Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok)   [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) I_icon_minitimeLun 26 Juin - 4:08

Heu..................................... Sad Trolionne je compte sur toi
Bon Blacky aller mon ton ptit message : je te contacte IG !!! Mon pote la il s'impatiente un peu trop >_<
Revenir en haut Aller en bas
Desius
Invité




[Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok)   [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) I_icon_minitimeLun 26 Juin - 5:26

Bon c'est d'accord on l'accèpte. a ++ IG, Blacky ou moi te guilderont.
Revenir en haut Aller en bas
Backwind
Amical
Amical
Backwind


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2006

[Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok)   [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) I_icon_minitimeLun 26 Juin - 8:20

Youpi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Maître De Guilde
Maître De Guilde



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 07/03/2006

[Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok)   [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) I_icon_minitimeLun 26 Juin - 10:09

ok ok je compte sur vous les gars ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok)   [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recutement]-Grillpain Chaman 60 (ok)
» [Recutement]- Voleur 58 et Druide 57... (ok)
» [Recutement]-Lefakirbleu Guerrier (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser