Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test]

Aller en bas 
+6
Pat
Soeur Noir
jeb
Fensk
Andril
Shin
10 participants
AuteurMessage
Shin
Neutre
Neutre
Shin


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2006

[Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test]   [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] I_icon_minitimeMer 6 Déc - 2:19

Dans la vrai vie :
- Brève présentation : Je m'apelle Christophe et j'habite a Toulouse...
- Age : 22 ans
- Activité : étudiant en bts
- Loisirs : ben Wow Very Happy et un peu de sport...
- Votre disponibilté hebdomadaire (précisez les horraires des soirs) : Tous les mercredi, jeudi et dimanche soir…de 20h à minuit. Je passe également la grande majorité de mon samedi sur Wow…
- Membre(s) des Tueurs De DraGons qui vous connaisse : et bien malheureusement aucun pour le moment Sad j'espère que sa changera Wink


Dans le jeu:
- Race : Orc
- Classe : Chasseur
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 60) : assez lontemps déjà!
- Stuff (items T0, T1 etc..) : Je suis actuellement en full T0 avec la moitié du set de ZG. J’ai également ¾ du set en écailles de dragon noir. Je suis en train de farmer un stuff RN… J'ai également les hachettes tranche-os +15 agi chacune Wink
- Resists Feu (RF) : 75
- Template (à détailler) : Précision en 0/31/20 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000520510305130513300250500200000

- Métiers : Dépeceur 305 (pas encore la dague d'ubrs...) et travail du cuir dragon 270 ( je le suis dit que ça allais bien avec les TDD Very Happy )
- Avez-vous les acces Onyxia , BWL et MC ? Mc et BWL ok, je suis aux drakes d'Onyxia, j'aurais surement l'accés dans la semaine.


Expériences :
- Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non) : Je suis un Blizzard Addict ^^ j'ai beaucoup joué a tout leurs jeux surtout Diablo et Frozen Throne.
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : ZG clear, AQ20 tout sauf Ossidan, MC tout sauf Ragna mais je n'ai jamais fait AQ40 et BWL... Mad
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ? : Dogs of War alliés au Tribal Massacre et a la Garde Pourpre.Cette alliance c'est romput depuis peu... L’ambiance y était conviviale mais le manque de rigueur en instance était frustrante et pénalisante.


Matériel :
- Votre configuration matérielle : pc / connection : J'ai une box 7 mégas avec un pc qui se fait vieux,P4 2.4Ghz environs 700Mo de Ram...à changer bientot Wink


Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : Je recherche une guilde de potes avec qui je pourrai me marrer tout en étant sérieux en instances.Ensuite, j’aimerai également mieux connaître le pve hl, j’ai encore plein de choses a découvrir! Je tiens à préciser que je ne postule pas pour les loots, ni pour "piquer" une place. Mon but est d'aider ma guilde et jouer avec mes potes.
- Pourquoi Tueurs De DraGons ? : vous avez l'air d'avoir vu du paysage et par conséquent un bonne expérience du pve hl, je cherche un groupe soudé motivé pour avancer le plus loin possible.
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : c'est plutot la guilde qui m'apportera une nouvelle expérience de Wow! j'essaierai de vous apporter ma rigueur en instance et des bon moments de détente en dehors Very Happy


Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ? : bien sur!
- Divers : j'ai aussi TS comme tout joueur pve qui se respecte...

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature...bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Neutre
Neutre
Andril


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/09/2006

[Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test]   [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] I_icon_minitimeMer 6 Déc - 3:00

Ben moi j'ai trouvé tous les aspects qui font d'une candidature une bonne candidature ^^

Le ton est cool et ce chasseur me parais deja sympathique


+1 pour que tu nous rejoigne, mais attention, c'est Fensk et les autres officiers qui décident...

Sinon a tout hasard la pièce du set dragon noir qui te manque, ca serait pas les bottes ?? par hasard ^^


A bientot


J'édite mon post pour ajouter que pour son acces Ony, mois je suis up pour l'aider, et il trouvera sans soucy 3 autres nolife de chez nous je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fensk
Officier
Officier
Fensk


Nombre de messages : 371
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

[Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test]   [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] I_icon_minitimeMer 6 Déc - 4:53

J'attend ton acces Ony deja car c'est obligatoire.

Niveau dispo c'est limite j'en parlerais avec les autres.


Bosse ton acces Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
jeb
Honoré
Honoré
jeb


Nombre de messages : 317
Age : 61
Date d'inscription : 22/06/2006

[Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test]   [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] I_icon_minitimeMer 6 Déc - 5:30

Citation :
Mon but est d'aider ma guilde et jouer avec mes potes.


Chouette , on est deja pote ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Noir
Membre
Soeur Noir


Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test]   [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] I_icon_minitimeMer 6 Déc - 8:05

Bah moi j'y connais rien en chasseur Embarassed

Je joue un pretre alors les chasseurs.... pense tu!

tous ce que je peux faire c'est:

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

C'est tordant hein?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Neutre
Neutre
Shin


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2006

[Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test]   [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] I_icon_minitimeMer 6 Déc - 11:15

Les bottes en écailles de dragon noir?? héhé par hasard je te répondrais oui Andril Razz mais comment as-tu deviné??? Laughing
S'il n'y a que l'accés Ony qui vous gène je vais m'en occupé au plus vite, ça va pa trainer Twisted Evil Exclamation
Pour mes disponibilités, je peux essayer d'ajouter le vendredi soir...mais celles que j'ai données sont bien réelles et vous pourrez compter sur moi.

Après quelques heures en raid ensemble, j'espère qu'on sera "pote" Jeb Wink

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
ichiro
Invité




[Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test]   [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] I_icon_minitimeMer 6 Déc - 17:38

moi j'aime bien ta candidature et je suis d'accord pour etre ton pote pour ton

acces ony wispe ichiro si tu veux je t'aiderait sans souci avec andril a+ ig +1

mais fait attention je suis Gay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Noir
Membre
Soeur Noir


Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test]   [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] I_icon_minitimeMer 6 Déc - 20:13

Moi aussi je veux etre gay comme Ichiro cheers

autrement :


NO LIFE SPOTTED!

+1

(pourvue que tu ne sois pas un psychopate dangeureux) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Neutre
Neutre
Shin


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2006

[Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test]   [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:38

Waow! Quel patch pour le moins...renversant Exclamation affraid
En plus des nouveaux templates, il met le stuff pvp épique à la porté de tous ou presque Suspect ... Je vais surement passer pas mal de temps dans les BG...comme tout le monde apparemment!!

Il modifie donc inévitablement la valeur des instances hl que nous connaissons jusqu'à présent, et donc probablement l'organisation des guildes...
Dans la même idée, Burning Crusade arrive à grand pas ( je vous informe que je compte l'acquérir Very Happy ) et je ne connais pas votre position vis à vis de ce future grand changement.

Le plus important, c'est que patch ou pas patch, ma motivation reste inchangée!!!

Merci à tous pour vos "+" ça me rend gay !! Wink

@+ ig Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Amical
Amical



Nombre de messages : 201
Age : 53
Date d'inscription : 20/08/2006

[Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test]   [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:44

Dispo insuffisantes! -1
Revenir en haut Aller en bas
Fensk
Officier
Officier
Fensk


Nombre de messages : 371
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

[Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test]   [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:13

Fensk a écrit:
J'attend ton acces Ony deja car c'est obligatoire.

Niveau dispo c'est limite j'en parlerais avec les autres.


Bosse ton acces Wink


Pour les dispos c'est le minimum syndical demandé.
J'attend l'acces
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Shin
Neutre
Neutre
Shin


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2006

[Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test]   [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] I_icon_minitimeVen 8 Déc - 18:31

Il ne me reste plus que le sang de Drakki cheers
Je m'en occupe demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bullolas
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 281
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2006

[Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test]   [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] I_icon_minitimeSam 9 Déc - 0:36

en ce qui concerne BC, sache à titre d'information que 20 joueurs de la guilde on reçu un pass pour aller tester l'extension, donc du coup, tu peux te douter que les Tueurs de Dragons vont biensur continuer leur chemin et leur développement à BC aussi.

Sinon, côté dispo, faut que je relise la charte mais il me semblait que 3 soirs par semaine c'etait ce que nous demandions.... en effet, au delà, peut on vraiment espérer recruter des joueurs motivés sur le long terme? et présent les soirs demandés....

N'oublions pas que WOW est un jeu, et que pour qu'un jeu reste amusant (ce qui est sa vocation première je vous le rappelle), il ne faut pas qu'il devienne ni une contrainte ni lassant. Voila pourquoi il me semble que demander une présence OBLIGATOIRE 3 soirs par semaine me semble etre raisonnable, + peut être pas.... toutes les grosses guildes tablent sur environ 3/4 soirs semaine.... l'important ce n'est pas la quantité de présence mais la qualité de cette même présence !

drunken

sinon, je mets +1 pour le principe car sa candidature est bien tournée, mais attention tout de même de ne pas perdre de vue que nous sommes une guilde PVE et même si les récompenses PVP sont intéressantes et + accessibles maintenant, le PvP ne doit JAMAIS prendre le pas sur les instances HL organisées le soir ! (sauf biensur si les officier décidaient un soir de nous mettre un event PVP au lieu d'une sortie PvE ce qui nous permettrait aussi de changer un peu d'air geek )

rendeer rendeer rendeer

TaureauLas
Revenir en haut Aller en bas
peppett
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006

[Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test]   [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] I_icon_minitimeSam 9 Déc - 2:00

ben en tout cas il est motivé pour torcher son accès!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bullolas
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 281
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2006

[Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test]   [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] I_icon_minitimeSam 9 Déc - 2:09

oui mais faut encore aller + vite gadjo ^^

allez ! go accès Ony si tu veux entrer en test !
Revenir en haut Aller en bas
psychomage
Officier
Officier
psychomage


Nombre de messages : 106
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

[Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] Empty
MessageSujet: psycho   [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] I_icon_minitimeSam 9 Déc - 4:51

toujours pa terminer cette accées ????

ca manque de motivation tout ca !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiken
Neutre
Neutre
Seiken


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2006

[Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test]   [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] I_icon_minitimeSam 9 Déc - 6:33

Pas tous les accès Up ( Mc, BWL, Onyxia ) ===> Postulation inutile

Repostule ou réactualise quand tu aura + de motivation et que tes accès seront fait. Là nous en reparlerons.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bullolas
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 281
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2006

[Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test]   [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] I_icon_minitimeSam 9 Déc - 6:56

+1 pour que tu nous rejoignes. tu as l'air motivé !


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Neutre
Neutre
Shin


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2006

[Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test]   [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] I_icon_minitimeSam 9 Déc - 15:12

Et voila: Mission Accomplie ! Exclamation Twisted Evil
Manque de motivation?? un accés Ony complet en 2 jours je suis pas mécontent Razz surtout avec la nouvelle interface recherche groupe trop efficace qui tue la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Fensk
Officier
Officier
Fensk


Nombre de messages : 371
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

[Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test]   [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] I_icon_minitimeSam 9 Déc - 15:20

va pour une période test
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Andril
Neutre
Neutre
Andril


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/09/2006

[Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test]   [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] I_icon_minitimeDim 10 Déc - 1:06

GG shin
Bienvenu

Je te connais pas encore et tu m'a deja l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test]   [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Duncanicaho - Chasseur orc 60 (En test)
» [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser