Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn

Aller en bas 
+2
jeb
tarkunn
6 participants
AuteurMessage
tarkunn
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn Empty
MessageSujet: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn I_icon_minitimeLun 8 Jan - 15:51

Bonjour à tous, je fais ce poste tout d'abord pour m'excuser.

Comme vous l'aurez remarqué je n'ai pas était repris pour Imperium la raison:
Une attitude déplorables ces dernières semaines.


Je le reconnais pleinement j'en ai discuté avec fensk est sysex.
Je m'excuse donc pour ceux qui ont eu à subir ces plaisanteries de mauvais qui n'était pas acceptable.
Je m'excuse, si j'ai manqué de respect de quelconque manière a l'un d'entre vous, et je serai heureux d'en parler avec vous dans le but de changer mon attitude pour quelle correspond a l'ambiance de la guilde.

Vous me direz ce n'est peut être que de belle parole, mais soyez en sur si je réintégre vos rangs, je vais faire en sorte de ne plus vous causez du tord ni vous gênez a l'avenir.

Je suis donc ouvert à toute vos suggestion dans le but de ma probable intégration parmi vous.


Ma candidature:

Dans la vrai vie :
- Brève présentation : Je m'appel Alexandre irl j'suis un jeune étudiant, j'suis actuelement en 1er SI (science de l'ingenieur), je suis un adépte de sport en tout genre, et des jeux, vidéo ou pas plus généralement.
- Age : 17 ans
- Activité : Lycéen
- Loisirs : Cross Country (du vélo quoi), WoW (i'like that), jouer avec ma wii (merci papa noel santa )
- Votre disponibilté hebdomadaire (précisez les horraires des soirs) : Alors pti changement dans mes dispo en vu de BC je serai dispo:
Le Lundi soir: de 15h40 a 00h00
Le mardi soir: de 17h à 00h00
Le mercredi soir: de 12h00 a 22h30 (possibilté d'être présent jusqu'a minuit au besoin)
Le jeudi soir: 17h à 00h00 (Si y a pas d'instance je ne resterai que jusqu'a 23h c'est un bonus lol)
Le vendredi soir: 15h à 00h00
Le samedi soir: 15h à 00h00
Le dimanche soir: 15h à 00h00

Voila.
- Membre(s) des Imperium qui vous connaisse : Seïken, Shinlee, Fensk, Manoü, Ichiro, Brighthoof, Psychomage, Polymoe, Rutax, jvais pas tous vous citer lol Very Happy , en gros je connai tout le monde plus ou moins bien.. !


Dans le jeu:
- Race : Tauren (homme)
- Classe : Chasseur
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 60) : 100 jours (j'ai enfin passé la barre Smile ) 70 jours au level 60 (j'arrondi)
- Stuff (items T0, T1 etc..) :
3/8 T1 => brassards / épolieres / bottes.
3/5 Zendalar => brassards / époliere / ceinture
2/6 G13 => Tête / Main (le plastrons est a venir)
Voila pour les pieces de set que je poséde.
Mon équipement de tout les jours:
Tête= Casque G13
Epoliere= Epoliere T1
Plastron= Plastron en maille sanglante (looté sur Venoxis)
Brassard= Brassard du zendalar
Gant= Gant G13
Ceinture= Ceinture du Zendalar
Jambiere= Jambiere du voltigeur (exalté Goulet de Warsong)
Bottes= Bottes T1
Anneau 1= Anneau du berseker (loot Zg)
Anneau 2= (je me rapel plus du nom) L'anneau Honnoré Cercle Cénéarien.
Bijou 1= Oeil du diablosaure
Bijou 2 = Seau d'edre Talas

Voila pour mon stuff
- Resists Feu (RF) : 110 (j'me suis tompé sur l'autre poste)
- Template (à détailler) : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000505051205013053135130300000000000000000000

- Métiers : Depeuceur 315/300 / herboriste 315/315
- Avez-vous les acces Onyxia , BWL et MC ? oui


Expériences :
- Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non) : C'est mon premier MMO, j'ai fais un peu de CS mais sans plus (j'aime pas trop), du Battel field, et du call of duty mais jamais rien aussi poussé que wow.
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? :
Zg = Clean
Aq= Clean
Mc = Clean
Bwl = clean jusqu'a Chroma
Aq 40= jamais mis les pieds
Naxx= jamais mis les pieds...
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ? :
None so vile, Tueurs de Dragons...



Matériel :
- Votre configuration matérielle : pc / connection : Connection 20 mega un bon pc dans l'ensemble


Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : De l'entraide, des amis avec lesquels on peut faire les choses qu'on aime dans wow, pour moi les pve HL.
- Pourquoi Imperium ? : Parce que, je me suis attaché a vous,certain sont devenu même des trés proches amis, et je n'ai vraiment pas l'envie de vous quitter... Je pense que wow sans vous ça ne sera pas pareil pour moi.
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? :
Un Chasseur présent et motivé dans tout les domaines qui ne demande que de l'amitié et des bonnes partis de plaisir.
Un Pulleur hors paire, un dps et surtout une aide supplémentaire quand vous en aurai besoin !



Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ? : J'accepte l'ancien, j'aimerai lire la nouvelle.
- Divers :
Voila cela tombe bien, avec cette nouvelle année qui démarre mes résolution suivent, je vous promet donc une amélioration de mon comportement, un level up rapide est un joueur toujours plus motivé et utile que jamais.

Aprés c'est a vous de juger je comprendrais tout a fait qu'aprés ce qu'il c'est passé vous ne souhaitez pas me reprendre..


En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire, je ferai le repport sur le nouveau forum dés qu'il sera up.

Bonne fin de soirée / aprémidi / matinée.

Tarkunn.
Revenir en haut Aller en bas
jeb
Honoré
Honoré
jeb


Nombre de messages : 317
Age : 61
Date d'inscription : 22/06/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn I_icon_minitimeLun 8 Jan - 16:42

-1

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
manou
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn I_icon_minitimeLun 8 Jan - 22:47

+1...
Revenir en haut Aller en bas
tarkunn
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn I_icon_minitimeMar 9 Jan - 8:38

Arf, Jeb je pensais pas que je t'avais fait quelque chose pour mérriter ton -1... No

Merci manoü.
Revenir en haut Aller en bas
Seiken
Neutre
Neutre
Seiken


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn I_icon_minitimeMar 9 Jan - 9:16

+1

pour un chasseur très présent, très motivé et surtout adorable. Malgrès les erreurs qu'il a put faire il a su les reconnaitre et s'excuser et je pense que lui laisser une seconde chance serait une bonne chose,autant pour de nombreux membres qui l'apprécie,que pour la guilde.

/kissall and tarkunnounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
squelettor
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 27/10/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn I_icon_minitimeMar 9 Jan - 10:21

+1 également, j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui la derniere fois sur le canal guilde et ce garçon m'a l'air relativement sympathique.Après je sais pas ce qui s'est passé avec certains membres de la guilde mais çà me regarde pas.

Je pense çà serait sympa de lui laisser sa chance car il connait dejà la guilde et çà a son importance. Bonne chance à toi tarkunn.@++ IG.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarkunn
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn I_icon_minitimeMar 9 Jan - 11:19

Merci, a vous les gars ça me fait chaud au coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarkunn
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn I_icon_minitimeMer 10 Jan - 10:46

Voila je me suis longuement expliqué avec orcusman.

Je tien a présciser que je n'ai insulté personne.

Mais mon kick est du a un tout...

J'annule donc ma candidature elle n'a plus de réel raison d'être... et je vous souhaite bonne chance, en esperant que vous ne me placier pas dans vos bl et que vous ne me laisserai pas non plus pourrir dans votre liste d'amis.. !

Adieu... ou plutôt.. aurevoir !

Tarkunn.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Amical
Amical



Nombre de messages : 201
Age : 53
Date d'inscription : 20/08/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn I_icon_minitimeMer 10 Jan - 11:51

Merci, bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Duncanicaho - Chasseur orc 60 (En test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser