Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Duncanicaho - Chasseur orc 60 (En test)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duncanic
Invité




[Recrutement] Duncanicaho - Chasseur orc 60 (En test) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Duncanicaho - Chasseur orc 60 (En test)   [Recrutement] Duncanicaho - Chasseur orc 60 (En test) I_icon_minitimeDim 12 Nov - 8:34

Dans la vrai vie :
- Brève présentation :
- Age :25 ans
- Activité :sous-officier de l'Armée de Terre
- Loisirs : WoW bien sûr
- Votre disponibilté hebdomadaire :en général, sauf manoeuvres impromptues, 6 à 7 soirs par semaine
- Membre(s) des Tueurs De DraGons qui vous connaisse : Probablement quelques uns, vu que je suis depuis l'ouverture du serveur sur ce perso, mais qui me connaissent bien, probablement aucun


Dans le jeu:
- Race :Orc
- Classe :Chasseur
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 60) :
Temps de jeu total: 50 jours, 10 heures, 20 minutes
Temps joué à ce niveau: 29 jours, 16 heures, 47 minutes
- Stuff (items T0, T1 etc..) :
http://www.hadessama.monforum.net/roster/char.php?member_id=67
- Resists Feu (RF) :je monte à 111RF avec mon tout petit stuff RF
- Template (à détailler) :16(survie) / 34(précision) / 1(survie) ou voir lien plus haut
- Métiers : ingénieur gnome 300 et voir lien plus haut
- Avez-vous les acces Onyxia , BWL et MC ? J'ai tout mes accès (sauf Naxx)


Expériences :
- Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non) :
WoW depuis la bêta
Counterstrike, il y a 6-7 ans
Tribalwars (en ce moment, monde 5)
Knight online
la bêta de City of Heroes
Dungeon Siege
etc
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? :
ZG clear
AQ20 sauf Ossirian et Ayamiss
MC clear
Onyxia down
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ? :
La Garde Séculaire (ma guilde, que je n'ai quitté que récemment, marre de faire que ZG et ce une à deux fois par semaine, c'est tout)
Legend of Kalte
Hades Sama (où j'ai plein de potes, mais dont l'ambiance est en train de dégénerer, et où ils ont un peu de mal à s'investir


Matériel :
- Votre configuration matérielle : pc / connection :
un bon PC récent et ADSL


Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : avancer en pve, et m'équiper bien sûr
- Pourquoi Tueurs De DraGons ? : pour avancer en pve
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? :je n'ai pas la prétention d'amener quoi que ce soit, n'ayant pas l'expérience HL suffisante, cependant j'amène ma bonne humeur


Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ? :oui
- Divers :
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Duncanicaho - Chasseur orc 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Duncanicaho - Chasseur orc 60 (En test)   [Recrutement] Duncanicaho - Chasseur orc 60 (En test) I_icon_minitimeDim 12 Nov - 8:45

- Votre disponibilté hebdomadaire (précisez les horraires des soirs):

C'est devenu :

Citation :
Votre disponibilté hebdomadaire :en général, sauf manoeuvres impromptues, 6 à 7 soirs par semaine


Ya eu un oubli il me semble, donc si tu pouvais précisez les horraires merci.
Revenir en haut Aller en bas
Grhor
Révéré
Révéré
Grhor


Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement] Duncanicaho - Chasseur orc 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Duncanicaho - Chasseur orc 60 (En test)   [Recrutement] Duncanicaho - Chasseur orc 60 (En test) I_icon_minitimeDim 12 Nov - 9:14

Oui précise stp mais sinon je lui met un gros +1 car...

Je ne pense pas qu'il se souvienne de moi, mais c'était le GM de ma toute première guilde : "la garde séculaire" !! Alors pour la nostalgie d'une guilde qui était fort sympatoche, j'encourage sa candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Amical
Amical
Shoona


Nombre de messages : 207
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2006

[Recrutement] Duncanicaho - Chasseur orc 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Duncanicaho - Chasseur orc 60 (En test)   [Recrutement] Duncanicaho - Chasseur orc 60 (En test) I_icon_minitimeDim 12 Nov - 10:10

Kikoo

Tu vas etre le premier, mais j ai décidé de jouer les Drahor lol!

Mode Drahor/On

Citation :
Template (à détailler) :16(survie) / 34(précision) / 1(survie)

Plutot original : c'est comme au tiercé, ceux qui ont joués le 8, le 12 et le 8 ce sont trompés Smile

Citation :
sous-officier de l'Armée de Terre

Encore un fonctionnaire !! Comme le demande mes petits camarades, merci de préciser les horaires

Citation :
La Garde Séculaire (ma guilde, que je n'ai quitté que récemment, marre de faire que ZG et ce une à deux fois par semaine, c'est tout)

Peux tu nous expliquer pourquoi "ta guilde" n'as pas réussie a faire mieux ? et qu'est elle devenue après ton départ ?

As tu postulé dans d'autres guildes ?

Stuff moyen, expérience HL inexistante, merci de ta canditature mais nous n'allons p................

Erf, que m'arrive t il, on est pas chez les Kiss ici Wink

Mode Drahor/Off

Bon, et bien si tes manoeuvres ne sont pas trop fréquentes, je dis +1 (sous réserve de la confirmation des tes horaires), à voir avec Fensk

PS : je mettrais quand meme -0.5 pour avoir guildé Grhor dans le passé Laughing


A pluche
Revenir en haut Aller en bas
orcusman
Officier
Officier
orcusman


Nombre de messages : 297
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Duncanicaho - Chasseur orc 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Duncanicaho - Chasseur orc 60 (En test)   [Recrutement] Duncanicaho - Chasseur orc 60 (En test) I_icon_minitimeDim 12 Nov - 11:14

Citation :
La Garde Séculaire (ma guilde, que je n'ai quitté que récemment, marre de faire que ZG et ce une à deux fois par semaine, c'est tout)

As tu la patiente de bloquer ou wipe plusieure fois de suite sur des boss??
Car d'aprés ce que tu écrit tu n'est pas patient a moins que ta guilde n'a vraiment pas l'intention d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brenni-sport.fr/
Duncanic
Invité




[Recrutement] Duncanicaho - Chasseur orc 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Duncanicaho - Chasseur orc 60 (En test)   [Recrutement] Duncanicaho - Chasseur orc 60 (En test) I_icon_minitimeDim 12 Nov - 13:57

Pour les horaires, désolé, de 19-20 heures jusqu'à 2-3 heures, plus si il faut

Ensuite, pourquoi j'ai quitté la Garde Séculaire, ma guilde que j'ai fondé en avril 2005?
Parce qu'après 2 alliances (Shiva Shanti et Ouzo) et une fusion (TENEBRAE) plantées, j'en ai eu marre de continuer a former des gens pour ZG, sachant que leur capacité de concentration ne dépassait pas celui de la moule, et que quand je partais avec la guilde, je ne passais pas Mandokir, sans passer par Jeklik. Alors quand la dernière alliance a planté, j'ai décidé de me barrer et de penser à moi, car tous ceux qui ont commencé dans ma guilde ont bien fini, s'ils sont partis. Je citerais Totone (MT None So Vile), Bullgor, Diddylicious, Beleth, Onimusha, Johnatreide, Syllac, Reliq, Melissande et j'en passe.
Donc pour resumer, après un an et demi passés à penser à ma guilde et aux petites instances 60, j'ai décidé de jouer pour moi, et de faire un peu de HL.
Je dirais que oui, je suis patient et determiné, et que c'est en autre pour ça que je veux quitter les Hades Sama pour vous, car les mecs qui se connectent pas quand on doit faire Ossirian parce qu'ils veulent pas wipe, ça me gonfle, je prefère wipe 50 fois et y arriver plutôt que me cacher, et arriver comme une fleur une fois qu'on y arrive.

Voilà, j'ai fini, désolé pour le post un peu long, j'èspère qu'il est compréhensible. Si non, contactez moi IG.

Bisouxxx et @++ les tueurs
Revenir en haut Aller en bas
Duncanic
Invité




[Recrutement] Duncanicaho - Chasseur orc 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Duncanicaho - Chasseur orc 60 (En test)   [Recrutement] Duncanicaho - Chasseur orc 60 (En test) I_icon_minitimeDim 12 Nov - 14:00

Ah oui, Ghor, je suis navré, je crois que je ne me souviens pas de toi, mais tellement sont passés par la Garde....
Je sais c'est pas une excuse, alors promis, je me fouetterai ce soir en pensant à toi... Ouh là, dit comme ça c'est un peu sexuel quand même...
Alors je me fouetterai tout court Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fensk
Officier
Officier
Fensk


Nombre de messages : 371
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

[Recrutement] Duncanicaho - Chasseur orc 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Duncanicaho - Chasseur orc 60 (En test)   [Recrutement] Duncanicaho - Chasseur orc 60 (En test) I_icon_minitimeDim 12 Nov - 16:08

ok pour la période de test

je te contact IG
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Duncanicaho - Chasseur orc 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Duncanicaho - Chasseur orc 60 (En test)   [Recrutement] Duncanicaho - Chasseur orc 60 (En test) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Duncanicaho - Chasseur orc 60 (En test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Shinlee - Chasseur Orc 60 [En Test]
» [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn
» Recrutement -Antius chasseur tauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser