Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ]

Aller en bas 
+2
Bullolas
Cryshaor
6 participants
AuteurMessage
Cryshaor
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2006

Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ] Empty
MessageSujet: Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ]   Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ] I_icon_minitimeSam 9 Déc - 7:42

Dans la vrai vie :
- Brève présentation :Salut a tous,Davide pour vous servir.je viens de la louviere en Belgique.Et oui encore un belge ^^.enfin voila.je postule chez vous en esperant que vous me laisserez ma chance.
- Age :25ans
- Activité :Sans emploi pour l instant,je cherche un emploi pour le moment
- Loisirs :wow,automobile
- Votre disponibilté hebdomadaire (précisez les horraires des soirs) :Pour le moment s ets symple je suis dispo tout les jours je peu etre dispo l aprem si besoin,mais sinon le soir je peu etre la a toutes les instances sauf bien sur exeptions et prevenu d avance bien sur^^
- Membre(s) des Tueurs De DraGons qui vous connaisse :Darkaïna,fensk,Dera(j etais avec eux chez addicted to wow il fut un temps)


Dans le jeu:
- Race :je vous donne un petit lien Ctprofil pour vous faciliter la chose http://ctprofiles.net/4769213
- Classe :voir Ctprofile
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 60) :70 jours,15heures,47minutes au total. 60 jours au lvl 60
- Stuff (items T0, T1 etc..) :voir Ctprofile
- Resists Feu (RF) :154 de RF
- Template (à détailler) :voir CTprofile
- Métiers :voirCTprofile
- Avez-vous les acces Onyxia , BWL et MC ?mc ok,Bwl ok,Ony ok,Naxx ok!


Expériences :
- Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non) :Diablo,sacred,guild war,wow
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? :Mc clean,ony clean,zg clean,aq20 clean,Bwl jusque vael,naxx jamais fait
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ? :addicted to wow,Master of war,Hades sama,et actuellement officier de classe a la GG team


Matériel :
- Votre configuration matérielle : pc / connection :Amd 3200,1giga de ram,carte graphique ATI radeon Xpress200.conection belgacom ADSL


Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? :J attend d etre bien acceuillis et respecte autant que moi je respecte les membres de cette meme guilde.la bonne entente et la bonne humeur sont ce qui fait avancer une guilde .il faut s eppauler et non pas se mettre des batons dans les roues entre joueurs.je need juste un groupe qui en veux que se sois au niveau avancement pvehlvl mais aussi au niveau respect de l autre .
- Pourquoi Tueurs De DraGons ? :j ai entendu parler de vous depuis un bon moment deja.au depart vous etiez une petite guilde,mais vous etes montes tres rapidement au niveau de grosses guilde qui sont sur garona et vous avez carrement aquis le meme niveau de jeu.vous avez enormement de potentiel .mais aussi je souhaite entrer chez vous pcq il y a trois personnes que je connais et sa me ferai vraiment plaisir de pouvoir les rejoindre.j ai aussi parle avec votre Gm car il viens pvp avec notre guilde en team.et apparament j ai la meme optique de jeu que votre guilde.blackymonist vois certainement de quoi je veux parler ^^
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? :Je pense vous apporter une personne presente a l ecoute ,respectueuse des consignes.respectueux des membres de la guilde.mais aussi j espere vous apporter un dps supplementaire et mon experience de jeu.pour pouvoir avancer avec vous,pouvoir maitriser encore plus ma classe depasser mes limites tout sa pour le bien de la guilde.


Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ? :oui
- Divers :merci a vous chers TDD j espere que ma candidature pouras vous plaire.si vous avez d autres questions a mon sujet n hesitez pas me contacter ig ou sur ce post.a tres bientôt messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Bullolas
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 281
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2006

Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ]   Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ] I_icon_minitimeSam 9 Déc - 7:55

+1 en ce qui me concerne, mais je ne suis pas officier et je ne sais pas non plus si on need un rogue actuellement...

la candidature est complète, l'expérience, le stuff et les disponibilités sont au rdv...

à voir avec l'officier de classe!
Revenir en haut Aller en bas
Darkaïna
Amical
Amical
Darkaïna


Nombre de messages : 105
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2006

Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ]   Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ] I_icon_minitimeSam 9 Déc - 7:58

Han Crysha!!!!

Je le connais tres bien, tres sympa, serieux, attentif et s'investi un max et ptet même un ptit passage sous le bureau si on sais y faire Wink

Il est vrai que notre effectif Rogue est deja Full mais je pense qu'il peux nous apporter un plus de part son experience mais aussi par sa facon d'être donc même si mon avis compte pour peu je lui met un enorme +1000000 Very Happy

Kiss a toi Crysha et bonne chance pour ta candidature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bullolas
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 281
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2006

Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ]   Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ] I_icon_minitimeSam 9 Déc - 8:10

Citation :
et ptet même un ptit passage sous le bureau si on sais y faire Wink

HUM HUM..... ca sent le vécu ça..... on peut avoir des détails ? Razz

lol! rendeer lol! rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cryshaor
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2006

Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ]   Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ] I_icon_minitimeSam 9 Déc - 8:12

OMG Shocked non aucun vecu dans se domaine la^^.
Stop la drogue Darkounet^^

Merci quand meme pour ton +1000000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
peppett
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006

Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ]   Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ] I_icon_minitimeSam 9 Déc - 8:14

chryshaor jle connais peu mais jlai rencontré toujous en pvp et c un type cool et qui play bien de plus . moi jaime bien
Revenir en haut Aller en bas
Bullolas
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 281
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2006

Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ]   Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ] I_icon_minitimeSam 9 Déc - 8:15

moi je dis qu'il y a anguille sous roche la.... ou serpent sous bureau.....

enfin ce n'est ni le lieu ni le moment pour vous remémorer vos anciennes quêtes épiques communes lol!


a bientôt peut être .... (même si mince alors, un belge de plus 1 fois)
Revenir en haut Aller en bas
rutax
Mascotte des Chefs
Mascotte des Chefs
rutax


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2006

Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ]   Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ] I_icon_minitimeSam 9 Déc - 10:03

Stuff, super Smile
Dispos, ok
Tu connais Des rats, Darka, et Fensk

Donc +1

Bonne chance pour ta periode test

Wisp moi IG pour te guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bullolas
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 281
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2006

Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ]   Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ] I_icon_minitimeSam 9 Déc - 10:08

bienvenue et bonne chance pour ta période de test
Revenir en haut Aller en bas
peppett
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006

Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ]   Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ] I_icon_minitimeSam 9 Déc - 10:16

tu farm reput tdd bullo ou koi??
Revenir en haut Aller en bas
Dera
Honoré
Honoré
Dera


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ]   Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ] I_icon_minitimeSam 9 Déc - 10:35

Ahhh Crys pas lui !!!!! c'est un pervers !!!! attention les filles !!!




welcome :p
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Bullolas
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 281
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2006

Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ]   Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ] I_icon_minitimeDim 10 Déc - 1:23

oui un peu pepett ! il parait qu'à exalté, on a poly et shoona toutes nues en icones sous notre nom alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
peppett
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006

Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ]   Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ] I_icon_minitimeDim 10 Déc - 3:09

lol achete les posters de alien et E.T sa fera pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ]   Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test)
» [Recrutement]-rapeine- voleur 41. (En attente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser