Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test)

Aller en bas 
+5
Adonis
Grhor
Blacky
jeb
Hazzard
9 participants
AuteurMessage
Hazzard
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2006

[RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test)   [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) I_icon_minitimeMer 8 Nov - 11:36

Dans la vrai vie :
- Brève présentation :
- Age : 32 ans
- Activité : technicien chimiste
- Loisirs : vélo/wow
- Votre disponibilté hebdomadaire (précisez les horraires des soirs) : 21H=>0H du lundi au jeudi le week end posibilité de pousser jusqu a plus tard par contre 2 semaines/mois je suis dispo k a partir de 22H
- Membre(s) des Tueurs De DraGons qui vous connaisse :


Dans le jeu:
- Race : mort vivant
- Classe : voleur
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 60) : un bon moment jamais regarde le temps passé a ce niveau
- Stuff (items T0, T1 etc..): 3 pieces T1
- Resists Feu (RF) : 156
- Template (à détailler) : 15/31/5 mspé dagues avec déluge de lames poussé d adrénaline
- Métiers : cuir elementaire/depeceur/secouriste 300
- Avez-vous les acces Onyxia , BWL et MC ? oui plus nax


Expériences :
- Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non) :DAOC
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : onyxia/ZG/MC/AQ20 et un peu AQ40/BWL
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ? :Del Kraal puis Vox Hordis


Matériel :
- Votre configuration matérielle : pc / connection : P4 3.0GHz/adsl 1024


Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? :entre-aide soirées sympas en guilde améliorer mon stuf et trouver un groupe régulier de bon niveau
- Pourquoi Tueurs De DraGons ? :vote guilde mas ete conseillé par quelques membres Vox Hordis
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : un dps convenable de la bonne humeur et une personne qui aide les autres


Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ? :oui
- Divers :

ct profile: http://ctprofiles.net/4287597


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeb
Honoré
Honoré
jeb


Nombre de messages : 317
Age : 61
Date d'inscription : 22/06/2006

[RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test)   [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) I_icon_minitimeMer 8 Nov - 11:39

Smile


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Maître De Guilde
Maître De Guilde



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 07/03/2006

[RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test)   [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) I_icon_minitimeMer 8 Nov - 11:57

Salut pour quoi est tu partie des Vox hordis une si bonne guilde que je salut au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazzard
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2006

[RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test)   [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) I_icon_minitimeMer 8 Nov - 12:30

lu jsuis parti car a mon gout ils ont assez de rogues j'étais remplacant donc pas mal de soirees en solo meme si j ai fait bcp d instances HL.

je me propose dans votre guilde pour y occuper une place plus active.

de plus les Vox Hordis sont loin devant moi niveau reput, stuf RF RN.

vous par contre etes a mon avis a peu de choses pres au meme niveau que moi( ou a peu de choses pres)
Revenir en haut Aller en bas
Grhor
Révéré
Révéré
Grhor


Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

[RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test)   [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) I_icon_minitimeMer 8 Nov - 16:18

+1

...

en plus il me semble avoir déjà jouer avec toi (farming sillithus ou autre), et il me reste une bonne impression !
Revenir en haut Aller en bas
Hazzard
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2006

[RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test)   [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) I_icon_minitimeMer 8 Nov - 16:39

vi en effet je me souviend de ton guerrier si je ne me trompe pas... j ai un bon souvenir d'un gars qui jouais bien son perso.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test)   [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) I_icon_minitimeMer 8 Nov - 16:46

Citation :
- Votre disponibilté hebdomadaire (précisez les horraires des soirs) : 21H=>0H du lundi au jeudi le week end posibilité de pousser jusqu a plus tard par contre 2 semaines/mois je suis dispo k a partir de 22H

arf...
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Noir
Membre
Soeur Noir


Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2006

[RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test)   [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) I_icon_minitimeMer 8 Nov - 20:04

Bah moi j'y connais rien en rogue alors il vaut mieux que je ferme ma gueule.

jocolor jocolor jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Grhor
Révéré
Révéré
Grhor


Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

[RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test)   [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) I_icon_minitimeMer 8 Nov - 21:13

Hazzard a écrit:
vi en effet je me souviend de ton guerrier si je ne me trompe pas... j ai un bon souvenir d'un gars qui jouais bien son perso.

Bon bah ça ne devai pas être moi... Regarde ma signature et mon avatar, si tu as un minimum de culture wow tu trouvera sans problème ma classe !

Pour le reste de la phrase je ne sais pas si c'est du mode mange boule ou de la sincérité mais tu as le bénéfice du doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aderak
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2006

[RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test)   [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:51

nerf moi aussi je croyais que Grhor était un wawa...........j'aurais jamais cru qu'en fait c'etait un Palouf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hazzard
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2006

[RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test)   [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 5:24

ha ben oui c le nouveau tank mieux k wawa... mais bon je forme bcp de groupe pour les onvok donc je me souviend plus des noms que des classes( et surtout si le gars est sympas et s'il joue bien son perso)
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Amical
Amical
Shoona


Nombre de messages : 207
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2006

[RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test)   [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 5:36

Kikoo,

moi, je dis +1 (c est un chimiste) Smile


Et tu bosses ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Aderak
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2006

[RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test)   [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 5:44

Citation :
Et tu bosses ou ?

A la question qui tue!!!! ca aurait été dans mon post de recrutement j'aurais craqué.....et là je resiste.......hmmmm D......T....ouf nan j'ai resisté... je bosse à Toulouse (pfiou faudrait qd mm pas enerver Shoona je le regretterais à coup sur cat )

Maintenant a toi de passer l'epreuve de la maturité que la gde maitresse des demons vient de te donner rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hazzard
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2006

[RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test)   [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:53

je bosse aussi a Toulouse sur l usine de saint eloi (airbus)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test)   [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:38

Tu es un ami IRL de Sysex ???
Ou alors tout les Toulousain joue sur Garona ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Hazzard
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2006

[RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test)   [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) I_icon_minitimeVen 10 Nov - 8:32

non enfin je ne pense pas, car j'habite a cote de Gaillac (Montans) dans le Tarn a 60 km de mon taf.
Revenir en haut Aller en bas
rutax
Mascotte des Chefs
Mascotte des Chefs
rutax


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2006

[RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test)   [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) I_icon_minitimeVen 10 Nov - 11:01

Salut, bonne candidature,
Stuff assez bon
Template parfait SmileSmile
Dispos moyennes a cause du 1semaine sur 2
Et sinon, serais-tu prêt a changer un de tes metiers ?

voila sinon c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Hazzard
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2006

[RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test)   [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) I_icon_minitimeVen 10 Nov - 11:12

lu rutax... pour changer de metier reste a savoir lequel et dans quel interet?

aurais je de l aide pour monter mon nouvel artisanat (compos)?

secourisme c'est primordial en instance ca economise de la mana aux heals

ensuite cuir elementaire 300 je fait des items RN bottes et ceinture en cuir et en maille.

j'attend ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Grhor
Révéré
Révéré
Grhor


Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

[RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test)   [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) I_icon_minitimeSam 11 Nov - 8:37

Ya un truc que je pige pas sur ton dernier post...
Pourquoi tu enleverai le secourisme alors que c'est un métié "libre" ??

Je pense que c'est au dépeuçage que ruta pensait !
Revenir en haut Aller en bas
Hazzard
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2006

[RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test)   [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) I_icon_minitimeSam 11 Nov - 10:37

sans depeucage jvais avoir du mal a obtenir mes compo pour faire des items cuir... en plus si j enleve depecage je pourrais prendre q'un metier secondaire pas un principal donc l interet est limite (je me trompe peut etre).
Revenir en haut Aller en bas
jeb
Honoré
Honoré
jeb


Nombre de messages : 317
Age : 61
Date d'inscription : 22/06/2006

[RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test)   [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) I_icon_minitimeSam 11 Nov - 11:01

Juste pour etre sur .... vous parlez de ....Dépeçage????

"Euh ! Jeb tu fais chié "

"ah!!! bon ...." Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Amical
Amical
Shoona


Nombre de messages : 207
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2006

[RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test)   [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) I_icon_minitimeSam 11 Nov - 13:29

LOL,

il est clair que Ghror doit confondre dépeçage, et dépucelage !!!


Il ne faut pas lui en vouloir, à force de planter des Totems partout, il prend ses desirs pour des réalités !!


Citation :
en plus si j enleve depecage je pourrais prendre q'un metier secondaire pas un principal

Et tu te trompe Hazzard, on peut avoir les 3 métiers secondaires (secourisme, cuisine et peche), et 2 metiers principaux.

Si tu abandonnes depEcage, tu pourras prendre un autre métier principal (a savoir herboriste, minage, alchimiste, couture, ingénieur, enchanteur, forgeron - Je met de coté depEceur et travail du cuir que tu as deja Smile )


PS : et en quoi consiste ton boulot de chimiste pour Airbus ?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test)   [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) I_icon_minitimeDim 12 Nov - 6:55

Mais je ne comprend pas car tes horraires ne correspondent pas avec les notre, a ton arrivé tu risque de trouver un raid déja full. En tout cas ces dernier jours on étaient 40 à 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Hazzard
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2006

[RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test)   [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) I_icon_minitimeDim 12 Nov - 10:49

merci pour ces precisions... par contre si vous etes full pourquoi recrutez vous?

apres reste a voir si vous avez assez de rogues tous les soirs

ps si je ne me stuf pas en meme temps que vous je finirais par etre un element inutile en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test)   [RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] Hazzard voleur 60 (En test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement: Cryshaor Voleur Undead lvl60 [ En Test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser