Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté)

Aller en bas 
+2
Adonis
trolionne
6 participants
AuteurMessage
trolionne
Neutre
Neutre
trolionne


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2006

rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) Empty
MessageSujet: rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté)   rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) I_icon_minitimeMar 5 Déc - 19:33

size=18]Dans la vrai vie :[/size]
- Brève présentation : Je suis étudants das la vrai vie, j'habite a la Réunion. donc 2 a 3h de décalage avec vous
- Age : 19 ans
- Activité :j'essaye de bosser un peu mes études
- Loisirs : peu de loisir sauf bien sur wow
- Votre disponibilté hebdomadaire (précisez les horraires des soirs) : comme avangt mes posiponibilité n'ont pas changer, pendants les vac tous les soir, sauf s vraiment gros imprévu
- Membre(s) des Tueurs De DraGons qui vous connaisse : la plus part carétant un ancien membre


Dans le jeu:
- Race : troll
- Classe :chaman
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 60) :
- Stuff (items T0, T1 etc..) : 2piece t1 quelques, item épike
- Template (à détailler) : b je suis spece heal avec 0/11/40
- Métiers : enchantuer et dépeuceur
- Avez-vous les acces Onyxia , BWL et MC ? oui tous les accés


Expériences :
- Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non) :a part wow aucun sauf peu etre CSS
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? :oui jusqu'au boss avant ragnaross, zg et aq20 pas trop
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ? :
tueurs de dragon, j'ai était viré du fate que mon absence a été trop longue, mon ordi ma pété a la gueule et donc il allais ke j'attende pour m'en prendre un autre

Matériel :
- Votre configuration matérielle : pc / connection :
1gb de ram
nvidia 6100
1.6ghz amd turio 64*2
c'est un portable
connection orange

Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? :retrouver mes potes pour faire ce qu'on avais commencer, c'est a dire vidé toutes les instance en une soiré
- Pourquoi Tueurs De DraGons ? : parce que sa ma fait chier de vous laché, et que la guilde étais sympa, et ke les coup de geule d'un certain blaky était marran


Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ? : lol b oui j'accepte (comme une proposition de mariage lol)
- Divers : (il faut mettre quoi ????, car la je sais pas, a si!) b voila c'est pour voir si vous me reprenner dans la guilde car avec vous je me suis vraiment amuser et vous quitter pour une raison comme celle la sa me fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) Empty
MessageSujet: Re: rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté)   rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) I_icon_minitimeMar 5 Déc - 19:58

+1 . Tu a prouvé ta valeur de sympathie au par avant, donc je suis d'accord pour que tu revienne délirer avec nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grhor
Révéré
Révéré
Grhor


Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) Empty
MessageSujet: Re: rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté)   rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) I_icon_minitimeMar 5 Déc - 20:13

+1 pour les mêmes raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Noir
Membre
Soeur Noir


Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2006

rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) Empty
MessageSujet: Re: rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté)   rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) I_icon_minitimeMar 5 Déc - 21:36

tu sais Trollionne, les choses ont bien changés Sad

Ado s'est dit que ça serait mieux de devenir con.

Orcus s'est suicidé.

Blacky s'est barré.

Ghror se prostitue.

Psycho en as marre.

Les instances, s'est jusqu'a minuit que ça dur. Toi tu deco a 10H.

Alors à moin que tu veuille farmer mes potions et me servir de larbin, je vois pas se que tu pourrais faire dans cette guilde de gros albino

On ne s'amuse plus ici. On pete les plombs.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Grhor
Révéré
Révéré
Grhor


Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) Empty
MessageSujet: Re: rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté)   rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) I_icon_minitimeMar 5 Déc - 21:45

Shocked

Omg paco a activé le mode peaud'vache !!
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Noir
Membre
Soeur Noir


Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2006

rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) Empty
MessageSujet: Re: rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté)   rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) I_icon_minitimeMar 5 Déc - 21:48

mais euh!!

Je voulais lui faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) Empty
MessageSujet: Re: rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté)   rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) I_icon_minitimeMer 6 Déc - 0:36

Citation :
Ado s'est dit que ça serait mieux de devenir con

C'est pas faux ^^ ta oublier : bête et méchant sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
trolionne
Neutre
Neutre
trolionne


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2006

rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) Empty
MessageSujet: re   rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) I_icon_minitimeMer 6 Déc - 2:27

lol gg paco
ta pas changer lol b tkt po la je vais rester jusqu'au bou des instances, car j'ai dormi pendant 4 moi, comme darkfou j'ai hiberner, et la je suis franchemnt motivé et pré a l'emploi, et en plus j'ai pas enore tuer ragnagna une foiiiiiiii donc je veu le faire avc voussssss. Et en plus paco moi aussi je pete les plom lol
ado sa m'étone po ke tu veulent devenir con mais ghor stp stop la prostitution please lol.
manque plus que la réponse des autres, mais si ils sont ok, je suis groupable quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Noir
Membre
Soeur Noir


Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2006

rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) Empty
MessageSujet: Re: rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté)   rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) I_icon_minitimeMer 6 Déc - 7:55

aller je te le met mon

+1 tongue
Revenir en haut Aller en bas
ichiro
Invité




rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) Empty
MessageSujet: Re: rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté)   rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) I_icon_minitimeMer 6 Déc - 17:42

bonjour je suis un nouveau chaman je vien diberner et comme mes ami avec qui

j'aime bien delirer te mette +1 je met +1 j'espere faire conaissance avec toi

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Backwind
Amical
Amical
Backwind


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2006

rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) Empty
MessageSujet: Re: rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté)   rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:18

Oui REVIEN !!!!! +100000
On poura recommencer a délirer un bon coup !!! Very Happy Depuis le temp que j'attendais ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Amical
Amical



Nombre de messages : 201
Age : 53
Date d'inscription : 20/08/2006

rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) Empty
MessageSujet: Re: rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté)   rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:19

Euh.....c'est quoi déjà tes dispo en dehors des vacances?
Revenir en haut Aller en bas
trolionne
Neutre
Neutre
trolionne


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2006

rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) Empty
MessageSujet: Re: rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté)   rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) I_icon_minitimeVen 8 Déc - 7:25

b je pourrais le mercredis et le samedis.
Revenir en haut Aller en bas
trolionne
Neutre
Neutre
trolionne


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2006

rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) Empty
MessageSujet: Re: rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté)   rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) I_icon_minitimeDim 10 Déc - 3:36

svp je voudrai une réponse pour avoir une idé de mon futur sur wow.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Amical
Amical



Nombre de messages : 201
Age : 53
Date d'inscription : 20/08/2006

rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) Empty
MessageSujet: Re: rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté)   rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) I_icon_minitimeDim 10 Déc - 8:12

Dispo que mercredi et samedi!! ben moi je dirais que très insuffisant, mais ton passé peut jouer pour toi peut être!
Attend un réponse d'orcusman !
Revenir en haut Aller en bas
Backwind
Amical
Amical
Backwind


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2006

rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) Empty
MessageSujet: Re: rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté)   rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) I_icon_minitimeDim 10 Déc - 10:17

LoL Pat, Orcus ne jou plus a wow ! désolé de te le dire comme ca si tu l'aprend. Donc c'est a Grhor de décidé ! Mais s'il vous plait faite vite !
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Amical
Amical



Nombre de messages : 201
Age : 53
Date d'inscription : 20/08/2006

rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) Empty
MessageSujet: Re: rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté)   rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) I_icon_minitimeLun 11 Déc - 5:28

T inkiete, Orcus est pas loin!
Et on va dire que c'est a Ghror et moi de décidé, en relation avec Orcus!
Moi après........si tu tiens vraiment à faire venir ton pot je dis +1, c'est pas ça qui me gène!
Revenir en haut Aller en bas
trolionne
Neutre
Neutre
trolionne


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2006

rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) Empty
MessageSujet: Re: rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté)   rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) I_icon_minitimeLun 11 Déc - 5:56

b voila a vous de voir. grhro b je suis groupable si tu veux et kan tu veux ('est pas une proposition de cul, je précise)
Revenir en haut Aller en bas
Grhor
Révéré
Révéré
Grhor


Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) Empty
MessageSujet: Re: rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté)   rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) I_icon_minitimeLun 11 Déc - 6:29

Ola... confused confused confused

Heu j'ai loupé une étape...

J'ai été abs un pti moment du fofo (et de wow), je ne sais pas ce qui ce passe :s
Mais dans mon souvenir je n'ai pas le statu pour guilder quelqu'un, et puis je ne sais pas où on en est avec orcus Sad
Va falloir éclaircir cette affaire, à suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) Empty
MessageSujet: Re: rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté)   rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rerecrutement de trolionne chaman lv60 (Acepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recutement]-Trolionne chaman 58 (ok)
» [Recrutement] Ichiro Chaman 60( En test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser