Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)

Aller en bas 
+15
Seiken
linhall
Grhor
Bouloute
Sysex
peppett
jeb
psychomage
Aderak
Dera
BcZ
margeritte
Adonis
Blacky
Blaspha
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mixôp
Neutre
Neutre
Mixôp


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 21:58

Blaspha a écrit:
Adonis a écrit:
Quid du micro et de la connection ?

et ma connection est plus que valable

ConneXion nom de nom !!! Mad Mad Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Risan
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2006

[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 9:17

il est deja spé def dans l'âme et c'est le plus dur à trouver (ya pas bcp de guerriers qui aiment faire du tanking 24/7 parce que pour être honnête c épuisant... et chiant si c'est pas ce que tu aimes), c'était le probleme avec badrock, il avait un stuff def plus que correct mais il avait pas du tout ça dans le sang (moi non plus à vrai dire mais je suis pas MT1 xD) donc +1 pour le test

De toute maniere un spé def ya pas 36 façons de voir ce qu'il vaut, tu l'envoies tank une soirée et c'est là qu'on peut juger ses capacités, et la moindre erreur est tout de suite flagrante à ce poste donc tu peux pas tricher^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaspha
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 9:41

Bon aujourd'hui il y a eu la MAJ et je comptais refaire mon template def, mais je n'ai pas encore su rentrer dans wow :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=429
Soeur Noir
Membre
Soeur Noir


Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 11:17

J'ai un super truc pour savoir si un guerrier est un bon spé def:

charme de heros zandalarien+ focalisation améliorée et je te pete un vieux 4500 avant le deuxième fracasse.

A partir de là, si on attend sur TS "Soeur Noir mort", le wawa est trop trop nul geek
Revenir en haut Aller en bas
Desarget
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Desarget


Nombre de messages : 214
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2006

[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 11:35

Hey t'est drôlement en forme Mixôp ces temps si.

En se qui concerne la candidature je suis pour un bon test n'as jamais fait de mal a personne.

Comme a dit paco : une bonne attaque mental suivi d'une boulette de Blacky et on en parle plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
ichiro
Invité




[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Déc - 17:35

moi ta candidature me plait meme si je ne suis pa ooficier je te mets un +1

ps:desarget n'oublie pas ton healer preferer et paco le meilleur. Et moi je suis le plus grand Déglinger de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser