Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)

Aller en bas 
+15
Seiken
linhall
Grhor
Bouloute
Sysex
peppett
jeb
psychomage
Aderak
Dera
BcZ
margeritte
Adonis
Blacky
Blaspha
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blaspha
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) I_icon_minitimeDim 3 Déc - 19:53

Dans la vrai vie :
- Brève présentation : Bonjour à tous alors IRL, je m'appelle Damiano, j'ai 19ans et je suis de Belgique. Plus précisément de Charleroi. Je poursuis actuellement des études d'ingénieur en science de gestion à l'UMH. J'ai une copine depuis bientot 1an et je l'aime a la folie Embarassed
- Age : Comme je l'ai dis, j'ai 19ans (24 mai 1987)
- Activité : Etudiant et travailleur les w-e ( Caterpillar Gosselies)
- Loisirs : Sortir en boîte, cinéma avec ma copine, jouer a wow, etc etc
- Votre disponibilté hebdomadaire (précisez les horraires des soirs) : mes horaires des soirs correspondent à mes heures de jeux, c-a-d de 20h jusqu'à minuit et même après si il faut sketter des heures ^^ ( désolé mon coté wallon me rattrape, même si je ne le suis pas)
- Membre(s) des Tueurs De DraGons qui vous connaisse : Qui me connaisse, ca va être très difficile car je ne suis pas connu. Mais je dirais Blackymonist Smile


Dans le jeu:
- Race : Un Orc tout vert Laughing
- Classe : Guerrier
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 60) : temps de jeu total: 30jours, 0heure, 41minutes, 52secondes Smile pour etre précis Wink
Temps de jeu joué à ce niveau: 12jours, 13heures, 41minutes, 40secondes
- Stuff (items T0, T1 etc..) : Mon stuff DEF se compose de 2pièces sur 8 t1 à savoir le casque et les bracelets, le médaillon de la puissance inébranlable (Magmadarr), le fragment du crâne de buru( je n'ai pas QS mais je compte looter le défenseur du dieu sanglant qui donne comme bonus de la def), jambières inondées de sang ( Hakkar). Je détaillerais mon stuff grâce à JHProfiler demain donc ne vous inquiétez pas ^^
- Resists Feu (RF) : 120, je sais que cest très peu pour un tank. Je sais que ma RF doit monter dans les 250-300
- Template (à détailler) : 11/5/35 donc j'ai placé la majeure partie de mes points en def comme vous pouvez le constater car si l'on veut tanker sans bavures, il faut savoir gérer l'aggro et la tenir
- Métiers : J'avais oublié mes métiers qui étaient forgeron et mineur. Mais je crois que je vais les recommencer car cela me manque. Secourisme: 300/300
- Avez-vous les acces Onyxia , BWL et MC ? Oui actuellement, je possède mes 3accès VHL. Naxxramas ne devrait plus trop trainer Smile


Expériences :
- Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non) : Pas vrai des MMORPG mais j'ai deja joué à Far cry sur PC, je joue aussi de temps en temps à Halo2 sur Xboxlive de mon beau frere donc voila j'ai tout dis je pense Smile
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : Oui biensur, j'ai déjà eu l'occasion de faire MC, BWL, ONY et AQ40 tout ca avec les EFB mais je n'avais droit à aucun loot à MC vu que j'étais en test.
MC----> jusqu'à RR (mais pas down avec efb )
BWL---> jusqu'à Vael
AQ40---> Skeram, quelques trys

- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ? :
Mon ancienne Guilde a été Evil Furry Bunnies, mais ils ont du se séparer de moi car l'avancée de la guilde avec Ascensïon était très rapide et mon stuff ne suivait pas alors ils m'ont dit comme pour dire que je ne servais plus à rien :s


Matériel :
- Votre configuration matérielle : pc / connection :
Processeur Dual Core D
2048Mo de ram DDR2
carte graphique ATI RADEON 512Mo
connection: Cable ( Brutélé pour ceux qui connaissent :p )

Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : De me faire des potes, de rigoler avec ceux ci que ca soit dans le jeu ou sur TS, et de vivre une aventure commune Smile
- Pourquoi Tueurs De DraGons ? : Car j'ai appris que vous recrutiez un warrior spé def alors j'ai tenté ma chance. De plus vers le level 55, je me souviens encore ou Blackymonist passait des annonces dans Orgrimmar pour recruter. Et je l'ai wispé et lui ai dit que je préferais attendre le level 60 pour entrer dans sa guilde. Mais une fois arrivé 60, la guilde était full Sad alors j'étais fort beaucoup triste Sad Sad
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Ma petite touche d'humeur marrante et aussi un gros accent de belgique xD Pour dire que c'est un GROS accent s'en est un, croyez moi Laughing


Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ? : Oui j'ai approuvé tout les points de la charte et serai prêt pour chaque event, poli envers tout le monde ...
- Divers :

Je joignerai une fiche complète de mon stuff dès demain. Ici je go me coucher, je me lève bientot pour lecole.
A+++ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=429
Blacky
Maître De Guilde
Maître De Guilde



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 07/03/2006

[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) I_icon_minitimeDim 3 Déc - 20:08

Salut jeune homme juste une petite question

Citation :
Votre disponibilté hebdomadaire (précisez les horraires des soirs) : mes horaires des soirs correspondent à mes heures de jeux, c-a-d de 20h jusqu'à minuit et même après si il faut sketter des heures

Quel son tes soirée ou t peut etre la ?

Sinon moi je dit gros +1 et si par malheure les horraires ne son pas respecter va devoir ------------- Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) I_icon_minitimeDim 3 Déc - 20:18

Tu dort pas Blacky ?

Bon alors je me présente je suis le vénérable officier des guerriers et dans ce monde brutal je recherche de vaillant soldat !

Tu me plait ! Mais j'ai le meme question que Blacky !

J'attend donc ta réponse et ton profile avec talent , et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
margeritte
Amical
Amical
margeritte


Nombre de messages : 239
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) I_icon_minitimeDim 3 Déc - 21:13

moi j'aime bien cette candidature. je met +1 et j'espere de tout coeur qu'il poura rejoindre la guilde.


aux off de decider


flower flower flower rendeer rendeer flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
BcZ
Officier
Officier
BcZ


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/03/2006

[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) I_icon_minitimeDim 3 Déc - 23:29

+1 pour moi à voir avec les dispos !
Revenir en haut Aller en bas
Dera
Honoré
Honoré
Dera


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) I_icon_minitimeLun 4 Déc - 2:51

Blaspha a écrit:

- Template (à détailler) : 11/5/35 donc j'ai placé la majeure partie de mes points en def comme vous pouvez le constater car si l'on veut tanker sans bavures, il faut savoir gérer l'aggro et la tenir

j'dirais surtout qu'il faut qu'on te laisse prendre l'aggro ^^ sinon j'aime bien moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Aderak
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2006

[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) I_icon_minitimeLun 4 Déc - 3:27

Très bon post +1, mais petites questions (je me méfie quand même etant donné que le dernier spé def recruté était une vraie quiche)

Es-tu un vrai wawa spé def dans l'âme? Sur quelle grosse bebette, as tu pris le plus de plaisir a tanker ?

Edit: Apparement tu es guildé (ou en test) chez Hades Sama. Ca ne doit pas faire longtemps que tu les as rejoint alors peux-tu preciser pourquoi tu veux déjà les quitter? Si on te dit oui tu les quitte sans remords?

Bonne chance pour ton apply rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Blaspha
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) I_icon_minitimeLun 4 Déc - 3:46

Bon en ce qui concerne mes dispos je suis présent lorsque vous faites des instances donc comme vous avez dit, vous avez gem. Donc ces jours là, je serai présent pour instances VHL de 20h ---> 00h même plus tard
Pour mon stuff et mon template, je vais vous donner mon profiler JH Smile
Ma rf montait avant à 130 car j'ai revendu une bague rf sans le faire exprès Embarassed
Voici le lien vers mon profiler Judge Hype ===> http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=42905
Si vous avez dautres questions n'hésiter pas, je suis la pour répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=429
psychomage
Officier
Officier
psychomage


Nombre de messages : 106
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: psycho   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) I_icon_minitimeLun 4 Déc - 4:16

donc si je comprend bien tu sera dispo 4 soir sans prob de 20h a 12h c bien ca ?

si t dispo sont bien celle ci je te mettrer un +1
Revenir en haut Aller en bas
jeb
Honoré
Honoré
jeb


Nombre de messages : 317
Age : 61
Date d'inscription : 22/06/2006

[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) I_icon_minitimeLun 4 Déc - 4:21

Citation :
Mon ancienne Guilde a été Evil Furry Bunnies,
mais ils ont du se séparer de moi car l'avancée de la guilde avec
Ascensïon était très rapide et mon stuff ne suivait pas alors ils m'ont
dit comme pour dire que je ne servais plus à rien :s


je comprend pas ton histoire ?

sinon si tu un vrais spé DEf et pas un clown comme le dernier

+1

ps: blacky mon petit lapin tu devrais dormir a cette heure ! allez z'ou au terrier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dera
Honoré
Honoré
Dera


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) I_icon_minitimeLun 4 Déc - 5:30

Juste par intution, ne serait-ce pas mieux de mettre 5 points dans volonté de fer que dans resistance ou bien de pas en mettre du tout et mettre 2 points dans mur protec amélio, et 2 en +, 1 dans hs amélio et 1 maitrise tactique ?enfin j'dis ca comme ca, chui pas spé def :p t'facon avec la patch tout va changé :p


sinon avec hades sama que passa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
peppett
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006

[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) I_icon_minitimeLun 4 Déc - 5:40

son histoire c afb qui lui ont dégage t low comparé a nous ...
ce qui a mon avis n'est pas franchement vrai mais bon sa nous fait un pure recrue^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaspha
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) I_icon_minitimeLun 4 Déc - 6:38

Aderak a écrit:
Es-tu un vrai wawa spé def dans l'âme? Sur quelle grosse bebette, as tu pris le plus de plaisir a tanker ?

Edit: Apparement tu es guildé (ou en test) chez Hades Sama. Ca ne doit pas faire longtemps que tu les as rejoint alors peux-tu preciser pourquoi tu veux déjà les quitter? Si on te dit oui tu les quitte sans remords?

Pour répondre à Aderak, oui je suis un guerrier spé def dans l'âme. J'adore ramasser des grosses baffes de boss, et ce que j'adore par dessus tout, c'est de savoir que les heals veillent sur moi pour que ma barre de pv n'atteigne pas les 0. C'est ce que j'aime dans le tanking Smile
Oui je suis actuellement chez Hades Sama. Ma raison pour laquelle je les quitterai si je suis accepté chez vous, c'est que j'ai envie de faire beaucoup d'instances VHL sur la semaine, car chez Hades sama le nombre de personnes co sur la soirée étant insuffisant pour MC ou ONY, nous faisons des instances à 20 ( ZG et Aq). J'ai envie de progresser car je n'ai encore jamais vu RR tombé Sad et ca me rend triste Crying or Very sad
Si vous me dites oui, je ne les quitte pas sans remords car j'aurai l'impression de les avoir abandonner. Je ne suis pas une bete sans coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=429
Aderak
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2006

[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) I_icon_minitimeLun 4 Déc - 6:47

Citation :
oui je suis un guerrier spé def dans l'âme. J'adore ramasser des grosses baffes de boss, et ce que j'adore par dessus tout, c'est de savoir que les heals veillent sur moi pour que ma barre de pv n'atteigne pas les 0. C'est ce que j'aime dans le tanking

Ahah j'aime bien cet etat d'esprit, faudra nous le montrer si tu es pris en test rendeer

Je maintiens mon +1, maintenant t'as plus qu'à attendre la réponse des offs cat
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Officier
Officier
Sysex


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) I_icon_minitimeLun 4 Déc - 6:52

Salut,

Alors venons en aux faits.

Disponibilité:
Vague, travaille le WE. On parle de 4/7 par semaine sachant que lWE tu seras pas la. Perso j'ai du mal à y croire. A tester mais la présence n'est pas un bonus GEM. Ne serait ce que pour s'intégrer. "20h00" tous les soirs, je demande à voir.

Stuff:
Profil JH?
RF inexistante.

Métiers:
on sait ceux que tu as oublié, et pas ceux que tu as. Vague.

Motivation:
Se faire des potes en avancant en PVE HL est un luxe qui n'est pas forcément école pour tous.


Donc avis mitijé. Il manque plein d'infos.

Peux tu nous donner des garanties sur les horaires et les jours?
Est tu indépendant en terme de consommables?
Quels sont tes métiers aujourd'hui?
Comment compte tu te prendre pour monter ta RF?
Tes camarades de guilde actuels sont ils au courant de ton désir de partir?

Merci de préciser

SyS
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=113
Bouloute
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2006

[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) I_icon_minitimeLun 4 Déc - 10:50

Salut c'est moi, le gentil Boùloùte.

Comme j'ai pas accés à tout le fofo, je vais m'exprimer par ici.

Quelque chose me turlupine. Tu as quitté ton ancienne guilde car tu ne tenais pas le rythme. Or, il me semble que nos amis les Tueurs de Dragons exigent également un minimum de présence et affichent des objectifs relativement ambitieux. Je ne connais pas ton autre guilde, mais j'ai l'impression que tu quittes une guilde ambitieuse ( trop ! ) pour rejoindre une guilde ambitieuse ( peut être trop ! ).

This is the couak !

Mais dis moi, qui suis-je pour oser dire tout ça ....

Ps : Mignon tout plein le petit belge. pig
Revenir en haut Aller en bas
Grhor
Révéré
Révéré
Grhor


Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) I_icon_minitimeLun 4 Déc - 12:19

Blaspha... scratch

Idea Ah oui je connai ce type mais Suspect

En bien ou en mal confused

Arf m'en rapel plus. Sinon avant de lire le poste de Sys j'aurai mis un +1 cash mais...
Maintenant c'est vrai que je me pose une question :

Ta guilde actuelle est-elle au courant de ton probable départ ?
Les autre questions soulevées par mon collègues son égallements importante mais celle ci me parait essentielle !

Merci de répondre bye.
Revenir en haut Aller en bas
linhall
Neutre
Neutre
linhall


Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2006

[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) I_icon_minitimeLun 4 Déc - 12:26

hmmm le recrutement c mechamment durci lol! je trouve que vous etes tres pointilleux, ca candidature est propre il s exprime en bon francais et il a lu la charte de guilde deja +1 . Ensuite, il s est fait degagé des evil furry bunnies , deux possibilités : il etait pas bon ou bien les dispo demandé par la fusion efb et ascension etait superieure à 4 soirs par semaine...

le seul moyen de savoir c de le prendre en test et de la faire tanker en MT1 un ou deux boss et de le repasser mt2 sur le reste de l instance sur un MC. La c tres facile de juger la capacité à comprendre des instructions (bien rôdés maintenant) et à les appliquer.

moi je dit un gros +1 pour le test et merci pour ta belle candidature

Parole a Ado et aux off

bonne chance à toi blaspha
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Officier
Officier
Sysex


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) I_icon_minitimeLun 4 Déc - 12:28

Oui j'ai fait ma mule... mais c'est normal c'est du recrutement, c'est pas méchant. Ca demande juste réponse. On est pas des monstres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=113
Seiken
Neutre
Neutre
Seiken


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2006

[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) I_icon_minitimeLun 4 Déc - 16:47

Coucou Blaspha :

Citation :
- Race : Un Orc tout vert

Arrow Dejà ça part mal Ta candidature la ^_^ Nerf les ORC ! ! ! Vive les Trolls ! ! !


Citation :
- Resists Feu (RF) : 120, je sais que cest très peu pour un tank. Je sais que ma RF doit monter dans les 250-300

Arrow C'est vrai que ta RF fais rire mais bon après c'est peut-être pas le plus urgent. Si tu as des Po contacte Adonisdeath sinon go Farm Brd ^^

Citation :
- Métiers : J'avais oublié mes métiers qui étaient forgeron et mineur. Mais je crois que je vais les recommencer car cela me manque

Arrow Serais-tu prêt à Prendre 1 métiers sur les 2 dit de Guilde, c'est à Dire un métier de Farm ?

Citation :
Mon ancienne Guilde a été Evil Furry Bunnies, mais ils ont du se séparer de moi car l'avancée de la guilde avec Ascensïon était très rapide et mon stuff ne suivait pas alors ils m'ont dit comme pour dire que je ne servais plus à rien :s

[ http://www.warcraftrealms.com/charsheet/20080478 ]
Arrow Et Hades Sama ?

Citation :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ? : Oui j'ai approuvé tout les points de la charte et serai prêt pour chaque event, poli envers tout le monde ...

Arrow Ok donc pour la cotisation à la guilde de 450 po tu me la donnera justement. On te laisse 1 semaine pour payer si tu es pris ... king

Citation :
A+++ IG

De Même cher ami, Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) I_icon_minitimeLun 4 Déc - 20:52

Mes collegues ont posé d'exellentes questions, sauf celle qui vise à savoir si les Hadés sama sont au courant de ton envie de partir. Cela ne m'interesse pas, et ne me regarde pas.

Par contre pour tes jours de dispo ? tu va etre présent Lundi , Mardi , Mercredi , Jeudi , Vendredi , Dimanche ? Quels sont parmis ces jours là ceux auquels tu ne peut pas venir ? Nous recherchons quelqu'un de très disponible , avec une connection exellente, et un micro ( obligatoire pour les tank ). Qui sache jouer Spé def évidemment. Nous devons pouvoir compter sur les MT et sur leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Blaspha
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) I_icon_minitimeMar 5 Déc - 0:48

Bonjour all, désolé de répondre aussi tardivement. Pour répondre à vos nombreuses questions, commençons par le commencement Smile

- mes garanties sur mes jours de jeux sont un jour sur deux donc dimanche, mardi, jeudi. Et un autre jour par ci par là suivant mes dispo.

Sysex a écrit:

Quels sont tes métiers aujourd'hui?
Comment compte tu te prendre pour monter ta RF?
Tes camarades de guilde actuels sont ils au courant de ton désir de partir?
1°) Mes métiers sont actuellement dépeuceur et enchanteur.
2°) Pour monter ma RF, je compte me faire crafter les épaulettes en DI, les gants. Terminer mes quêtes du Duc Hydraxis qui donne un anneau +15rf ( il me semble) faire strath baron et brd, pour looter des bracelets +10rf sur incendius et des bottes rf sur maleki.
3°) Non, mes camarades de guildes ne savent pas encore mon désir de partir. Mais ne précipitons pas les choses. Je préfère leur annoncer au moment opportun.

Bouloute a écrit:
Quelque chose me turlupine. Tu as quitté ton ancienne guilde car tu ne tenais pas le rythme. Or, il me semble que nos amis les Tueurs de Dragons exigent également un minimum de présence et affichent des objectifs relativement ambitieux. Je ne connais pas ton autre guilde, mais j'ai l'impression que tu quittes une guilde ambitieuse ( trop ! ) pour rejoindre une guilde ambitieuse ( peut être trop ! )

Pour te répondre Bouloute, chez Evil furry bunnies ce n'est pas que je ne tenais pas le rythme. Bien au contraire. J'étais présent pratiquement chaque jour. Mais un jour les officiers m'ont pratiquement interdit de venir à BWL car ils disaient que mon stuff ne suivait pas avec leur avancée avec les Ascensïons. Donc ils ont jugés qu'il était préférable de se séparer de moi :s
Ce n'est pas moi qui ait décidé de les quitter mais plutôt eux de me kicker

Oui pour répondre à Seiken, je suis prêt à prendre un métier sur deux pour la guilde. Mais je ne sais pas lesquel des deux est le meilleur pour une guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=429
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) I_icon_minitimeMar 5 Déc - 3:29

Quid du micro et de la connection ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaspha
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) I_icon_minitimeMar 5 Déc - 6:18

Adonis a écrit:
Quid du micro et de la connection ?

Euh je comprend pas très bien ce que tu veux dire par là Sad
Oui j'ai un micro et ma connection est plus que valable. Je dirais même qu'elle est très bonne ( aux alentours de 80ms chaque soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=429
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) I_icon_minitimeMar 5 Déc - 8:55

Ok nous réfléchissons à ta candidature, on te tiens au courant dans les 2 prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)   [Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Blaspha-guerrier spé def lvl 60 (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser