Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]

Aller en bas 
+9
psychomage
Aderak
Desarget
Risan
jeb
Sysex
Adonis
Darkhoof
Bouloute
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grhor
Révéré
Révéré
Grhor


Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 18:10

Je trouve chez cette personne une tenacité et une assiduité assez interessante ! En outre, (oui je sais "en outre" ça claque^^) vous pourrez observer qu'il possède plus de messages sur le forum que certains membres de la guilde. OK les Alergiques du fofo ça existe mais les gens qui postent souvent ça montre un réel implication et une volonté de progresser. Il a de plus terminé son accès BWL alors moi je dis +1 ! C'est d'autant plus sûr comme "candidat" qu'il migre au risque de tout perdre ( cf. euh... rien du tout :s) alors si c'est pas de la motivation je ne sais pas ce que c'est !

Aller GL ++
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 19:50

Pas forcément , on a tout vu. Et parfois le forum nous annonçait l'arrivé d'un No-life, et on se retrouvait avec un No-wow.

Sinon pour ta phrase :
Citation :
Bonne nuit jeune gens, viens maintenant le repos du guerrier.
Je tiens à te dire que je suis l'officier des guerriers et que les mots "Repos" et "Guerrier" sont incompatible dans la meme phrase ! Donc ceci m'a interpellé au plus haut point. Aucun guerrier sous mon commandement ne se reposera tant que je l'aurais pas décidé !

Sinon, je te donnerais qu'un conseil, on a un rythme de jeu assez, meme très rapide. Et l'organisation est notre cheval de bataille. On est très exigant, et surtout insenssible. Donc ne soit pas deçu d'avoir migrer pour entrer "chez les fous" comme disent certains...

Par contre si tu arrive à t'intégrer dans ce "bordel", ce sera le bohneur pour toi, les rires, les engueulades, les wipes, les down, et peut etre, je dis bien peut etre , les loots !! Donc courage, patience, no-life attitude, concentré, aimable, humour, serieux, amour et un petit cadeau sur le forum : section "joyeux noel et bravo..."
Revenir en haut Aller en bas
Bouloute
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:21

Le mot "Guerrier" n'est pas à prendre au pied de la lettre dans cette phrase mon brave Adonis.

Alors qu'est ce qu'on a là ...

- "rythme de jeu rapide" : Tant mieux. Plus c'est rapide, plus ya sang. Je n'aime pas les temps morts en instance et je suis adepte du "rush baron 45 min" style. Le rythme est une bonne chose.

- "l'organisation est notre cheval de bataille" : Idem, ya que ça de vrai.

- "très exigeant" : Idem, l'efficacité, ya que ça de vrai.

- "no-life attitude" : Mes dispos ont déja été données, la balle est dans votre camp.

- "attendre pour les loots" : J'ai toujours été mal stuffé et ça a toujours été le dernier de mes soucis.

- "rire, humour, amour" : Tu me rassures, je te croyais Diabolique.

De quoi dois-je avoir peur ? Tu a l'air de dire que tu me décris l'enfer et j'y vois le paradis pig

Bizzare tout ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Officier
Officier
Sysex


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:30

Citation :
e tiens à te dire que je suis l'officier des guerriers et que les mots "Repos" et "Guerrier" sont incompatible dans la meme phrase !
T'inquiètes pas c'est un un neurone sur pattes qui parle (I.E. un guerrier), alors quand on utilise une expression avec un sens figuré, ils sont perdus.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=113
Bouloute
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:38

pig
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:10

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Aderak
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:23

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Molia
Amical
Amical
Molia


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:26

flower
Revenir en haut Aller en bas
Bullolas
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 281
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:39

même si en tant que pauvre druide perdu chez les TDD mon avis compte peu, je tiens quand même à vous le donner Razz

1/ Candidature bien tournée, phrases FRANCAISES !!!!!

2/ Intérêt et motivations largement représentées sur ce sujet, vu le nombre de post qu'il a dejà mis !

3/ rappelez vous il y a qq temps, genre 2 semaines, qd nous avons wipe sur RR ... pourquoi? parce que malgré le nombre de mages inscrits dans la guilde, nous n'en avions pas assez ce soir là.... alors un mage de plus, moi je dis +1 !

4/ enfin, si c'est un ami de Dark, je trouve normal qu'on lui donne une chance ! Dark est un officier, il sait que si il coopte son ami pour le recrutement, il engage sa propre responsabilité. Donc, je pense qu'à défaut de connaitre Bouloute, on connait tous bien Dark, et on peut lui faire confiance.

Sur ces bonnes paroles, (faites en ce que vous voulez!)
a + IG

rendeer cat rabbit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grhor
Révéré
Révéré
Grhor


Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:56

Sysex a écrit:
Citation :
e tiens à te dire que je suis l'officier des guerriers et que les mots "Repos" et "Guerrier" sont incompatible dans la meme phrase !
T'inquiètes pas c'est un un neurone sur pattes qui parle (I.E. un guerrier), alors quand on utilise une expression avec un sens figuré, ils sont perdus.
What a Face

ADO Spotted !
Revenir en haut Aller en bas
Bouloute
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:18

ARG ce fut laborieux et très exotique !!!!!!!!!!

Accés Onyxia débloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Molia
Amical
Amical
Molia


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 4:27

wahouuuu gg ^^ superbe j'espere que sa va marcher pour toi
Revenir en haut Aller en bas
jeb
Honoré
Honoré
jeb


Nombre de messages : 317
Age : 62
Date d'inscription : 22/06/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 5:47

+1

Pour une fois que je passe pas dix minutes a décrypter une demande de recrutement ! Very Happy

et puis les amis de mes amis sont mes amis donc.....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bouloute
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 10:48

Merki pour les quelques encouragements.

Vivement ce petit entretien sur team speak.
Revenir en haut Aller en bas
jeb
Honoré
Honoré
jeb


Nombre de messages : 317
Age : 62
Date d'inscription : 22/06/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 13:39

Parcontre la phase Teamspeak est un test a part entiere !!!

nous allons te laisser 19 mn avec Ichiro pour tester ta resistance :lol!:


oui je sais >>>>>>>> [-]
Revenir en haut Aller en bas
ichiro
Invité




[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 16:59

jeb pour l'entretien y'as pas de souci je serai tres docile car c'est un ami des mes ami bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement Madigwada mage 60 (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser