Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]

Aller en bas 
+9
psychomage
Aderak
Desarget
Risan
jeb
Sysex
Adonis
Darkhoof
Bouloute
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bouloute
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] I_icon_minitimeMar 28 Nov - 17:07

Dans la vrai vie :
- Brève présentation : Gentil garçon avec des étoiles plein les yeux.
- Age : 20 ans
- Activité : Etudiant
- Loisirs : Des activités sportives essentiellement.
- Votre disponibilté hebdomadaire (précisez les horraires des soirs) : 3 ou 4 soirs par semaine de 20h30/21h à 24h.
- Membre(s) des Tueurs De DraGons qui vous connaisse : Darkhoof


Dans le jeu:
- Race : Réprouvé
- Classe : Mage
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 60) : 21 jours en tout, 9 jours au niveau 60.
- Stuff (items T0, T1 etc..) : un mixe entre t0, hors set instance Pre-hl et ZG.
- Resists Feu (RF) : La honte de ma vie. Je n'ai pas de stuff RF. Seulement une modeste "armure de mage".
- Template (à détailler) : 13 / 0 / 38
- Métiers : mineur / dépeçeur.
- Avez-vous les acces Onyxia , BWL et MC ? j'ai accés à MC, les deux autres étants en train de céder sous mes efforts plus qu'incisifs.


Expériences :
- Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non) : Counter-strike, Starcraft, Warcraft 3.
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : J'ai arpenté Zul'gurub et visité Molten core jusqu'à Golemmag.
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ? : "Réalité", une guilde qui a rendu l'âme sur le serveur "Culte de la rive noire".


Matériel :
- Votre configuration matérielle : pc / connection : Processeur 2 GHz, 1024 Mo de mémoire vire et une carte graphique amplement suffisante pour wow / 512ko chez Tele2 ( très peu de déco )


Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : J'attend d'une guilde qu'elle ait une identité propre et forte, par conséquent que les membres soient proie à un fort sentiment d'appartenance. Je veux avancer en concert avec une guilde, en partager les joies et l'aider à se relever lors des coups durs. Et bien sûr défendre et honorer ses couleurs.
- Pourquoi Tueurs De DraGons ? : Car l'ami Darkhoof m'en a vanté les mérites à de nombreuses reprises avec un zèle plus qu'infini.
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Ma bonne humeur, peu de problèmes. Je sais être sérieux quand il le faut et j'ai un respect pour le travail effectué antérieurement. J'aime beaucoup les défis, qu'ils soient PvE ou PvP, sérieux ou originaux.



Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ? : Bien évidemment, comment pourait-il en être autrement ?
- Divers : Oh mais j'allais oublier un détail qui n'en est pas un. Mon perso est sur un autre serveur. Ainsi, si j'ai l'honneur d'être pris en test chez vous, il fera l'objet d'une migration.

N'hésitez pas à me poser des questions, je me tiens à disposition. Je suis également prêt à passer sur Ts pour un entretien/bizutage plus mordant.

à la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhoof
Officier
Officier
Darkhoof


Nombre de messages : 170
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] I_icon_minitimeMar 28 Nov - 17:23

Bon moi je met un +1
Bon il a pas tous ses accès mais je vais le surveiller afin qu'il les finisse vite (sur son serveur avant la migation)
Autrement son stuff moyen est largement compensé par son Skill! Ce mec tu lui donnes un jeu vidéo, il en devient le mozard^^
Voila Psycho à toi de décider mais on me dit dans l'oreillette qu'une place mage va se libérer!

PS: c'est un ami IRL pour ceux qui avait pas compris!
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] I_icon_minitimeMar 28 Nov - 17:25

Citation :
3 ou 4 soirs par semaine de 20h30/21h à 24h.


Arf 21h c trop tard on prefere le 20h15/20h30 grand MAX.
Quelle soirs ?

Accès ? arf pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloute
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] I_icon_minitimeMar 28 Nov - 17:30

Pour répondre à l'ami Adonis, je peux être là à 20h30 ou même à 20h15 si jamais je ne ménage vraiment pas ma monture. Par contre, sauf exception, je ne peux pas vraiment dépasser les 24h, afin d'être aussi efficace la journée que j'essaye de l'être en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] I_icon_minitimeMar 28 Nov - 17:31

Soirs de dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouloute
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] I_icon_minitimeMar 28 Nov - 17:35

Mes soirs ne sont pas déterminés à l'avance. Théoriquement, je suis dispo tous les soirs. Mais je ne viendrais pas tous les soirs, tout simplement pour ne pas laisser WoW prendre le pas sur le reste. Il paraît que le Dimanche est important. Je m'efforcerais donc d'être là le dimanche et je m'inscrirais sur votre addon d'event pour ce qui est du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] I_icon_minitimeMar 28 Nov - 17:39

Lundi, Mardi , Mercredi , jeudi et Dimanche sont important. Pas spécialement le Dimanche.

J'ai peur, et je te le dit franchement, que tu soit sur la touche. Je te parle avec expérience. Migrer avec ce risque, faut vraiment réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloute
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] I_icon_minitimeMar 28 Nov - 17:42

Tu veux dire que les raids sont Overbookés ?
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Officier
Officier
Sysex


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] I_icon_minitimeMar 28 Nov - 17:49

Citation :
Migrer avec ce risque, faut vraiment réfléchir.
Je confirme. Regarde bien si tu laisse pas des gens derrière toi avec qui tu aurais toujours envie de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=113
jeb
Honoré
Honoré
jeb


Nombre de messages : 317
Age : 61
Date d'inscription : 22/06/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] I_icon_minitimeMar 28 Nov - 17:52

nos raid sont overbooké certe mais surtout nous sommes a BWL 5 ieme boss

cela veux dire que ton stuff et ton experience sont tres tres legére!

enfin je te souhaite quand meme bonne chance pour ton recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouloute
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] I_icon_minitimeMar 28 Nov - 17:55

Mon ancienne guilde est morte et enterrée depuis un certain temps. La plupart des piliers de la guilde ont, par dépit sans doute, quitté le serveur ou arrété wow. Le serveur a une population très faible et le moindre LBRS peut se révéler être un calvers ( j'en ai fais les frais ce soir ).
Une chose est sûre, je ne regretterais pas la migration.
Revenir en haut Aller en bas
Risan
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/11/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] I_icon_minitimeMer 29 Nov - 0:00

moi je dis +1

S'il est aussi skilled que darkhoof le dit ce serait dommage de pas le prendre en test juste à cause de son stuff (cf ancienne expérience avec mon tres vieux mage ou il était impossible de trouver une guilde, j'étais pourtant loin d'être mauvais avec...), pour ce qui est de dire qu'on need des gens bien stuff pour bwl, certes mais le stuff ça viendra vite, alors que le skill et l'attention necessaire en raid ça s'apprend pas du jour au lendemain. En plus en ce moment on se plaint des retardataires, mieux vaut un joueur concentré et skilled (mais pas hyper stuff certes) en plus, qu'une place vide.

En plus tu es sur le serveur où j'ai commencé mon reroll rogue humaine^^, je savais pas que la situation était aussi mauvaise, c'est surement moins pire côté alliance vu que ya plus de monde...

ps: on duel quand tu veux dès que tu migres, j'aime bien les défis aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Desarget
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Desarget


Nombre de messages : 214
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] I_icon_minitimeMer 29 Nov - 1:44

Bon pour moi,

-1 stuff très léger par rapport a notre avancée

-1 Pas de stuff RF alors que c vital d'en avoir un minimum

-1 Pas les accès Ony et BWL.

Désolé mais ce n'est pas suffisant a toi psycho.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloute
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] I_icon_minitimeMer 29 Nov - 2:56

Je suis ce débat houleux avec grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aderak
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] I_icon_minitimeMer 29 Nov - 3:05

En lisant ce post, ce que je vois, c'est quelqu'un de calme, posé et qui prend la peine de faire un post agréable.
De plus, pour une fois que quelqu'un nous fait part d'une réelle motivation pour nous rejoindre, on va pas le laminer dès le début.

Pour le stuff c'est leger, mais ca s'arrange, le seul point qui fait défaut est le stuff rf mais bon ca peut se compenser par du farm et l'usage abusif de popo rf.

Pour les accès ben il ne les a pas...mais Dark a dit qu'il le surveillerai ......accès BWL => 1 UBRS et pour Ony ca prendra plus de temps mais bon est ce qu'on a besoin expressement de lui pour Ony?

Après il propose de discuter sur TS, ca peut être une bonne solution, aux offs de voir ça.

Bonne chance pour ton Apply Bouloute rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Officier
Officier
Sysex


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] I_icon_minitimeMer 29 Nov - 3:11

Voila mon point de vue.

[mode en fait des caisses ON]

Nous avons besoin de personnes en ce moment. Certes le stuff de notre camarade n'est pas exceptionnel, ce qui n'aide pas. Les dispos sont correctes, là encore si elles sont tenues, ce qui de toute façon sera testé en essai. Donc le point de vue officiel mélangeant stuff et dispo set plutot négatif.

Mais notre homme s'exprime bien, est présent sur le fofo (dois je rappeler que c'est obligatoire et paas forcément suivi). Le skill d'une personne ne se juge pas à un thread mais bien pendant un test.

De plus, deux choses, parmis les plus importantes à mes yeux, sont à noter. La première, est que c'est un ami de Dark et en cela si les deux veulent se retrouver pour jouer ensemble je ne vois pas ce qui empècherai le guildage d'un joueur pas forcément overstuff mais présent et habile. Habile, ca nous pouvons le voir dans une éventuelle période de test.
La seconde, BC arrivant, un bon joueur même mal stuffé pourra avancer plus vite que maintenant avec les stuffs de quete.

Attention, il est à noter que je tiens ce discours en grande partie parce que tu es un ami IRL de Dark et que ca compte beaucoup à mes yeux. Jouer avec Des gens qu'on apprécie est une bénédiction.

Voila. Donc pour moi, si vraiment tu as autant
- envie d'avancer dans le jeu avec un guilde
- que de rejoindre un ami IRL

je vois pas d'inconvénient à son guildage.

[mode enfait des caisses OFF]

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=113
Bouloute
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] I_icon_minitimeMer 29 Nov - 3:28

Je conçois parfaitement que les officiers aient des réserves. Je ne suis ( aux premiers abords Twisted Evil ) pas la recrue dont une guilde VHL peut rêver.

Sans piston, je finissais d'office dans le caniveau.


Le temps est à la reflexion. Mais quoi qu'il en advienne, je n'en tiendrais rigueur à personne, car je sais qu'il est dur de monter une guilde, et qu'ensuite on veut la préserver à tout prix.

PS: Pauvre Darkhoof, sauf contre tous pig
Revenir en haut Aller en bas
Darkhoof
Officier
Officier
Darkhoof


Nombre de messages : 170
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] I_icon_minitimeMer 29 Nov - 4:57

Au lieu de flood ton post de recrutement avec des phrases alembiquées va finir des accès gredin!
Je vous rapelle que il est parfaitement conscient que sa canditature ne sera réellement effective quand il aura fini ses accès!
Pour les autres points c'est à vous de voir mais c'est déjà cool de prendre sa canditature au sérieux et de lui laminer la gueule avec votre savoir faire habituel! Very Happy

Un dernier point concernant son stuff RF, il aura l'occasion de s'en procurer un en finissant ses accès à LBRS et UBRS et comme je fais beaucoup d'instance à 5 car c'est encore le meilleur moyen de se faire des sous, je pourrais l'emmener à BRD and co.
En plus, pour un mage le stuff RF c'est pas si primordial et je vois peu de mages porter un vrai stuff RF dans nos sorties! Je suis un nerveux de l'inspect moi Very Happy Genre Ghror en stuff RN sur Vael Razz


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 5:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouloute
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] I_icon_minitimeMer 29 Nov - 4:58

Haha, Saleté de Darkhoof.
Revenir en haut Aller en bas
psychomage
Officier
Officier
psychomage


Nombre de messages : 106
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] Empty
MessageSujet: psycho   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] I_icon_minitimeMer 29 Nov - 6:28

coucou me voila enfin pr defendre les couleurs des mages meme si la je l'avoue cela ne va pas etre facille pour toi boubloute^^

bon pr ce qui et de la RF dark a raison se n'est pa le plus important,parcontre pr les accées et le stuff cela devient trés trés important et cela n'est pa ton points fort Sad(


donc avant toutes choses je t'encourage a faire t accées tres tres vites.

pour le reste tu a une GRANDE chance d'avoir un amis comm dark , est comme dark le c je lui doits bcp en se qui concerne ma carrier chez les TDD ,donc rien que pour ca je suis le 1 a dire que si tu et motivé et dispo tu n'aura aucun mal a nous rejoindre (une foi ts t accées terminer)


donc je te propose de venir nous parler de toi ,t envies ,t dispo ect... sur notre TS


ps :comme tu a plus le comprendre ta candidature n'est pr l'instant retenu que parceque tu et le pote de dark a toi de nous faire envie de te recruter^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouloute
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] I_icon_minitimeMer 29 Nov - 10:16

Je suis en ce moment même en train de tenter de débloquer mes accés.

Pour le Ts, c'est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Noir
Membre
Soeur Noir


Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] I_icon_minitimeMer 29 Nov - 10:17

Tu as de la chance de tomber sur Psycho car c'est un mec cool Wink

Tes motivations m'ont interpelés, je dois l'avouer.

Pour le stuff, nos mages sont, me semble t'il, bien avancés. Ce qui veut dire que si tu es prèsent à tous nos event mc, zg ,aq, tu seras vite équipé.

Une chose est sûr, si tu entre dans la guilde, il faudra que tu chance de métier. Pour les instance que nous faisont,il te faudrat une grande quantité de popo donc pense a monter l'herboristerie.

Crois tu que ton temp de jeu pourra te permettre de faire tes accès rapidement, de farmer et de participer aux instances presque tous les soirs de la semaine et même le week end?
Revenir en haut Aller en bas
Bouloute
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] I_icon_minitimeMer 29 Nov - 10:34

Mes dispos ont été données plus haut.

Pour ce qui est des accés, je passe plus de temps à former le groupe qu'à réellement être productif ( serveur à niveau de population " recommandé " ). Dans des conditions un chouilla plus favorables, c'est vite réglé. ça sera fait, je met du coeur à l'ouvrage.

Farmer de façon collective pour la guilde, c'est normal. Ainsi je farmerais, mais avec modération. Je dis modération car je sais pas vraiment ce que tu entends par "passer du temps à farmer". Pour ce qui est du changements de métiers, ça se discute.
Revenir en haut Aller en bas
psychomage
Officier
Officier
psychomage


Nombre de messages : 106
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] Empty
MessageSujet: psycho   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] I_icon_minitimeMer 29 Nov - 11:22

pour le TS je te propose de voir ca av dark ,on peu faire ca un soir avant de partir en instance pr etre sur que tous les off soit present


aller go faire t accées et plus vite que ca voyons^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouloute
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2006

[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] I_icon_minitimeMer 29 Nov - 17:49

Aprés une dure soirée à former des groupes et à calmer les hardeurs de certaines personnes afin de préserver ces mêmes groupes jusqu'à achèvement des quêtes, je peux désormais accéder à BWL et mon accès onyxia avance.

Bonne nuit jeune gens, viens maintenant le repos du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]   [Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Boùloùte-Mage-60 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Madigwada mage 60 (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser