Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ]

Aller en bas 
+8
peppett
jeb
Pat
Fensk
Sysex
Adonis
Grhor
tarkunn
12 participants
AuteurMessage
tarkunn
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ]   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 24 Nov - 11:50

Dans la vrai vie :
- Brève présentation : Euh... ben je suis un lycéen je fais des études dans le chimie (en gros)
- Age : 17ans
- Activité : Etudiant en Science de l’ingenieur
- Loisirs : wow, les filles et autre
- Votre disponibilté hebdomadaire : tout les soirs de 18h a 23h et de 18h a pas d’heures pour le mardi soir / vendredi soir/ samedi soir / dimanche soir après si ça vous conviens pas je peux toujours m’arranger pour changer mes disponiblités !Very Happy
- Membre(s) des Tueurs De DraGons qui vous connaisse : je reprend wow là et la guilde était toute nouvelle quand j’ai arrété alors je peux pas vous dire  


Dans le jeu:
- Race : Tauren => homme (super doux)
- Classe : Chasseur
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 60) : 93jours (ouai j’était un no life)
- Stuff (items T0, T1 etc..) : Tête : t0 champion, colier : Amulette de la sombrelune Epoliere, : T1 plastron : plastron en maille sanglante (epique zg venoxis), bracelet : bracelet set zg, gant : t0.5, ceinture : set zg, froc : froc épique reward de exalté warsong, pied : bottes bleu looté sur moam, bagues : bague zg, bague centurion, bijou : j’en ai 10 au moins lol
- Resists Feu (RF) : 205 en stuff rf 185 stuff rn