Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ]

Aller en bas 
+8
peppett
jeb
Pat
Fensk
Sysex
Adonis
Grhor
tarkunn
12 participants
AuteurMessage
tarkunn
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ]   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 24 Nov - 11:50

Dans la vrai vie :
- Brève présentation : Euh... ben je suis un lycéen je fais des études dans le chimie (en gros)
- Age : 17ans
- Activité : Etudiant en Science de l’ingenieur
- Loisirs : wow, les filles et autre
- Votre disponibilté hebdomadaire : tout les soirs de 18h a 23h et de 18h a pas d’heures pour le mardi soir / vendredi soir/ samedi soir / dimanche soir après si ça vous conviens pas je peux toujours m’arranger pour changer mes disponiblités !Very Happy
- Membre(s) des Tueurs De DraGons qui vous connaisse : je reprend wow là et la guilde était toute nouvelle quand j’ai arrété alors je peux pas vous dire  


Dans le jeu:
- Race : Tauren => homme (super doux)
- Classe : Chasseur
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 60) : 93jours (ouai j’était un no life)
- Stuff (items T0, T1 etc..) : Tête : t0 champion, colier : Amulette de la sombrelune Epoliere, : T1 plastron : plastron en maille sanglante (epique zg venoxis), bracelet : bracelet set zg, gant : t0.5, ceinture : set zg, froc : froc épique reward de exalté warsong, pied : bottes bleu looté sur moam, bagues : bague zg, bague centurion, bijou : j’en ai 10 au moins lol
- Resists Feu (RF) : 205 en stuff rf 185 stuff rn
- Template (à détailler) : 5/31/15 Template pve plutot classique mais efficasse dans le genre. => voir plus de détails au lien suivant : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5000000000000000250510305130513320200500000000
- Métiers : Travailleur du cuir tribal => 300/300, dépeuceur 300/300, premier soin 300/300, pêche 182/300, cuisine 125/125.
- Avez-vous les acces Onyxia , BWL et MC ? j’ai tout mes accés


Expériences :
- Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non) : c’est mon premier MMO avec 90 jours de jeu ça me fais une plutot bonne experience.
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : j’ai fini tout MC, tout zg, tout aq 20, et j’ai down jusqu'à Vael a Bwl
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ? : None so vile ont m’a kicker quand j’ai arrété wow Sad


Matériel :
- Votre configuration matérielle : pc / connection : Ts, add-ons divers, Ct_raid_assist, bon pc aucun probleme de connection.


Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : Quelle me fournisse le moyen de découvrir de nouvelles choses, d’avancer dans le pve HL et une entraide mutelle.. !
- Pourquoi Tueurs De DraGons ? : Parce que en seulement 2 mois vous êtes passé du lucifron a Bwl (j'exagere un peu mais c'est pas loin d'être ça Very Happy)je trouves ça remarquable cela prouve bien un veritable potentiel pour l’avenir en matiere de pve ! ça me donne envie d’avancer avec vous !
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : De l’aide au dps, un bon chasseur motivé et sympathique ,un serial pulleur x) et une touche d’humour pour accompagner le tout 


Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ? : oui
- Divers : euh j’sais pas trop quoi dire si ce n’est que je suis vraiment motivé pour avancer dans le pve HL avec vous !!
Laissez moi ma chance vous ne serez pas déçu 

Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande de recutement, bonne soirée / journée. 

Tarkunn.
Revenir en haut Aller en bas
Grhor
Révéré
Révéré
Grhor


Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ]   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 24 Nov - 11:56

Tres bien +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ]   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 24 Nov - 12:07

Citation :
wow, les filles et autre

Euhh ya pas que wow ? -1 No
Non je plaisante, sinon j'ai trouvé le détails de ton stuff mal écrit, c'est pas jolie et moi z'aime bien quand c'est tout bo.

A part ça j'aime pas la chasse, je prefere la pêche.

Sinon tes horraires ? tu fini a 23h ? mais c'est trop juste je pense , tu oserais prendre la place d'une personne qui finis a 00h comme on le demande dans la charte ? On est souvent + de 40 gogols a s'inscrire aux events, et a 23h on est encore en plein dedans. Nous faut des mecs qui partent a 00h, sinon comment crois tu qu'on est avancé aussi vite dans le pve ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Officier
Officier
Sysex


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ]   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 24 Nov - 12:18

Citation :
Parce que en seulement 2 mois vous êtes passé du lucifron a Bwl (j'exagere un peu mais c'est pas loin d'être ça Very Happy)je trouves ça remarquable cela prouve bien un veritable potentiel pour l’avenir en matiere de pve ! ça me donne envie d’avancer avec vous !
Lootwhore spotted?

Plus sérieusement, pourquoi n'est tu pas retourné voir tes camarades apres avoir repris le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=113
Fensk
Officier
Officier
Fensk


Nombre de messages : 371
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ]   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 24 Nov - 13:08

Bonne apply

J'ai parlé un tout petit peu avec. je ne pense pas que ce soit un "lootwhore" Smile

Serais tu prêt à lacher un métier (dépeucage?) pour prendre Herboriste, métier plus qu'essentiel à notre niveau ?


J'attend quelque réponse et je donne ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
tarkunn
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Tarkunn   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 24 Nov - 13:09

Citation :
tout les soirs de 18h a 23h et de 18h a pas d’heures pour le mardi soir / vendredi soir/ samedi soir / dimanche soir après si ça vous conviens pas je peux toujours m’arranger pour changer mes disponiblités !

Je suis dispo de 18h a pas d'heures (c'est à dire tant qu'on a besoin de moi) le mardi soir, le vendredi soir, le samedi soir, le dimanche soir, je suis donc dispo 4 soirée complete par semaine car le reste du temps j'ai besoin de me couché assez tôt, j'suis un lycéen serieu Laughing ça veut pas dire non plus que je ne joues pas c'est pour ça que j'ai marqué 18h/23h
Je peux m'arranger de changer ces soirées celon les besoin aprés j'ai cité elle parce que c'est les plus pratique pour moi stoo Smile
J'espere avoir était plus clair ce coup si Embarassed :s !

Citation :
Citation:
Parce que en seulement 2 mois vous êtes passé du lucifron a Bwl (j'exagere un peu mais c'est pas loin d'être ça Very Happy)je trouves ça remarquable cela prouve bien un veritable potentiel pour l’avenir en matiere de pve ! ça me donne envie d’avancer avec vous !

Lootwhore spotted?

J'trouves ça dommage que tu penses ça de moi.

Citation :
Plus sérieusement, pourquoi n'est tu pas retourné voir tes camarades apres avoir repris le jeu?

Mes camarades ? None so Vile ? Simplement parce qu'ils ont completer leur effectif d'hunter avec quelqu'un d'autre aprés mon depart résultat c'est archi full hunter et ils ne veulent pas me reprendre.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tarkunn
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] Empty
MessageSujet: tarkunn   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 24 Nov - 13:15

Pour être honnete laché depeucage, c'est pas un probleme , si c'est utile a la guilde que je soit herboriste ben je serai herboriste Laughing

Voila j'attend ta réponsé Fensk.

bonne soirée, en esperant être des votres Smile

Tarkunn
Revenir en haut Aller en bas
Fensk
Officier
Officier
Fensk


Nombre de messages : 371
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ]   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 24 Nov - 13:18

C'est bon pour moi

je te contact

PS : en fait je t'ai deja guildé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Pat
Amical
Amical



Nombre de messages : 201
Age : 53
Date d'inscription : 20/08/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ]   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 24 Nov - 13:46

c quoi "science de l'ingénieur"????
Revenir en haut Aller en bas
tarkunn
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Tarkunn   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 24 Nov - 13:49

C'est ISI ou IS le nom abrégé en gros c'est une oriantation basé sur la Techno, la chimie, la physique, la science et vie !
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Officier
Officier
Sysex


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ]   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 24 Nov - 14:03

Citation :
J'trouves ça dommage que tu penses ça de moi.
Tu apply, on titille, c'est normal.

Bon test à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=113
jeb
Honoré
Honoré
jeb


Nombre de messages : 317
Age : 61
Date d'inscription : 22/06/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ]   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 24 Nov - 14:04

Citation :
- Pourquoi Tueurs De DraGons ? : Parce que en seulement 2 mois vous êtes passé du lucifron a Bwl (j'exagere un peu mais c'est pas loin d'être ça )je trouves ça remarquable cela prouve bien un veritable potentiel pour l’avenir en matiere de pve ! ça me donne envie d’avancer avec vous
!


ben ! oui mais vous aviez pas Jeb dans votre guilde normal !!!!! lol!


+1 trop tard et tout le monde sans fou mais comme dirais paco ! je t'aime deja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fensk
Officier
Officier
Fensk


Nombre de messages : 371
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ]   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 24 Nov - 15:03

Pat a écrit:
c quoi "science de l'ingénieur"????

Moi je suis spé Gnome
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ]   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] I_icon_minitimeVen 24 Nov - 16:49

Citation :
Vendredi soir/ samedi soir

On fait pas grand choses ces soirs la....
Revenir en haut Aller en bas
peppett
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ]   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] I_icon_minitimeSam 25 Nov - 2:05

a ouai ma copine a fait si en terminale S====> 2eme année de médecine maintenant alor bonne chance tark^^
Revenir en haut Aller en bas
krag
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ]   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 27 Nov - 4:44

salut les TDD je me permet de poster ayant ete l offi de l ami tarkunn durant son passage chez les NSV .Pour vous dire que c est un bon petit soldat .Et vous confirmer que la seul raison de sa non reprise chez nous venai du faite que notre effectif chasseur etait complets .
ps: rapeller lui juste qu un pet sa a besoin de manger
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Amical
Amical
Shoona


Nombre de messages : 207
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ]   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 27 Nov - 9:40

Kikoo mon Kragounet Adoré

Mode Shoona Amoureuse /On

Bisous mon aimé I love you

Mode Shoona Amoureuse /Off
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Maître De Guilde
Maître De Guilde



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 07/03/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ]   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 27 Nov - 9:41

Bonjour Krag Merci d etre passé ^^
Et passe le salut au NSV
Revenir en haut Aller en bas
krag
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ]   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 27 Nov - 10:13

sa marche blacky je passerai le message
kikou ma shoona smack mon coeur .
ps : et oui les amis je suis le grands chasseurs qui a reussi a pieger la sublime shoona dans ses fillets.
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Amical
Amical
Shoona


Nombre de messages : 207
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ]   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 27 Nov - 10:28

Erf mon chou, là, je suis obligée :

Mode Drahor /On
Citation :
et oui les amis je suis le grands chasseurs qui a reussi a pieger la sublime shoona dans ses fillets.

Par contre, tu es toujours aussi aussi mauvais en orthographe No

4 fautes par phrase, tu ne t'améliores pas

Mode Drahor /Off


/Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Darkhoof
Officier
Officier
Darkhoof


Nombre de messages : 170
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ]   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 27 Nov - 10:56

Rhoo j'en connais qui vont etre dessus dans la guilde!
Notamment un mage avec un nom a dormir debout et un démoniste qui serait aux dernières nouvelles le GM de notre guilde...

Affaire a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
krag
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ]   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 27 Nov - 11:03

voyer mm moi elle me loupe pas
/love
Revenir en haut Aller en bas
tarkunn
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ]   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 27 Nov - 11:24

merci Krag j'apprécie ! Very Happy

Good luck pour l'avenir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Maître De Guilde
Maître De Guilde



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 07/03/2006

[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ]   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 27 Nov - 11:31

Putin Shoona me trompe je laisse ma place et je GKIT farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ]   [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Chasseur 60 Tarkunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser