Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé)

Aller en bas 
+3
Grhor
kracka
Sombrelys
7 participants
AuteurMessage
Sombrelys
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2006

[Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé)   [Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé) I_icon_minitimeLun 13 Nov - 13:19

Bonjour à tous,
Je me presente , Sombrelys OffRogue CvC, la suite de la présentation vous en apprendra plus What a Face

Dans la vrai vie :
- Brève présentation : Je me nomme David et je vis a Rennes
- Age :28
- Activité :Militaire je suis Admin Reseaux informatique
- Loisirs :Sports / Lecture / Jeux de roles
- Votre disponibilté hebdomadaire :3 à 5 Soirs par semaine suivant les semaines (boulot oblige )
- Membre(s) des Tueurs De DraGons qui vous connaisse :Aucun je pense a part peut etre des ex CvC.


Dans le jeu:
- Race :Undead
- Classe :Rogue
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 60) : 43 jours et 13Heures
- Stuff (items T0, T1 etc..) : Voici mon Ctprofile avec RN et RF http://ctprofiles.net/4395797
- Resists Feu (RF) : voir ctprofile
- Template (à détailler) :Je suis 15/31/5 avec les details sur mon ctprofile Smile
- Métiers :Depecage 300 / Herbo 300, avec un reroll j'ai minage 300 et Alchi 300
- Avez-vous les acces Onyxia , BWL et MC ? tous les acces + Naxx


Expériences :
- Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non) :J'ai commencé dans les années 98/99 avec T4C ou j'etais animateur GOA , puis quand cette aventure s'est terminée je suis allé sur DAOC (j'etais aussi benevole GOA) ou j'ai encore une communauté (Alliance de plusieurs Guilde) active sur Orcanie, etant absent en ce moment sur DAOC, les autres Off gerent cette alliance. Puis a la sortie de WoW je suis venu sur Garona .

- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? :MC Clean et lead les premiers boss ; ZG clean et lead ; AQ les 2 premiers boss

- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ? :Je suis actuellement Off Rogue CvC , au debut du serveur j'etais chez La Dame Noire, ensuite fusion avec les Offwarcraft a donné Inspiration , ensuite Instinct et CvC sachant que j'ai eu des periodes solo.


Matériel :
- Votre configuration matérielle : pc / connection : ADSL 8 mega, j'ai un reseau de plusieurs PC chez moi , mais je joue avec mon portable P4 3,5GHz, X600 et 1 Giga de Ram comme je l'ai mis sur mon reseau Wifi cela me permet de jouer ou je veux chez moi


Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? :Une bonne ambiance , une avancée dans le PVE ainsi que du serieux lors des sorties sans etre trop coincée biensur. Mais surtout un esprit de cohesion , car on ne peut pas aller loin si tlm ne se sent pas concerné par l'avenir de chacun et donc de la guilde.

- Pourquoi Tueurs De DraGons ? : J'ai tjs été franc ds la vie et aussi ds le jeu surtout en tant qu'off guilde, voila pourquoi je vous dit honnetement que j'avais postuler AW car j'ai des amis de jeu la bas mais j'ai été refusé a cause du stuff Smile, et comme en tant que Rogue c'est tres difficile de trouver une bonne guilde j'ai postulé chez Shiva Shanti avec qui les CvC ont deja joué et chez vous car le peu que j'ai vu me plait et je vous voit bien avancer.
Certains pourront croire que ca se fait pas de postuler ailleurs mais n'ayant pas un stuff super et etant rogue il est tres difficile de trouver une bonne guilde. Voila par contre j'ai fait aucun autre postulat, je me suis arreté aux 3 guildes avec lesquelles je pense avoir le "meme" esprit de jeu que moi.

- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Ma bonne humeur , ma modeste experience ainsi que ma motivation, car je suis tres motivé , je cherche une bonne guilde pour avancer en PVE dans la joie et la bonne humeur avec un bon esprit de cohesion santa


Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ? :Lu et approuvée
- Divers :Addon up et Vive la Monarchie !


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kracka
Amical
Amical
kracka


Nombre de messages : 87
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2006

[Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé)   [Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé) I_icon_minitimeLun 13 Nov - 15:24

J'ai discuter avec lui et c'est qqun de tres sympas.
il a de bonnes dispo, il est motiver et possede tous ses acces
pour moi c'est un gros +1 !!!
malheureusement je ne suis pas officier donc c pas moi qui decide.

je te souhaite bonne chance pour ta candidature et j'espere te voir parmis nous bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=279
Grhor
Révéré
Révéré
Grhor


Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé)   [Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé) I_icon_minitimeLun 13 Nov - 17:02

Si j'en croie ta signature c'est également toi sombrelyche...?

Cet autre perso est totalement laissé pour compte ou tu joue encore avec ? ça limite tes dispo ?

Pour ce qui est du joueur IRL aucun pb c'est +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé)   [Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé) I_icon_minitimeLun 13 Nov - 17:19

Ma parole ya que des militaires qui s'inscrivent chez nous !! Very Happy Very Happy
Aurait-on une certaine réputation ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Noir
Membre
Soeur Noir


Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé)   [Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé) I_icon_minitimeLun 13 Nov - 19:39

Entre tous les flics et les bidas que l'on as dans la guilde, je flippe pale

J'ose même plus fumer un join maintenant!

Bande de Sarkosiste sociaux communistes a tendance anarchique vas!

Alors comme ça tu est un branle couille des burlingues?

Sache que j'ai fais mon armé dans le RIMA et le premier de l'arme s'il vous plait!!

J'ai été parachuté sur le vietnam sans parachute. Après j'ai one shoot un viet a grand coup de tatanne et je l'ai bouffé!

Alors faites pas chier geek
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Amical
Amical
Shoona


Nombre de messages : 207
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2006

[Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé)   [Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé) I_icon_minitimeMar 14 Nov - 0:15

LOL,

Paco vient de se reveiller apres 2 jours de fumette (erf, chutttt )

Citation :
J'ai été parachuté sur le vietnam sans parachute

Tout s'explique maintenant, tu es tombé droit la tete - on t'excusera alors Wink

Mode Shoona Chieuse/On

Citation :
Je suis actuellement Off Rogue CvC

Pourquoi vouloir quitter CvC ?

Citation :
j'avais postuler AW car j'ai des amis de jeu la bas mais j'ai été refusé a cause du stuff

LOL, Stuffé comme une poire albino (copyright Soeurnoir), ce n'est pas surprenant - un peu présompteux sur ce coup là, non ? Smile

Citation :
3 à 5 Soirs par semaine suivant les semaines (boulot oblige )

Peux tu préciser les horaires ?

Citation :
Certains pourront croire que ca se fait pas de postuler ailleurs mais n'ayant pas un stuff super et etant rogue il est tres difficile de trouver une bonne guilde. Voila par contre j'ai fait aucun autre postulat, je me suis arreté aux 3 guildes avec lesquelles je pense avoir le "meme" esprit de jeu que moi.

Aucun soucis pour nous, il est normal de vouloir postuler dans plusieurs guildes en meme temps. Tout comme il est normal d'avoir une période d'essai, pour savoir si tu plais a l'ensemble de la guilde, et pour savoir si la guilde te plait.

Citation :
Vive la Monarchie !

Hummm, as tu entendu parler du droit de cuissage de cette époque ?

Chez nous, c'est Orcusman qui se charge de cela - Y vois tu un inconvénient ?


Mode Shoona chieuse/Off

Nous avons également de nombreux voleurs en ce moment dans la guilde, dont certains peu disponible en ce moment. A voir avec notre Mascotte, Officier Voleur, j'ai nommé Rutax.


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelys
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2006

[Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé)   [Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé) I_icon_minitimeMar 14 Nov - 1:52

Bonjour à tous , petite pause boulot donc je profite pour ecrire Smile (comment on fou rien ds l'armée ? )
-Quitter les CvC car le GM part et les autres off vont faire de meme.

-Présomptueux non loin de moi cette idée , je dirai plutot que rejouer avec des anciens collegues et amis m'aurait fait plaisir.

-Mes horaires je rentre du boulot vers 18H et je me co generalement vers 19H30 / 20H. 3 à 5 soirs car avec mon boulot je peux rentrer plus tard suivant les interventions que j'ai a faire ou je les fait.Par contre quand je joue je reste co jusqu'a la fin des instance donc pas de limites ....(apres je dors au bureau afro )

-oui je connais bien le droit de cuissage je le pratiquais en tant qu'off queen , maintenant si je me retrouve plus du coté de la "pointe" je sens que je vais avoir mal affraid

SoeurNoir le 1er RIMA c'est bien et préstigieux mais il me faut de la technique pour equilibrer avec le coté militaire sinon je pete un plomb geek


Adonis, une certaine reputation peut etre, mais bon quand je joue je regarde souvent les joueurs des autres guildes et les canaux generaux pour me faire une idées des guildes, et pour les tueurs de dragons je dois dire que rien ne transpire a part du serieux et une certaine cohesion , je dis certaine car je peux pas verifier plus que cela .


Oui Sombrelyche c'est moi, ma Pretresse 60 , je la sort pour crafter des potions d'alchi (TITAN /RF) et pour miner sinon je ne la joue plus depuis longtps.


Kracka un grand merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Amical
Amical
Shoona


Nombre de messages : 207
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2006

[Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé)   [Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé) I_icon_minitimeMar 14 Nov - 2:07

Citation :
je sens que je vais avoir mal


LOL, c'est clair, mais il ne dit pas non !!!!!!

D'un autre coté, Orcus aurait pu etre un Tauren Smile



Tiens, cela me fait penser a une petite blagounette :


Connaissez vous le resultat du croisement entre une lapine et un éléphant ?














































Une lapine morte avec un trou de 20 cm de diametre de le C..


OK, je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelys
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2006

[Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé)   [Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé) I_icon_minitimeMar 14 Nov - 5:35

Elle est sympa je la connaissais elephant
Revenir en haut Aller en bas
rutax
Mascotte des Chefs
Mascotte des Chefs
rutax


Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé)   [Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé) I_icon_minitimeMar 14 Nov - 6:02

Desolé nous sommes full voleur Smile
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé)   [Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé) I_icon_minitimeMar 14 Nov - 7:57

Merde, on en est arrivé la affraid , à refusé des mecs sympas Sad Sad
Bon, ben quand ya plus de place, ya plus de place... Désolé pour toi , et bonne chance pour tes autres demandes Sad

A bientot camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrelys
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2006

[Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé)   [Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé) I_icon_minitimeMar 14 Nov - 9:15

Ben je sais pas trop quoi dire a part tant pis, en tout cas merci bcp et bonne continuation , et a bientot dans le jeu peut etre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé)   [Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Sombrelys-Rogue 60 (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement]-Doop-rogue 60 UD (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser