Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Recrutement]-Doop-rogue 60 UD (ok)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doop
Amical
Amical



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/07/2006

[Recrutement]-Doop-rogue 60 UD (ok) Empty
MessageSujet: [Recrutement]-Doop-rogue 60 UD (ok)   [Recrutement]-Doop-rogue 60 UD (ok) I_icon_minitimeSam 15 Juil - 6:05

Coucou

Je me présente yohan poto irl de bcz plus connu sous le nom de doop ( über doop pour les intimes ^^) qui joue en ce moment un UD rogue 60 et oui un de plus

Je suis :

-premiers soins 300
-minage 225
-ingenieur 225
-peche osef
-cuisine 60

Je joue tous les jours quand je suis chez moi pendant les vacances sinon en période de cours je joue de 18 a 0-1h environ et les week end a fond.

j'ai lu et approuvé la charte

j'ai un template 31/8/12 (<3 pvp) parce que j'en avais plus que marre de jouer mon prêtre en pve hl sur ner zhul donc en gros je me défoule pas mal ^^

Niveau stuff c'est pas tres tres haut principalement du bleu avec un peu de vert et les rewards d'alterac

J'ai envie de vous rejoindre deja pour jouer avec bcz ^^ et pour essaye le pve hl avec autre chose qu'un prêtre puis aussi histoire de pas faire que du pvp

voila je crois que j'ai tout dit

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
BcZ
Officier
Officier
BcZ


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/03/2006

[Recrutement]-Doop-rogue 60 UD (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]-Doop-rogue 60 UD (ok)   [Recrutement]-Doop-rogue 60 UD (ok) I_icon_minitimeSam 15 Juil - 6:11

Bon ba forcement +1 oblige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement]-Doop-rogue 60 UD (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]-Doop-rogue 60 UD (ok)   [Recrutement]-Doop-rogue 60 UD (ok) I_icon_minitimeSam 15 Juil - 15:59

Normalement on prend plus de rogue , on est assez , mais tu es un pote IRl de BCZ et on attendait ta venu appraremment.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Maître De Guilde
Maître De Guilde



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 07/03/2006

[Recrutement]-Doop-rogue 60 UD (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]-Doop-rogue 60 UD (ok)   [Recrutement]-Doop-rogue 60 UD (ok) I_icon_minitimeDim 16 Juil - 6:38

c est ok je dit a Bcz de te contacter ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement]-Doop-rogue 60 UD (ok) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]-Doop-rogue 60 UD (ok)   [Recrutement]-Doop-rogue 60 UD (ok) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]-Doop-rogue 60 UD (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement Rogue Sks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser