Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Brêves d'une semaine

Aller en bas 
+11
Wolfombre
jeb
mezaar
sportifs
Trollain
Darkhoof
BcZ
Bullolas
Grhor
peppett
Sysex
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sysex
Officier
Officier
Sysex


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

Brêves d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 7:31

Voic un pitch que je suis en train d'élaborer. Dites moi ce que vous en pensez.

I - Le geste profane

Au temple, les fondateurs des tueurs alors 50-51 découvrent leurs premiers dragons et les affrontement. Au premier down de dragon, émus, Blacky décide d'arracher une griffe et de se marquer le torse avec la pointe fine d'une coupure saignante.
Il baptise ce geste "l'étreinte" et l'établit en symbole des tueurs de dragons, honorant en même temps le léviathan ainsi combattu. Le geste est accueilli par les tueurs en présence avec acclmamations.



II - Conséquence imprévues

Au fur et à mesure, les cicatrices s'accumulent sur les épaules/torse des tueurs. On en compte près d'une cinquantaine membres, tous marqués de l'Etreinte.

Une nuit de janvier, tous les tueurs se réveillent avec une douleur aux cicatrices. Elles sont rougoyantes. Tous commencent à se diriger vesr un endroit: Le Temple d'Azshara. Il se meuvent sans volonté apparente.

Arrivés sur place, coup de tonerre. Le prophèet Medivh (ou plutot un sde ses sbires) apparait et leur annonce que l'Etreinte est un geste profane qui a heurté les esprits des grands dragons. Le destin des tueurs est maintenant lié a celui des dragons. Et il annonce avant de disparaitre la prophécie suivante:

L'inceste sera le fruit
La corruption le chemin
Le feu sera le berceau
Du renouveau des léviathans.


Medivh disparait.


III - Le berceau de feu

La prophécie de Médivh secoue les tueurs. La réflexion autour de la prophétie les emmène à la bibliothèque de HT se plonger dans les écrits des sages.
En parcourant l'histoire des premiers élémentaires, on y trouve de très intéressabntes informations sur le seigneur de feu Ragnaros. Notemment le fait que me coeur de celui ci, combiné à une magie ancestrale, permet d'obtenir un cocon magique capable de faire éclore n'importe quel oeuf de dragon sans l'aide du souffle de la mère.
Le chapitre termine par quelques lignes, citées d'un Gurubashi avant la corruption des prêtres de hakkar.

"La prophétie de l'oeuf

Les plus grands léviathans
Des 2 ne seront qu'un
Par le pouvoir du Dieu du feu
ezt la fusion des oeufs des grands anciens

La vie sera donnée
Au plus grand des Dragons
Au salut de ce monde
En l'hommage aux Titans
"



IV - La visite à Onyxia

Les quetes du monde (cf acces Onyxia) révèlent à blacky que Onyxia apparait à Stormwind sous la forme humaine de lady Onyxia a coté du roi. profitant de l'ssaut des tueurs et d'autres guildes (cf la vengeance de thrall) Blacky s'infiltre et rejoins la lady Onyxia.
il pose la question: "que sais tu de la prophétie de l'oeuf". Onyxia allait l'étrangler quand elle comprit la phrase, et prise de peur le relacha. S'en suit une discussion amère pour la dragonne.
Elle nous apprends que la prophétie parle de combiner par je ne sais quelle magie un oeuf de Son frêre Néfarian et un des siens pour créer un oeuf de dragon parfait. Puis, ayant annoncé cela, elle s'aprete à pulvériser Blacky en riant frénétiquement quand... il disparaitsous ses yeux et réapparait au cotés de Minilia. TP de justesse.
L'essentiel est compris.


V - La magie des grands prêtres

Lors de la mort de Jin'do par les Tueurs, une tablette est découverte. S'y trouve décrit un puissant sort de magie obscure nécessitant la mise en oeuvre de plusieurs incantateurs: le berceau de feu.
les opérateurs doivent être liés au sang des dragons. A l'aide d'une énergie divine de Ragnaros, l'incantation synchrone premet de créer un catalyseur de dragons. Pour cela, il faut tout d'abord posséder la force des 4 grands prêtres (les avoir tué)gurubashi, et imprégner les oeufs du sang de hakkar (la corruption).
Le cocon magique nourri du coeur de Ragnaros fera éclore l'oeuf et donnera naissance à ...
... bah c'est à voir perso je vois bien genre un retour de Voldemort ou un truc comme ca.


VI - Le mystère se dissipe

De leur geste blasphèmatoire les tueurs ont lié leur destin a celui des dragons. Ils doivent donc maintenant tuer Onyxia et Nefarian pour récupérer les oeufs, Tuer Ragnaros pour obtenir son coeur, et sur l'autel d'Hakkar réunir les oeufs, leur incanter la malédiction pour les corrompre, et à l'aide du coeur de Ragnaro déclencher la fureur du feu pour fusionner les oeufs, et donner naissance au dragon nouveau.


La suite c'est à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=113
Grhor
Révéré
Révéré
Grhor


Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

Brêves d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:44

hmmm /love le RP !!
Serieu je sais pas à quoi tu marche mais ça doit être de la bonne Rolling Eyes
Bon sinon bah j'adore alors continu tes petits délirs moi c'est ce genre de lecture que j'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

Brêves d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:07

Sysex tu a déja pensé a écrire un livre ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Officier
Officier
Sysex


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

Brêves d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:12

Ah ca a du bon de se retrouver en camping sans PC pendant quelques jours, du coup papier crayon et hop plein de choses se bousculent ^^

Je vais écrire un peu plus long que ce pitch (ce scénario m'enchante, j'adore le côté 'on est liés avec les dragons').

par contre pour la mise en image cette trame n'est pas exactement le plus important, ici je m'amuse à jouer une trame que je veux la plus proche possible de notre avancée Pve et des évènements IG en respectant le BG oh combien riche du jeu. Par contre, tout n'est pas facile à mettre en images (je pense a la rencontre Dame Onyxia/Blacky, chaud chaud vu les pops de gardes Smile )

Quand à la chutte ... elle sera inscrite dans l'histoire de Naxx, soyez en surs ! mais pour ca il faudra d'abord tomber néfarian.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=113
Ragingbul
Amical
Amical



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2006

Brêves d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 5:40

Je sais pas si tout est fesable en image en tout cas c'était sympa à lire GG
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Officier
Officier
Sysex


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

Brêves d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 8:25

§6 Up, Ony
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=113
Contenu sponsorisé





Brêves d'une semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brêves d'une semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser