Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Brêves d'une semaine

Aller en bas 
+11
Wolfombre
jeb
mezaar
sportifs
Trollain
Darkhoof
BcZ
Bullolas
Grhor
peppett
Sysex
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sysex
Officier
Officier
Sysex


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

Brêves d'une semaine Empty
MessageSujet: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine I_icon_minitimeLun 24 Juil - 6:21

- I -


- "YHAAAAAAaaaaaaaa ! !! "
Un cri de guerrier traversa l’espace de la salle pour se réverber contre les basses parois de la caverne du Cœur du Magma. A peine s’éteignait-t-il qu’une pluie de cris de victoire s’ajoutèrent à la cacophonie. On vit des armes voler, des gens sauter de joie. L’infâme baron Geddon venait de succomber.
Finissant son cri, Bcz posa un genou à terre, puis l’autre, puis se laissa dans un élan de fatigue tomber en avant et s’allongea, sur le ventre. Il sentait cette lave fossilisée et chaude, que leurs pieds foulent depuis le début de la journée, lui rendre de l’énergie. Du coin de l’œil, le sourire aux lèvres, il regarda ses compagnons de coterie fêter la victoire.
De partout les hollas pleuvaient. Rutax, monté sur les épaules de Bullo, bougeait sa tête frénétiquement comme guidé par une musique païenne. Les mages s’agitant dans leurs plus impressionnantes pirotechnies visuelles, coloraient la salle de pluies de feu et de glace. Voulant lui aussi monter sur les épaules de Bullo, Chicago se jeta sur le Tauren comme pour monter dessus, ce qui finit en une belle chutte et un fou rire général. Geddon venait de succomber.
Bcz reçu un toucher guérisseur et repris un peu de vif.
- "Allez tout le monde sur Bcz !"
Il vit ses collègues se précipiter sur lui. Deux secondes plus tard il était enfoui sous de la chair dans un fou rire général. Du haut de la salle, on pouvait voir un tas d’humanoïdes fou de joie. Geddon venait de tomber.




- II -


Un danseur elfe aurait pu être profondément touché par le ballet qu’offrirent les Tueurs De DraGons à leur hôte Shazzrah. C’est dans un trièdre magnifiquement sculpté que le combat contre l’infâme monstre a eu lieu. Et l’orchestration fut faite de main de maître.
Chaque fois que l’infâme usa de son transport magique, il fut ramené à l’épicentre du combat pour reprendre de plus belle. A chaque retour, des vagues multicolores d’attaques magiques caressant les écailles de Shazzrah.
Chacun au cœur des sommets du trièdre s’attelait à sa tâche, l’accomplissement de son travail étant le destin de tous !
Comme tout ballet le bouquet final explosa littéralement ce qui restait du monstre. C’est tout naturellement que l’infâme s’écroula dans un tollé d’acclamations à la gloire des Tueurs.
Encore un cri de plus qui ébranla les cavernes du Cœur du magma.



- III -


Une vague magique parcourut le corps de Soeurnoir. Une vague de plus dans un tumulte de puissance magique. Elle sentit un flux de soins se libérer de ses doigts et filer en tourbillon vers Bcz.
Pour un mort vivant, invoquer un sort de soin, donner et rendre de la vie, provoque une sensation presque orgasmique. Sentir la vie affluer autour des os, en ressentir le souvenir et d’un coup transférer cette vie à un être de chair en une invocation enhivrante. C’est une expérience aussi douloureuse que mystique. Et Bcz, subissant les assauts de Golemagg, a grand besoin de guérison.
Soeurnoir fit une pause, le temps de régénérer son pouvoir magique presque essoufflé. Les os encore tremblants de la quantité de vie ayant fusé par ses mains, elle sentit un flux chaleureux lui gonfler le thorax. Se retournant, Aderak lui fit un petit clin d’oeil. Son énergie magique venait de recevoir le don de la nature des druides et remontait à vitesse folle. A peine reposée, elle reprit les guérisons, poussant un râle à l’apparition d’une nouvelle vague de vie dans ses mains.

Lorsque Golemagg entra en furie les prêtres du groupe entrêrent en frénésie. Tant de vie affluant en eux, des rires sardonniques et incontrôlés se firent entendre entre les vagues de soins. Jamais autant de guérison n’avait été vu chez les Tueurs De DraGons.

Et Golemagg mourut.

Darkhoof garda un œil sur les prêtres en exultant de joie. Aussi Hordeux qu’il soit, rien ne lui faisait plus peur qu’un mort vivant en frénésie.



- IV -


- "Allez c’est ma tournée !"

L’aubergiste d’Orgrimmar sortit deux de ses plus beaux tonneau de la réserve de Sombrelune et les fit passer dans la salle. Les Teurs avaient réussi un beau pari !

L’état des armures était pitoyable. Les guerriers étaient cabossés comme jamais. Le cœur du Magma avait brûlé quantité de tissus sur les robes des magiciens. Mais le spectacle inspirait la bonhomie tant les sourires des acteurs étaient grands. Les discussion allaient bon train sur les exploits des uns et des autres, les coups magestueux et autres guérisons fantastiques.

- "J’ai enlevé deux écailles d’un coup de dague ! Shazzrah doit s’en souvenir !
- Et moi donc, une flèche en plein sternum !"

Dans un coin, assis en tailleur, Blackymonist regarde la scène, arborant ce sourire entre sadisme et plaisir qui se voit sur tout démonologue. On lui murmura à l’oreille, il sortit. Son équipement venait d’être réparé, et il allait annoncer la nouvelle à Thrall.

L’œil vide et l’air complètement désaxé, Zyggbis n’avait pas suivi son maître. Au milieu de l'auberge, il fait inlassablement des sauts périlleux, riant de temps en temps avec le ridicule d’un diablotin.


- V -



Blackymonist entra dans la salle du trône, précédé par deux gardes et l’intendant, qui tenait en main gauche une sacoche. En cuir finement tanné, cette sacoche avait l'air bien lourde. Thrall était en pleine discussion avec un officier Orc de l’aube d’argent. L’intendant invita le démoniste à se mettre de côté.

Thrall est un chef à la stature imposante. De grandes joues anguleuses d’Orc portent deux yeux au regard inquisiteur et glaçant. D’aussi loin que Blackymonist était placé, Thrall inspirait autant la peur que le respect.

L’Officier de l’Aube d’Argent prit congé avec respect et sortit à vive allure. L’intendant informa Thrall de la présence de Blackymonist, Thrall l’avisa et se rassit au fond de son Trône. L’intendant mena Blackymonist au centre de la salle, et le fit mettre un genou à terre.

Blackymonist ouvrit la sacoche en cuir, et en sortit un précieux butin qu’il exhiba à Thrall.

- "Au nom des Tueurs de Dragons, noble Thrall, voici une fiole de venin de Venoxis, de la soie de Mar’li, du cuir de Jeklik, la corne du Raptor de Mandokir, une mèche de Arrlokk, un croc de Thekal et une plume de Hakkar. Les Tueurs De Dragons ont eu raison des traitres corrompus de Zul’Gurub."

Thrall fixa le démoniste dans les yeux. Il eut l’impression que chaque petite parcelle de son corps était inspectée par le grand chef de guerre. Il lui fit signe de continuer.

- "De plus, nous avons réalisé une belle percée au sein du Cœur du Magma. Sept terribles sous fifres de Ragnaros sont tombés sous nos coups. L’avancée est forte."

Thrall se leva, la tête baissée. Il fit un signe de la tête à un de ses serviteurs qui opina. Le butin de Zul’Gurub fut ramassé. L’intendant amena Blackymonist sur l’avant dernière marche du Trône. Les serviteurs de Thrall reculèrent, les laissants seul à seul.

- "La Horde est fière de vos actions, et l’avancée des Tueurs De Dragons dépasse même toute mon espérance. Je surveille personnellement votre avancée et vous adresse toutes mes félicitations. Cependant, il vous reste encore le plus dur. Gagner votre titre."

Thrall se releva et fit un signe de la main. L’intendant descendit Blackymonist et tendit à Thrall son épée de chef de guerre. Il la prit, la leva à la verticale, et prit la parole.

- "En ce vingt troisième jour de la septième révolution de l’an six, notre camp a frappé d’un coup mortel nos pires ennemis. Blackymonist, la Horde attends encore plus de vous et vos gens. Vous aurez mérité votre titre de « Tueurs De Dragons » le jour ou vous m’apporterez la tête de la traîtresse Onyxia."
S’adressant à Blackymonist.
"Sera fait ce que dit ! Allez et faites honneur à la Horde !"

Blacky fut ramené à l’entrée par l’intendant. Un grand soleil tamisé innondait la poussiéreuse et fumante capitale Orc. Il ne put réfréner un sourire en coin. Oh oui ils allaient mériter leur titre. Oh oui Onyxia serait leur prochaine victime.
Pour la Horde.


- VI -


Deux grandes cornes d'albâtre surmontant une colerette au parme brillant, voila qui fait d'Onyxia le plus terrible des dragons d'Azeroth. Sa peau, enchevètrée d'écailles noires à la résistance impressionnante, est une épreuve pour le plus puissant des archers. Ses pupilles en eil de chat jaune tranchent un visage aplatit de vieux dragon, se terminant en un régiment de dents qui a fait des siennes sur les plus belles armures en plate du royaume. La tête dressée, Onyxia inspire le respect, et la crainte.

Orcus posa un regard sur le cou strangulé de la reine draconique. Il inspectait le sertissage que ses hommes ont fait sur le trophée, avant de monter sur un énorme poteau la tête de la dragonne et d'annoncer à tout Orgrimmar que les Tueurs de Dragons avaient encore triomphé. Et surtout, enfin triomphé de leur ennemi qui taille leur nom: le premier grand dragon des Tueurs De Dragons.

Assis en tailleur sur le toit de l'hôtel des ventes, il était juste à hauteur du trophée, regardant l'oeil sans vie de la terrifiante lui rappeler les mouvements du combat. Au sol, elle est impressionante quand elle crache sa fournaise sur la confrérie. En vol, elle est majestueuse et force le respect.
Les badaux passaient de ca et là, regardant avec curiosité le trophée des Tueurs.

Une main se posa sur l'épaule d'Orcus. Grhor, le sourire aux lèvres, lui tendit une choppe de la réserve de sombrelune, et s'assit à côté. Il buvèrent en silence, sachant que le gros des festivités était à quelques mètres en dessous dans l'auberge. On entendait d'ailleurs, au loin parmis les cris, la voix de Bullolas, plus sourde et plus forte qu'à l'habitude, demander une autre choppe avec insistance.

Un bruit comme un souffle se fit sentir et la choppe de Grhor disparut. Apparut alors, a l'autre bout du toi, un mort vivant à la capuche rouge qui, souriant à demi mot, buvait une choppe tranquilement.
- Rutax !
Les 3 éclatèrent de rire. Blacky devait être en train de conter les exploits de la côterie à thrall en ce moment.

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Et Rutax disparut de nouveau avec la choppe de Grhor, qui pestiféra au démon avant d'en sortir une nouvelle de sa grosse sacoche de Tauren.


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 6:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=113
peppett
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 242
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2006

Brêves d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine I_icon_minitimeLun 24 Juil - 6:32

tu claque sysex sérieux^^
j'ai eu la même sensation de satisfaction en te lisant que lorsque on a down golemagg et que j'ai reçu ce divin baton (nan nan g pas déssiner l'australie^^)
en tout cas tu va pouvoir nous écrire un pti book bientot parce tous vont y passer

p.s: test de faire la meme chose avec zg^^
Revenir en haut Aller en bas
Grhor
Révéré
Révéré
Grhor


Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

Brêves d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine I_icon_minitimeLun 24 Juil - 6:42

MAIS POURQUOI ??????

Pourquoi il se passent des truc de malades quand je suis pas là??
Sad Sad Sad Sad

(Je m'expliquerai sur mon absence de dimanche quand j'aurai récupéré tout les fofo)

Sinon Sysex je vais me répéter mais serieu t'assure^^

I love IT !
Revenir en haut Aller en bas
Bullolas
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 281
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2006

Brêves d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine I_icon_minitimeLun 24 Juil - 10:31

Un mot : CONTINUE !


;^))
Revenir en haut Aller en bas
BcZ
Officier
Officier
BcZ


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/03/2006

Brêves d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine I_icon_minitimeLun 24 Juil - 17:59

Sysex tu as un don formidable et une imagination plus que débordante.
En tout cas ce text est une perle, une pure merveille !

Continue comme sa ! Gloire a la Horde !
Revenir en haut Aller en bas
Darkhoof
Officier
Officier
Darkhoof


Nombre de messages : 170
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2006

Brêves d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine I_icon_minitimeLun 24 Juil - 18:38

GG Sysex cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trollain
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

Brêves d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine I_icon_minitimeMar 25 Juil - 1:30

purée c beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
sportifs
Amical
Amical
sportifs


Nombre de messages : 212
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2006

Brêves d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine I_icon_minitimeMar 25 Juil - 2:54

O_O tu ne brille pas qu'avec tes pulls de roxxor! Continue comme ca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mezaar
Amical
Amical



Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2006

Brêves d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine I_icon_minitimeMar 25 Juil - 3:44

MAIS RALENTISSER A LA FIN =) je ne vais pas en down un seul (1 er down je veux dire)

je suis comme grhor pk tant de chose se passe quand je suis pas la???

encore kelk semaine et je retournerai enfin chez moi pour vous soutenir.

donc si j ai bien compris on a down, lucifron, magmadar, gehenas, shazra, geddon, garr, sulfuron, golemag
et a zul vous avez eu hakkar ?

je vous hais et vous aime tellement, vous pouvez pas savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeb
Honoré
Honoré
jeb


Nombre de messages : 317
Age : 62
Date d'inscription : 22/06/2006

Brêves d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine I_icon_minitimeMar 25 Juil - 4:27

heu ! j en pleure rien lut de plus beau depuis le dernier album de Martine a la plage !

bom

GG, Sysex un seul mot...... MAGNIFIQUE bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfombre
Honoré
Honoré
Wolfombre


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 30/05/2006

Brêves d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine I_icon_minitimeMar 25 Juil - 5:02

@ mezaar: ZG tous down....
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Officier
Officier
Sysex


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

Brêves d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine I_icon_minitimeMar 25 Juil - 8:19

Non pas Jin'do encore... trop dur celui la... mais ca vient
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=113
shewby
Neutre
Neutre
shewby


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

Brêves d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine I_icon_minitimeMar 25 Juil - 8:27

franchement FELICITATION sysex bravo !!!! Shocked Very Happy cheers bom drunken
j'en redemande ... encor ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wolfombre
Honoré
Honoré
Wolfombre


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 30/05/2006

Brêves d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine I_icon_minitimeMar 25 Juil - 8:59

@sysex: hoooo je suis vert je croyais que vous aviez tout retourné!! D'un autre coté ca laisse encore du challenge c cool aussi Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Ragingbul
Amical
Amical



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2006

Brêves d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine I_icon_minitimeMer 26 Juil - 5:06

Un grand bravo à vous tous pour ces exploits !!! et un coup de chapeau entièrement mériter à notre analyste de talent, la compagnie noire n'a qu'a bien se tenir

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nolf
Invité




Brêves d'une semaine Empty
MessageSujet: Congratulations !   Brêves d'une semaine I_icon_minitimeLun 31 Juil - 10:10

Ué Sysex GG pour le script
Reste plus qu à trouver une boite de prod qui nous le produit et le 1er film TDD vera le jour lol!

Plus sérieusement, avec ton scenario , on est en plein dans le jdr sur serveur jcj : cool comme truc Wink

Je t encourage donc égualement à continuer bounce

Merci Sysex

PS: je propose comme titre TDD POWA A MC !!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
orcusman
Officier
Officier
orcusman


Nombre de messages : 297
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2006

Brêves d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine I_icon_minitimeLun 31 Juil - 11:07

Pas con du tout Nolf...Je propose qu'on fasse une vidéo qui trace à peu prés l'histoire de Sysex et c'est faisable, sachant qu'il faut réunir une tonne de nos vidéo et que sa va prendre au moins six mois, allez go je vais commencer a filmer nos sortie..on va s'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brenni-sport.fr/
Ragingbul
Amical
Amical



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2006

Brêves d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 4:45

Si on commence les vidéo ca pourrait etre sympa de réaliser des intermedes pour relier les scènes de combat de la guilde, histoire de mettre en valeur le "scénario" comme sur la video ou le guerrier undead part chercher un pretre pour rez ses MG. Bon je suis une bille en informatique mais si vous avez besoin de figurants je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Officier
Officier
Sysex


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

Brêves d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 5:41

+1

Y'a que les scènes de fiction qui rendent les scénarios puissants. C'est du boulot. Mais je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=113
Grhor
Révéré
Révéré
Grhor


Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

Brêves d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 5:42

l'idée de la vidéo c'est génial et si vous avez besoin de participation, comme raging je suis opé ! En plus si vous êtes à cour d'idée j'ai une immagination asser débordante alors n'hésitez pas à me faire signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
orcusman
Officier
Officier
orcusman


Nombre de messages : 297
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2006

Brêves d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:54

Voila c'est parti..je suis actuellement entrain de faire des vidéo de nos sortie et j'essai de trouver des endroits et décors insolitent, il faut le scénario encore, pour les outils je vais utiliser Fraps, sony vegas pour le montage et adobe after effects pour les effets spéciaux (outils que je ne maitrisse pas encore vraiment, mais je suis entrain de voir).
Il faudrait absolument des Elixir vision de rêve, quelqu'un peut les faire ??(sa sert a filmer des endroits non accessible sans aggro pendant 2 minute) voila, il faudra surement plusieurs mois avant d'arriver a un bon résultat.
Je compte sur les gens pour participer au scénario et comme figurant, rien n'est encore écrit, je ne fait que de filmer nos sortie, alors go crayon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brenni-sport.fr/
Bullolas
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 281
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2006

Brêves d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:34

gg orcus !!!

c'est une super initiative! en ce qui me concerne, je suis dispo également pour jouer un quelconque rôle de figurant, mais je risque juste de ne pas être très présent ds les semaines à venir ! (cf vacances + éventuels changements d'ordre professionnels...)

Mais sinon, n'hésite pas à faire de zolis zooms sur moi lors de tes séances de tournage, je ne te demanderais aucune royalties !

Bon courage pour ce challenge qui va te prendre du temps! (moi g toujours pas compris comment on film avec fraps... et surtout où sont sauvegardés les morceaux que l'on filme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
orcusman
Officier
Officier
orcusman


Nombre de messages : 297
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2006

Brêves d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 5:15

Voila bullo je t'ai fait un petit tutorial

Brêves d'une semaine Fraps1jl6

Brêves d'une semaine Fraps2sc4

Brêves d'une semaine Fraps4vq8

Brêves d'une semaine Fraps3vz4

Pour info bullo, si tes FPS au moment ou tu film sont dans le rouge, il faudra surement les descendre a 25 FPS pour que sa soit un peu plus fluide.
Voila si t'a d'autre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brenni-sport.fr/
Ragingbul
Amical
Amical



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2006

Brêves d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 4:22

J'ai hate de voir le résultat mais avant ca ya du boulot ! Est ce que quelqu'un est déja sur le scénar ? sinon ca pourrait etre bien si on avait un apercu de tes films (juste quelques scènes non travaillées) histoire de faire chauffer un peu la machine à imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
orcusman
Officier
Officier
orcusman


Nombre de messages : 297
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2006

Brêves d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine I_icon_minitimeMar 8 Aoû - 6:53

tkt je suis actuellement entrain de travailler sur les teaser, il me manque des video de nos MC...dès que j'ai sa, sa va aller vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brenni-sport.fr/
Contenu sponsorisé





Brêves d'une semaine Empty
MessageSujet: Re: Brêves d'une semaine   Brêves d'une semaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brêves d'une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser