Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement birouteu (Refusé)

Aller en bas 
+4
Aderak
Sysex
Dera
Grhor
8 participants
AuteurMessage
birouteu
Invité




recrutement birouteu (Refusé) Empty
MessageSujet: recrutement birouteu (Refusé)   recrutement birouteu (Refusé) I_icon_minitimeMer 4 Oct - 8:21

DANS LA VRAI VIE:

salut a tous je mappelle mathieu , jai 16 ans ,jhabite pa loin de nancy ds un petit village jadore jouer a wow bien naturelement je jou o foot ossi et je peche la carpe a sa je sui inbatable lol!

DANS WOW:

je sui un gentille tauren chaman 60 avec stuff t0 et 4piece epique

mon template et 30 en restoration et le reste en elemantaire

jai une petite experience dsl les grande instance bien que jai souvent fai aq20 ou ZG un peu MC ossi

mes acces son :MC BWL ONI en cours et me manque naxramas

je faisai parti des dogs of wars , il son plus de 100 lvl 60 et son meme pa capable de faire o moin une fois MC et pourtan sa fai plu de deu mois que jetai cher eux


o nivo metier jai 300 depecage et 250travail du cuir que je peu ameliorer si on me le demande

jai bcp jouer avec des personne de votre guilde et je les ai tous trouver incroyablement simpa c pour sa que je me decide enfin a postuler cher vs pour la bonne humeur et surtou pour les instances et pour epeserer un jour avoir un stuff digne de se NOM

jai lu et accepte completement la charte par contre je ne sui dispo que tte les apres midi de 2h00 a 9h00 la semaine et tte la journer vendredi ,samedi et dimanche voila jespere que vs maccepterai mai a vs de voir
Revenir en haut Aller en bas
Grhor
Révéré
Révéré
Grhor


Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

recrutement birouteu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement birouteu (Refusé)   recrutement birouteu (Refusé) I_icon_minitimeMer 4 Oct - 8:27

pas mal dans le fond mais la forme est a travailler vas voir l'aide pour les candidature et refais-la (simple conseil) !
Revenir en haut Aller en bas
Dera
Honoré
Honoré
Dera


Nombre de messages : 244
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2006

recrutement birouteu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement birouteu (Refusé)   recrutement birouteu (Refusé) I_icon_minitimeMer 4 Oct - 8:31

sérieux ca pique les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Grhor
Révéré
Révéré
Grhor


Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

recrutement birouteu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement birouteu (Refusé)   recrutement birouteu (Refusé) I_icon_minitimeMer 4 Oct - 8:33

Grhor a écrit:
pas mal dans le fond mais la forme est a travailler vas voir l'aide pour les candidature et refais-la (simple conseil) !

EDIT : dsl mais sur le fond ça ne va pas tes dispo ne conviennent pas sorry

-1
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Officier
Officier
Sysex


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

recrutement birouteu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement birouteu (Refusé)   recrutement birouteu (Refusé) I_icon_minitimeMer 4 Oct - 8:40

Présentation incomplète,

et surtout,

Horaire incompatibles avec les horaires de raid de la guilde.

-1 pour moi.

c'est à Orcusman l'officier Chaman de décider, mais n'y crois pas trop.


Pour information, va sur le forum officiel de garona, il y a un post d'une personne qui monte une guide spécialement pour les gens dont les obligations les empèche de jouer le soir, mais qui jouent très régulièrement en journée. Peut être un bon filon pour toi

SyS
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=113
Aderak
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2006

recrutement birouteu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement birouteu (Refusé)   recrutement birouteu (Refusé) I_icon_minitimeMer 4 Oct - 8:43

Pareil que Grhor dans le fond pas mal (attention accès Ony exigé) mais la forme.....la forme

Pour commenter ce post (la forme biensur)je vais reprendre une phrase de Bondurante qui me fait exploser de rire:

MY ANUS IS BLEEDING

Sinon je te reformule donc le conseil de Grhor de regarder l'aide pour les candidatures ou le dernier post Uryll était très bien.

Ce n'est pas pour t'embeter mais ca simplifiera grandement les choses et cela evitera que les offs te posent les questions sur des details qui aurait du être dans ton post.


Citation :
je faisai parti des dogs of wars , il son plus de 100 lvl 60 et son meme pa capable de faire o moin une fois MC

Quand on est dans une guilde, on devrait avoir un esprit de guilde et donc partager les hauts et les bas......tu as peut être mal formulé ton post parce dire "ils ne sont pas capables".....un "on" ou "la guilde" n'a pas réussi à faire un raid MC serait plus ....euh comment dire correct?

Citation :
et pourtan sa fai plu de deu mois que jetai cher eux

Tu veux dire que même avec toi ils n'ont pas réussi MC ??? après relecture tu ne trouves pas cela un peu pretentieux?



Bon ok j'arrete de taquiner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Officier
Officier
Sysex


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

recrutement birouteu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement birouteu (Refusé)   recrutement birouteu (Refusé) I_icon_minitimeMer 4 Oct - 8:45

Citation :
Bon ok j'arrete de taquiner

Héhé ... en même temps c'est le jeu de la candidature, nous testons le candidat Wink

Sinon, tu vas loin, et en plus, tu cites Bondu, STOP Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=113
orcusman
Officier
Officier
orcusman


Nombre de messages : 297
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2006

recrutement birouteu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement birouteu (Refusé)   recrutement birouteu (Refusé) I_icon_minitimeMer 4 Oct - 9:54

Disponibilité pas bonne, présentation mauvaise
Désolé mais tu ne sera pas pris!
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brenni-sport.fr/
Mixôp
Neutre
Neutre
Mixôp


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

recrutement birouteu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement birouteu (Refusé)   recrutement birouteu (Refusé) I_icon_minitimeMar 5 Déc - 22:06

J'ai mal lu ou personne n'a tilté sur le nick légèrement hors-charte ? Surprised

GL à toi dans le jeu anyway Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

recrutement birouteu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement birouteu (Refusé)   recrutement birouteu (Refusé) I_icon_minitimeMer 6 Déc - 1:56

Citation :
GL à toi dans le jeu anyway

C'est un recrutement qui date du 4 oct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeb
Honoré
Honoré
jeb


Nombre de messages : 317
Age : 61
Date d'inscription : 22/06/2006

recrutement birouteu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement birouteu (Refusé)   recrutement birouteu (Refusé) I_icon_minitimeMer 6 Déc - 5:42

mixôp .... fallais pas l'inviter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mixôp
Neutre
Neutre
Mixôp


Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2006

recrutement birouteu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement birouteu (Refusé)   recrutement birouteu (Refusé) I_icon_minitimeMer 6 Déc - 6:49

Mais PTDR clair j'avais pas regardé la date cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement birouteu (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement birouteu (Refusé)   recrutement birouteu (Refusé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement birouteu (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser