Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60

Aller en bas 
+6
Adonis
taffum
jeb
Sysex
Fensk
Shoghorn
10 participants
AuteurMessage
Shoghorn
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2006

[Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 Empty
MessageSujet: [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60   [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 2:45

Bonjour tout le monde !
Je sais que votre effectif chaman est complet, au vue de la page principale de votre site, mais je viens tout de même tenter ma chance Wink


Dans la vrai vie :
- Brève présentation : Je m'appelle Stéphane, j'habite une région du Sud Ouest. Je suis marié et j'ai une petite fille.
- Age : 28 ans
- Activité : Régulateur
- Loisirs : Tout m'interesse mais j'ai un faible pour les musiques électroniques et wow
- Votre disponibilté hebdomadaire (précisez les horraires des soirs) : je suis dispo de 20h30 jusqu'à la fin des raids et cela 3 / 4 jours mais jamais le week-end car je m'occupe de ma petite famille ! Pas de jours précis !
- Membre(s) des Tueurs De DraGons qui vous connaisse : Patpatson, Taffum, Jeb, Dokidok ( c'est tomate les coupins ) et Fensk ( c'est tyler des Pl@neT )


Dans le jeu:
- Race : Tauren
- Classe : Chaman
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 60) : environ 80 heures / environ 60 heures
- Stuff (items T0, T1 etc..) : Plutôt qu'un long discours : http://ctprofiles.net/4852546
- Resists Feu (RF) : 125
- Template (à détailler) : à l'heure actuelle 0/45/6 mais je joue en 0/5/46 pour le pve
- Métiers : mineur / ingenieur gnome , les 2 à 300 mais possible de respe en joallier à la sortie de BC
- Avez-vous les acces Onyxia , BWL et MC ? oui tous


Expériences :
- Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non) : wow depuis presque 2 ans et 5 mois de DDO
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : AQ20 , ZG , MC BWL : clear et try sur skeram
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ? : Je reprends le personnage !

Matériel :
- Votre configuration matérielle : pc / connection : AMD 2.4 ghz, 1.5 g de ram , 9600 pro (remplacement d'urgence de mon ancienne carte) / Connection : 2024 dsl


Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : Une ambiance, une entreaide et une avancé PvE. Avoir l'envie de se depasser et de relever des défis !
- Pourquoi Tueurs De DraGons ? : J'ai envie de retrouver des potos de longues dates ! (grr /HE ... pitin mais qui flash ggrr pff boum Et Hop La TomaTe ). Vous avez une avancé PvE qui me conviens également même si comme beaucoup de guilde le Pve Hl tourne au ralenti depuis la 2.0
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Une bonne humeur ! Du skill ^^ non je deconne mais je joue la classe chaman depuis le début alors je connais bien cette classe !


Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ? : oui
- Divers : Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Fensk
Officier
Officier
Fensk


Nombre de messages : 371
Age : 42
Date d'inscription : 22/07/2006

[Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60   [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 5:23

OMAGAD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p
Sysex
Officier
Officier
Sysex


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60   [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 5:30

Stuff moyen, dispos moyennes, expérience moyenne, tres peu de relation avec des membres clef de la guilde, et oserai-je: souhaite la bonne année...

.... -1


NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Je déconne bien sûr!


Stuff Nickel, Dispos Ok, Expérience Nickel, relations ... faut voir ce que le OMAGAD de Fenskou veut dire ! Smile


Bonne Année à toi aussi !

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=113
jeb
Honoré
Honoré
jeb


Nombre de messages : 317
Age : 61
Date d'inscription : 22/06/2006

[Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60   [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 5:32

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! trop bien!

heu ! que dire sinon que j aimerais beaucoup que tu nous rejoignes meme si il est vrais que notre effectif chaman est complet !

amis de longue date (des années de CS ensemble avant Wow)

Serieux , tres dispo , bien skiller et super sympa ..... j arrete y va croire a une demande en mariage Very Happy

bref , j espere que Orcusman de trouveras une petite place chez nous !

bises et bonne chance bounce

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shoghorn
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2006

[Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60   [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 5:42

@ Fensk : Et oui cela fait longtemps fensk !! Que de souvenirs avec x|sF, Nicky etc..

@Sysex : Merci Wink je veux bien connaitre la signification de OMAGAD !!

@Jeb : Hé hé sinon pour le mariage je suis desolé mais ma religion m'interdit la polygamie Laughing Laughing Laughing A pluche ma poule
Revenir en haut Aller en bas
taffum
Amical
Amical



Nombre de messages : 176
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2006

[Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60   [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 7:21

OMAGAD veut sans doute dire OMG autrement je ne vois pas Wink
pour mon ami la tomate (allias shoghorn) un gros +1
poto de cs depuis longtemps tres simpa et bon vivant bref je pense une tres bonne recrue

maintenant la balle est dans le camp a orcus

GL a toi ma tomate cheers et bonne annee
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=375
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60   [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 9:07

Citation :
Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ? : Je reprends le personnage !

c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Amical
Amical



Nombre de messages : 201
Age : 53
Date d'inscription : 20/08/2006

[Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60   [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 10:39

Coupainggggg!!!
Bon pot depuis CS, farmer avec lui quelques fois
Pour les skill wow je pense que ça ira, et pour la bonne humeur et être serieux je dirais +2000. Mais comme je te l'ai déjà dis je sais pas si on rouvre les recrut chami, mais je pense que oui car on va bientot en virer un qui parle sans arrêt, qui joue bourré, qui saoule tout le monde mais qu'on aime bien des fois!! j'ai nommé : ..............je le dis pas car vous avez devinez et lui se reconnaitra! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BcZ
Officier
Officier
BcZ


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/03/2006

[Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60   [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 11:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shoghorn
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2006

[Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60   [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 13:27

@ adonis : effectivement je reprends ce personnage. J ai joué plus d'un an avec le perso d'un copain qu'il m avait laissé en partant a l'etranger depuis il desire rejouer alors je lui ai laissé. shoghorn est un perso de la famille a qui je redonne vie. Maintenant si cela vous derange pas de problème je peux comprendre.

Merci pour les +1 Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Grhor
Révéré
Révéré
Grhor


Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60   [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 18:24

Je dis +1 puisqu'il y a bien une place de chaman a pourvoir...

la mienne Sad

(explications a venir)
Revenir en haut Aller en bas
theser
Neutre
Neutre



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/05/2006

[Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60   [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:12

slt je dis +1 nous avons des choses en commun sans nous connaitre c'est marrant bonne chance avec nos off Razz
Revenir en haut Aller en bas
ichiro
Invité




[Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60   [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:11

moi je te met plus un stuff sufisant dispo ok maintenan faut voir avec l'officier

chaman et pat tu es mort
Revenir en haut Aller en bas
Shoghorn
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2006

[Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60   [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 I_icon_minitimeVen 5 Jan - 1:23

@ Theser : Ah !! j espère que l'on aura l'occaz d'en discuter alors Wink

Merci pour les +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Amical
Amical



Nombre de messages : 201
Age : 53
Date d'inscription : 20/08/2006

[Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60   [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 I_icon_minitimeSam 6 Jan - 3:14

Non chui là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60   [Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Shoghorn - Chaman - 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Ichiro Chaman 60( En test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser