Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ]

Aller en bas 
+6
kracka
Grhor
Adonis
Blacky
Sysex
Rundars
10 participants
AuteurMessage
Rundars
Neutre
Neutre
Rundars


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2006

[Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ] Empty
MessageSujet: [Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ]   [Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 18 Déc - 6:31

Dans la vrai vie :
- Brève présentation : Joueur passionné du jeu et du background de wow, faisant tout son possible pour associé vie réel et virtuelle.
- Age : 25 ans
- Activité : Responsable exploitation dans une petite boite à Paris
- Loisirs : Hockey en tant que joueur
- Votre disponibilté hebdomadaire : Minimum 3 soirs par semaine (contrat signé avec la copine ^^ ). Jamais dispo le mercredi (entraînement) ni le samedi (fiesta !). Ca peut être plus si je suis seul le soir. Les après midi de 17h00 à 20h00.
- Membre(s) des Tueurs De DraGons qui vous connaisse : Je ne connais actuellement personne, mais le peu d’intervention en public m’ont donné une bonne image des intervenants.


Dans le jeu:
- Race : Undead
- Classe : Priest
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 60) : 10jours. Ca n’est pas beaucoup mais j’ai 3 level 60. Je joue depuis la beta en fait.
- Stuff (items T0, T1 etc..) : Voir le >> CT_profile << Attention, les talents bug à cause du patch, ne vous y fier pas.
- Resists Feu (RF) : 205 unbuff
- Template (à détailler) : 10/41/0. Je voulais voir les paliers hauts de l’arbre soins. Certains talents sont supers d’autres moins. Je pense que la solution est un mix entre disc/heal, j’y travaille.
- Métiers : Mineur/Dépeceur. J’ai un voleur qui est 300 herboriste/alchimiste avec lequel je me fais des sous.
- Avez-vous les acces Onyxia , BWL et MC ? Ouaip !


Expériences :
- Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non) : Houlà oui, j’ai commencé par T4C, Arsheron’s call, AC2, EQ2 plus pleins de beta test.
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : J’ai avancé avec les Niflheimr du début de MC à BWL (Seigneur des couvés) en passant par un clean ZG et la mort d’Onyxia. Quand à AQ20, je l’ai clean avec les mantra.
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ? : Niflheimr. J’y étais depuis un bout de temps. J’ai été officier. Je me suis beaucoup investi et malgré tout me suis senti mis de coté. L’association de plein de petites déceptions misent bout à bout m’on fait réfléchir à ce que je voulais vraiment.


Matériel :
- Votre configuration matérielle : pc / connection : Bête de config de la mort que je suis jamais en dessous de 60 fps ! Pour la connection c’est du free dégroupé, étant à paris ça marche bien.


Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : Des connaissances, de l’amusement, d’avancer ensemble dans le jeu. Des sensations (c’est ce qui fait que wow est si passionnant pour moi).
- Pourquoi Tueurs De DraGons ? : Comme dit plus, vous m’avez toujours donné une bonne image de vous. Sérieux, humain et j’avoue suivre votre avancé depuis vos débuts. Félicitation d’ailleurs à ce sujet vous avez même dépassé les Nifl malgré le plus jeune âge de la guilde (je vais peut être passé pour un lèche botte mais c’est sincère). De plus vous avez à peu prêt la même avancé que mon ancienne guilde, je n’avais pas envie de postuler dans une grosse usine bien hardcore.
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : De la motivation, un joueur qui aime soigné (c’est pas donné à tout le monde ça). Une connaissance de plus.


Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ? : Je l’accepte.
- Divers : C’est la section qui fait bouche trou dans le C.V ça nan !? :p Bah j’ai le permis B. C’est peut être pas ce que vous attendiez…

C’est en étant sans guilde que l’on se rend compte de l’importance de celle-ci. Je souhaite retrouver cette bonne ambiance qui fait que quand tu te connectes la première chose que tu fais (alors même qu’il y à des ‘?’ partout à l’écran) « /g YO ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Officier
Officier
Sysex


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ]   [Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 18 Déc - 7:01

Bonjour à toi,

Dans un premier temps permet moi de te féliciter pour l'effort de
présentation et d'intégration de ce message de recrutement. Cela donne
un poids non négligeable à ta candidature.

Les disponibilités sont clairement explicitées ce qui est un signe
d'engagement, car tu précises tes horaires d'entraînement. J'aime ca.
Au moins tu promets pas 9 soirs par semaine pour être la que les soirs
ou ca loote !

Ta position d'ancien officier Nilfheimer est un point de mérite qui
soulève quelques questions pour moi, tu précise que tu t'es senti mis
de côté. Dans quelles circonstances les as tu quitté et garde tu bon
contact avec tes camarades?

Sinon, bon esprit, spé discipline qui est cohérente en terme de heal PVEHL, stuff Ok, pour moi ca sonne très bien tout ca!

Eclaircis nous juste le coin d'ombre Nilf' parce que nous n'avons pas
l'intention de passer pour des sagouins à recruter dans les autres
guildes pour faire venir chez nous!

Bref, +1 !

Sysoo
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=113
Blacky
Maître De Guilde
Maître De Guilde



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 07/03/2006

[Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ]   [Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 18 Déc - 7:19

Salut pour ma part il etait avec nous a ZG bon c etait un peut Flolcore mais bon c etiat un ZG ^^ sinon je lui met un Gros +1 (25 ans donc tete sur les epaules et franchement hier il ma healer donc ^^ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ]   [Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 18 Déc - 7:20

Bon post , et meme questions que mon ami Sysex.


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grhor
Révéré
Révéré
Grhor


Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ]   [Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 18 Déc - 7:27

Un MEGA +1 pour cette candidature qui est soignée au plus haut points avec tous les prés-requis nécessaire (dispo, stuff, accès, expérience) !

Bravo et bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Rundars
Neutre
Neutre
Rundars


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2006

[Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ]   [Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 18 Déc - 7:54

Citation :
Dans quelles circonstances les as tu quitté et garde tu bon
contact avec tes camarades?
J'aurais bien aimé vous linker le lien vers mon post où j'explique clairement les raisons de mon départ mais il est dans une section privé. Certain n’étaient pas d’accord avec ce que j’annonçais (comme le GM « Carette » et mon officier « Papaning »). D’autre ont très bien compris et sont juste déçu de mon départ. Ca ne fait jamais plaisir à une guilde de voir partir un de ces membres. Je reste en bon contact avec eux malgré tout, certain m’ont appuyé et ceux là, je sais ce qu’ils valent et je jouerais toujours avec eux.


Citation :
passer pour des sagouins à recruter dans les autres
guildes pour faire venir chez nous!
J’ai été très clair à ce sujet, je les ai même prévenu toujours dans même post que je comptais postuler chez vous. J’ai eu le droit à un « Bon courage chez les TDD. » de la part de Carette.
Revenir en haut Aller en bas
kracka
Amical
Amical
kracka


Nombre de messages : 87
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2006

[Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ]   [Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 18 Déc - 8:14

il est venu avec nous lors de notre dernier ZG, et il a bien assuré le pepère.

il a un bon stuff, il heal comme une bete avec un overheal tres correct.
par contre il m'a depasse au kikimeter, donc pour ca -1 Twisted Evil

non sans rire, pour moi c'est un gros +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=279
Sysex
Officier
Officier
Sysex


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ]   [Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 18 Déc - 8:22

Merci d'avoir répondu si rapidement Rundars.

Rien à ajouter de plus que c'est une candidature excellente sur le papier qu'il nous faut, toujours selon moi, absolument tester au plus vite !

Officier Prêtre, ta sanction pour le jeune homme?

Sys
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=113
jeb
Honoré
Honoré
jeb


Nombre de messages : 317
Age : 61
Date d'inscription : 22/06/2006

[Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ]   [Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 18 Déc - 8:24

+1


j ai une bonne impression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aderak
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2006

[Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ]   [Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 18 Déc - 8:56

Tu vois Sysex, il y a des gens qui utilisent le template pour le recrutement tongue c'est un peu ton cadeau de Noel cat

Jolie présentation et bonne impression rendeer +1
Revenir en haut Aller en bas
Molia
Amical
Amical
Molia


Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

[Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ]   [Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 18 Déc - 9:29

Trés jolie ;Bonne présentation +1
Revenir en haut Aller en bas
Desarget
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Desarget


Nombre de messages : 214
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2006

[Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ]   [Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ] I_icon_minitimeLun 18 Déc - 9:48

Oui oui c'est bon, l'officier prêtre était en tain de se remettre de la soirée d'y hier drunken

Salut ami prêtre, ton stuff est bon tes dispo sont honnêtes,

De plus mes amis me disent que tu joue très bien, et je leur fait entièrement confiance.

Bienvenu parmis les TDD.

PS: Je te guilde des que possible mais la c'est 2 jours c'est la noce et je joue une pièce de théatre donc je suis pas trop connecté Smile
De toutes façons l'ami Blacky, ou Soeurnoir se fera un plaisir de te guilder.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ]   [Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]Rundars-Priest [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser