Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Shica-Mage-60 (Refusé)

Aller en bas 
+2
jeb
Shica
6 participants
AuteurMessage
Shica
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2006

[Recrutement] Shica-Mage-60 (Refusé) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Shica-Mage-60 (Refusé)   [Recrutement] Shica-Mage-60 (Refusé) I_icon_minitimeLun 11 Déc - 10:23

Dans la vrai vie :
- Brève présentation : Bonjour à tous, je m'appelle Adrien. Je suis belge^^.
- Age : 16 ans
- Activité : Etudiant
- Loisirs : Création de site web, Wow et le tennis.
- Votre disponibilté hebdomadaire (précisez les horraires des soirs) : le mercredi après-midi, le vendredi soir et le samedi toute le journée et le dimanche aussi généralement sauf imprévu. Evidemment pendant les vacances, wow non-stop :p.
- Membre(s) des Tueurs De DraGons qui vous connaisse : Personne Sad


Dans le jeu:
- Race : Mort-Vivant
- Classe : Mage
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 60) : Sur ce perso, 29 jours au total et 12 au niveau 70. Ayant un autre level 60 avec lequel je ne joue plus, j'ai 60 jours de jeu au total.
- Stuff (items T0, T1 etc..) : Je possède 3 pièces t0 et j'ai la pièce pour avoir les bracelets de ZG. Pour le moment, je pvp dans le but d'avoir le set pvp grade 13.
- Resists Feu (RF) : Pas beaucoup (60) sans buff, mais je suis occupé à faire les quêtes pour obtenir les anneaux.
- Template (à détailler) : 0/41/20. Bien sur je change sans problème si vous me le demandez.
- Métiers : Couturier(300)/Enchanteur(235)/Premiers Soins(300)
- Avez-vous les acces Onyxia , BWL et MC ? J'ai l'accès Mc et l'accès BWL et Onyxia en cours Smile.


Expériences :
- Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non) : WoW ainsi qu'un jeu appelé Mu, mais c'est plus un Hack and Slash.
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : Je connais MC, Zul Gurub. Pour BWL et Onyxia, j'ai lu pas mal de magazine avec les strats.
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ? : J'ai été membre des Disciples de Nerz'hull (ex Deathwing), Blietzkrieg, Tribal Massacre et Asilium.


Matériel :
- Votre configuration matérielle : pc / connection : J'ai un connection ADSL et mon pc est pas trop mal (WoW tourne avec détails au maximum et en résolution 1440x900 sans rammer).


Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : J'attend d'une guilde qu'elle me permette de pouvoir des côtés un peu "inaccessible". Je suis prêt à wipe plusieurs fois quite à ne rien loot.
- Pourquoi Tueurs De DraGons ? : Je trouve que vous êtes une guilde qui a bien avancé dans les instances et donc que je pourrai voir pas mal de chose.
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Je sais pas trop et je préfère pas trop m'avancer Smile.


Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ? : Bien sûr.
- Divers : Pour être tout à fait honnête, je pense que mes horaires sont un peu trop petit pour pouvoir rentrer dans votre guilde. Mais bon l'espoir fait vivre =).
Revenir en haut Aller en bas
jeb
Honoré
Honoré
jeb


Nombre de messages : 317
Age : 61
Date d'inscription : 22/06/2006

[Recrutement] Shica-Mage-60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shica-Mage-60 (Refusé)   [Recrutement] Shica-Mage-60 (Refusé) I_icon_minitimeLun 11 Déc - 10:41

désolé effectivement tes dispo sont vraiment trop juste pour nous!

-1

Citation :
Template (à détailler) : 0/41/20. Bien sur je change sans problème si vous me le demandez.

ceci un template dis..... un template 41/20 ? ca roxe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shica
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2006

[Recrutement] Shica-Mage-60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shica-Mage-60 (Refusé)   [Recrutement] Shica-Mage-60 (Refusé) I_icon_minitimeLun 11 Déc - 10:50

C'est pour le lvl 70, pour le moment c'est 0/41/10.
Revenir en haut Aller en bas
Grhor
Révéré
Révéré
Grhor


Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement] Shica-Mage-60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shica-Mage-60 (Refusé)   [Recrutement] Shica-Mage-60 (Refusé) I_icon_minitimeLun 11 Déc - 11:43

Dispo insuffisantes, Pas d'accès ONY, recrutement mage fermé => -1

Et pour completer ton proverbe final je rajouiterai : "mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim !"
Revenir en haut Aller en bas
Seiken
Neutre
Neutre
Seiken


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2006

[Recrutement] Shica-Mage-60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shica-Mage-60 (Refusé)   [Recrutement] Shica-Mage-60 (Refusé) I_icon_minitimeLun 11 Déc - 12:20

Citation :
Dispo insuffisantes, Pas d'accès ONY, recrutement mage fermé => -1

je surrenchéris d'un -1 pour les mêmes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Noir
Membre
Soeur Noir


Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Shica-Mage-60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shica-Mage-60 (Refusé)   [Recrutement] Shica-Mage-60 (Refusé) I_icon_minitimeLun 11 Déc - 12:32

Que vous etes mechant!

Heureusement que vous n'etes pas des gentils officier comme moi albino

-1 dispo, stuff, accès et full mage

Autrement c'est sympa d'etre passé.

Mais c'est Psycho qui déscide pour les mages. Psycho est le plus cool de tous les offs. Tu as peut etre une chance cat
Revenir en haut Aller en bas
psychomage
Officier
Officier
psychomage


Nombre de messages : 106
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

[Recrutement] Shica-Mage-60 (Refusé) Empty
MessageSujet: psycho   [Recrutement] Shica-Mage-60 (Refusé) I_icon_minitimeLun 11 Déc - 12:46

bonjour a toi mon brave mage.

se sera un gros moins 1 pour toi dsl dispo et stuff qui ne tienne pa la route:((

bon vent a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Shica-Mage-60 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shica-Mage-60 (Refusé)   [Recrutement] Shica-Mage-60 (Refusé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Shica-Mage-60 (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser