Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Démoniste Seân (Accepté)

Aller en bas 
+6
Shoona
jeb
Adonis
Soeur Noir
Blacky
seân
10 participants
AuteurMessage
seân
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2006

[Recrutement] Démoniste Seân (Accepté) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Démoniste Seân (Accepté)   [Recrutement] Démoniste Seân (Accepté) I_icon_minitimeDim 19 Nov - 5:11

Salut

Dans la vrai vie :
- Brève présentation : Je m'appelle Loïc
- Age : 18ans
- Activité : étude
- Loisirs : pc,wow
- Votre disponibilté hebdomadaire (précisez les horraires des soirs) : mardi mercredi samedi dimanche de 18h a la fin
- Membre(s) des Tueurs De DraGons qui vous connaisse : personne


Dans le jeu:
- Race : Mort-vivant
- Classe : Démoniste
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 60) : Total 54j lv 60 35j
- Stuff (items T0, T1 etc..) : 5/8 t1 et 3/5 zg + épique et grade 10
- Resists Feu (RF) : 90
- Template (à détailler) : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?05002304122000000000000000000000005050005122005151
- Métiers : couture300 dépeçceur 315
- Avez-vous les acces Onyxia , BWL et MC ? MC=ok BWL=ok Onyxia=ok et Naxx= ok


Expériences :
- Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non) : oui,ragnarok,war3 ...
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : oui ZG=full MC=full Ony=ok Aq20=full Aq40= Jusqu'au 2éme BWl= jusqu'au 2éme
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ? : TRibal massacre ou j'était officier et cvc qui ce dissout


Matériel :
- Votre configuration matérielle : pc / connection :
Pc 2.66ghz 1024 ramavec une ati 9200se, connection 1méga

Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : Joue dans une bonne ambiance s'amuser avant tous.
- Pourquoi Tueurs De DraGons ? : Vous me semblais une bonne guilde d'après ce que j'en ai vue
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Un démoniste de plus,est peut etre ma petit expérience.


Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ? : oui
- Divers :

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Maître De Guilde
Maître De Guilde



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 07/03/2006

[Recrutement] Démoniste Seân (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste Seân (Accepté)   [Recrutement] Démoniste Seân (Accepté) I_icon_minitimeDim 19 Nov - 8:39

http://www.evilfurrybunnies.net/
http://deathwing.madpage.com/viewtopic.php?t=288
http://www.niflheimr.net/forum/viewtopic.php?t=780

Evil or Very Mad tu va toutes les faires ???
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Noir
Membre
Soeur Noir


Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Démoniste Seân (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste Seân (Accepté)   [Recrutement] Démoniste Seân (Accepté) I_icon_minitimeDim 19 Nov - 9:30

Salut! merci d'avoir posté chez nous Seän Razz

Bon, je vais pas tourner autour du pot.35 jours de jeu après le lvl 60, pouve que tu despose d'une grande expérience dans le domaine noir et mystèrieux de la démologie.

Ton stuff est bien avancé.etc.

dispo logique en partant du fait que nous sommes des Nolifes en puissance afro

+1 je veux devenir ton ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Démoniste Seân (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste Seân (Accepté)   [Recrutement] Démoniste Seân (Accepté) I_icon_minitimeDim 19 Nov - 10:36

Citation :

http://www.evilfurrybunnies.net/
http://deathwing.madpage.com/viewtopic.php?t=288
http://www.niflheimr.net/forum/viewtopic.php?t=780

tu va toutes les faires ???

Euh j'ai pas compris la Suspect ya un truc qu'on sais pas Blacky ? si c'est le cas dit le nous.


Sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
seân
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2006

[Recrutement] Démoniste Seân (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste Seân (Accepté)   [Recrutement] Démoniste Seân (Accepté) I_icon_minitimeDim 19 Nov - 11:23

les autre poste c'était pour joué avec mon pote gado mais il a arrete de joué et les nif il font pas asser instance
Est oui normalement dispo 7/7j de 19h a fin du raid
Revenir en haut Aller en bas
jeb
Honoré
Honoré
jeb


Nombre de messages : 317
Age : 61
Date d'inscription : 22/06/2006

[Recrutement] Démoniste Seân (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste Seân (Accepté)   [Recrutement] Démoniste Seân (Accepté) I_icon_minitimeLun 20 Nov - 2:16

-1

il suffit de lire quelques forum (suis des evil en particulier) pour ce faire une idée de toi!!

genre les evil te prenent en test tu te donnes meme pas la peine de leur repondre parcque tu postules en meme temps chez ascencion quel mepris!!!!!

moi vu d'ici ca pue ! alors pour moi c non Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Amical
Amical
Shoona


Nombre de messages : 207
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2006

[Recrutement] Démoniste Seân (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste Seân (Accepté)   [Recrutement] Démoniste Seân (Accepté) I_icon_minitimeLun 20 Nov - 2:48

Kikoo,

Personnellement, cela ne me dérange pas de voir un joueur postuler dans plusieurs guildes en même temps. Il y a une periode d'essai, à l'issu de laquelle la guilde, ou le joueur décide de continuer, ou non, l'aventure.

Je vais passer rapidement sur ton stuff et tes disponibilités qui me semble correctent.

Mais ton arbre de talent confused me semble a revoir pour les instance HL.

PAr contre, et comme viens de l'écrire Jeb (Erf, je goujat, il a ecrit son post pendant que je lisais les posts des autres forum Wink ), tu manque sérieusement de respect envers les guildes ou tu postules.

Ne pas repondre aux EFB, alors qu ils te prennent, et venir postuler chez les TDD alors que les Niflheimr viennent de te dire oui, cela montre un certain mépris pour les gens avec qui tu "souhaiterais" jouer !!!

Mode Shoona Chieuse /On

Citation :
les autre poste c'était pour joué avec mon pote gado
Il etait dans quel guilde Gado ?
Citation :
les nif il font pas asser instance
Il est préférable de renseigner sur le guilde que l'on souhaite rejoindre AVANT de postuler. Cela fait gagner du temps à tout le monde, surtout a ceux qui passe du temps sur le Forum à répondre pour rien !!


Mode Shoona Chieuse /Off
En conclusion :

+1 Stuff et Dispo

-10 attitude générale

Ce qui fait un -9 pointé No


A Blacky de trancher !!
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Officier
Officier
Sysex


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement] Démoniste Seân (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste Seân (Accepté)   [Recrutement] Démoniste Seân (Accepté) I_icon_minitimeLun 20 Nov - 2:56

Citation :
les autre poste c'était pour joué avec mon pote gado mais il a arrete de joué et les nif il font pas asser instance
*bobo aux yeux* Emissary spotted!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=113
Desarget
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Desarget


Nombre de messages : 214
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2006

[Recrutement] Démoniste Seân (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste Seân (Accepté)   [Recrutement] Démoniste Seân (Accepté) I_icon_minitimeLun 20 Nov - 4:30

Vraiement pas convaincu,

Qu'il postule chez plusieurs guilde pourquoi pas, mias effectivementqu'il continue a postuler après avoir était accepté :/
Qui nous dit qu'il ne fera pas pareil si il est pris chez nous, et qu'il se cassera ensuite ?

Sinon les stuff et les horraire sont correct, mais

Je donne quand même -1
Revenir en haut Aller en bas
seân
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2006

[Recrutement] Démoniste Seân (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste Seân (Accepté)   [Recrutement] Démoniste Seân (Accepté) I_icon_minitimeLun 20 Nov - 9:32

Mon pote gador et cher les dw en ce moment si vous regarde le forum ascension il ya bien un poste de lui aussi Shocked .Est le probleme cher les nif cet que quand jai vu qu'il font que 3 instance a 40 et qu'il font pas souvent a 20 sa ma démoralisé. Shocked
est pour mais talent je suis prét a changé. Smile



Je pense pas que lire sur un forum donne une idée de moi Very Happy pale
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Amical
Amical



Nombre de messages : 201
Age : 53
Date d'inscription : 20/08/2006

[Recrutement] Démoniste Seân (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste Seân (Accepté)   [Recrutement] Démoniste Seân (Accepté) I_icon_minitimeLun 20 Nov - 10:37

mais je pense que te lire est très difficile par contre vu l'orthographe et l'écriture!!! mais relis toi un peu!

sinon, je dirais ptete bien que oui ou ptete bien que non! voir non^^
Revenir en haut Aller en bas
psychomage
Officier
Officier
psychomage


Nombre de messages : 106
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

[Recrutement] Démoniste Seân (Accepté) Empty
MessageSujet: psycho   [Recrutement] Démoniste Seân (Accepté) I_icon_minitimeLun 20 Nov - 10:44

hummmm serait tu le pote a emissary ??(ou le meme joueur va savoir)

stuff +1

pr le reste hummm quoi en penser ??
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Démoniste Seân (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste Seân (Accepté)   [Recrutement] Démoniste Seân (Accepté) I_icon_minitimeLun 20 Nov - 11:24

Citation :
Mon pote gador et cher les dw en ce moment si vous regarde le forum ascension il ya bien un poste de lui aussi Shocked .Est le probleme cher les nif cet que quand jai vu qu'il font que 3 instance a 40 et qu'il font pas souvent a 20 sa ma démoralisé. Shocked
est pour mais talent je suis prét a changé.



Je pense pas que lire sur un forum donne une idée de moi

Moi ça me donne l'idée que tu fait beaucoup de faute d'orthographe pour un mec de 18 ans. Ca me parait louche. On a un membre de 14 ans dans la guilde, et je peut te dire qu'il fait plus d'éffort que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Démoniste Seân (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste Seân (Accepté)   [Recrutement] Démoniste Seân (Accepté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Démoniste Seân (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser