Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé)

Aller en bas 
+4
linhall
Soeur Noir
orcusman
badrock
8 participants
AuteurMessage
badrock
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2006

[Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé)   [Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé) I_icon_minitimeVen 17 Nov - 11:04

Dans la vrai vie
- Brève présentation : Donc ,jai 17 an je suis en aprentissage françe ,colmar
- Age :17ans
- Activité :Etudiant
- Loisirs : World Of Warcraft,sport ,muisque et boite de nuit
- Votre disponibilté hebdomadaire (précisez les horraires des soirs) : 4 /5soire par semain sa déprend des jours mais plus souvent le mardi mercredi jeudi samedi dimanche

- Membre(s) des Tueurs De DraGons qui vous connaisse :Je ne crois pas que je connais bc de personnes ,mais déja croisé a orgri et tout spote de farme


Dans le jeux
- Race:Orc
- Classe : wawa
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 60) : 52 jours

- Stuff 5/8 t1 ,Médaillon de puisance inébranlable,jambiere épique warsong,Anneau cramoisi souzerain et le 2iem anneau d'onyxdu suzerain ainsi que anneau épique de zg et celui de altérac.
Bouclier:déflécteur draconien et bouclié flamboyant et arme 1 m épique de zg Défenseur du seigneurs sanglant,ossi quelques partie du set kipik zg



J'ai les - Resists Feu (RF) :J'ai beaucoup farmé pour ma rf j'ai environ 200 de rf
Mon stuff rf: heaume de sombrefer +35
Amulette darkfeu +15
Cape enchant +rf 7rf
cuirasse de puissance +10 rf
Brassard de sombrefer +19 rf
gantelets de puissance +7rf
Ceinture de puissance +7 rf
anneau de réistance au feu +11rf
anneau de résistance au feu +10 rf
Bouclier flamboyant +10rf
jambière des flamme + 20 rf
Enchant +20 rf sur casque


- Template (à détailler) :J'ai choisi un template spé Def 19/0/32

- Métiers :Je suis forgeron 300 ,mineur 300 ,1er soin 300 pêche 300 Smile ,et cuisine 185

- Avez-vous les acces Onyxia , BWL et MC ?Oui j'ai tout ses acces. Onny,mc,bwl


Expériences :
- Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non) :J'ai joué a counter strike source et a Call Of Duty ,baterfield

- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? :J'ai fini Zg pour ce qui est de AQ20 j'ai été jusqu'a osirian et pour Mc je l'ai fini et 1er bosse ''le fameux vael que vous avez tué a BWL et aq40 2ier bosse jai la monture rouge geek

- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ? : cvc ,addictatied to wow ,dow




Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? :Pour évolué en votre companies dans les instance hl me faire des poto bonne ambiance sur ts et otres .


- Pourquoi Tueurs De DraGons ? : Parce que vous aites une super guilde niveau pve mais même tout le monde est sympatoches et ma guilde par malheur c'est dissoute et quand j'ai vue que vous recruté je me suis affolé a allé sur votre forum une bonne guilde ne ce loup pas .
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? :Mon sens de l'humour lol! et peut ètre on ne sais jamais ma belle voix sur ts ainsi que mon expérience hl


Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ? :Oui je lai lu et elle me convient parfaitement
- Divers :Je souhait partagé de bon moment avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
orcusman
Officier
Officier
orcusman


Nombre de messages : 297
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé)   [Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé) I_icon_minitimeVen 17 Nov - 11:14

Citation :
Brève présentation : Donc ,jai 17 an je suis en aprentissage françe ,colmar

+1 car c'est un alsacien lol!

Citation :
- Votre disponibilté hebdomadaire (précisez les horraires des soirs) : 4 /5soire par semain sa déprend des jours mais plus souvent le mardi mercredi jeudi samedi dimanche

heu peu tu etre plus précis sur les horaires ou tu te connecte?
Mardi,mercredi,jeudi,dimanche sur? pas le lundi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brenni-sport.fr/
badrock
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2006

[Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé)   [Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé) I_icon_minitimeVen 17 Nov - 11:33

Oui le lundi ossi mais je suis plus 1/2 Et quand je dit dispo je suis dispo tt les jours mais que le mercredi ,samedi,dimanche et parfois le lundi jusqu'a 00het mardi et oui l'alsace encore et tjr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Noir
Membre
Soeur Noir


Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé)   [Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé) I_icon_minitimeVen 17 Nov - 11:38

J'ai pas lut ton post et je t'aime déjà Razz

Tu est un mec trop génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
linhall
Neutre
Neutre
linhall


Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2006

[Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé)   [Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé) I_icon_minitimeVen 17 Nov - 11:39

bonn candidature, je met +1 entre parenthese pour juste une précision, tu parles d avoir fini MC/ AQ etc... mais tu as tanké tt les boss ? tu etais MT1 ds tes precedentes guildes ? ou plutot de remplacement ? pkoi as-tu quitté tes précedentes guildes ?

(oui je sais je pose bcp de question mais je suis tankeur aussi du coup c pour me faire une petite idée ds la mesure où on devrait travailler ensemble )
Revenir en haut Aller en bas
BcZ
Officier
Officier
BcZ


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 18/03/2006

[Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé)   [Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé) I_icon_minitimeVen 17 Nov - 11:48

Je te met +1 a tester celon moi.
Simple question pourquoi un tel template 19/0/32 ?
Sinon mêmes questions que Linhal.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé)   [Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé) I_icon_minitimeVen 17 Nov - 11:49

Bonjour l'ami je suis l'officier des guerriers :

Citation :
- Votre disponibilté hebdomadaire (précisez les horraires des soirs) : 4 /5soire par semain sa déprend des jours mais plus souvent le mardi mercredi jeudi samedi dimanche

De quelle heure à quelle heure stp ?



Citation :
1er bosse ''le fameux vael que vous avez tué a BWL

Le 1er boss c'est Razorgore ^^ mais c'est un détail.



Serait tu pret a modifier un peu ton template ?

Sinon le stuff ça va, les dispos ça va (sous réserve des horraires).
RF ok.
Revenir en haut Aller en bas
badrock
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2006

[Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé)   [Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé) I_icon_minitimeVen 17 Nov - 12:03

Okai Smile
Alore pour répondre a vos questions
Je n'ai pas quitter cvc c'est quelle c'est dissou les off et gm on go aw =( et nous a la rue mé horaires sont donc les jours que j'ai sité j'usqu'a 00h ma spe je c merdique peut être mais un wawa a du ce foutre de ma tronche en me disant nawak mais néenmoin jai été mt2 jai tanké tt les bosse de zg soff jin'do ^^ mc jai tank tt sofe ragna Razz et majordomo aq 40 j'étais a droit pr tank quand il ce dédouble et nivo 1bosse de bwl je voulais dir mon seul bosse down a bwl ^^

Niveau spe /w je changerais j'ai de quoi payé lol!
(Na je n'ai pas raquété quelq'un)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé)   [Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé) I_icon_minitimeVen 17 Nov - 12:16

Je repete :

Citation :
- Votre disponibilté hebdomadaire (précisez les horraires des soirs) : 4 /5soire par semain sa déprend des jours mais plus souvent le mardi mercredi jeudi samedi dimanche

De quelle heure à quelle heure stp ? ok tu a mis 00h mais pour le début ? 21h ? 20h30 ?
Peut tu précicez les horaires de début stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Grhor
Révéré
Révéré
Grhor


Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé)   [Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé) I_icon_minitimeVen 17 Nov - 12:21

Soeur Noir a écrit:
J'ai pas lut ton post et je t'aime déjà Razz

Tu est un mec trop génial cheers

Vite arretez le temps, faites des screen etc... PACO qui fait un post sympa Shocked

...

Suspect scratch

Allez avou que c'était le l'ironie !

...


Euh... sinon j'ai pas lu la candidature encore (mais la réponse de l'off pretre à sucité un émois particulier^^)

EDIT :
Candidature lue et +1 direct je suis embalé ! Je ne suis pas un prince de l'orthographe mais un petit effort de ta part serait le bienvenu^^
GL ++


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badrock
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2006

[Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé)   [Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé) I_icon_minitimeVen 17 Nov - 12:23

Les horaires de début sont lundi 17h/18h
Mardi 17h
Mercredi12h
jeudi 15h30
vendredi 17h
samedi 12h
Dimanche 12h
Mé horaires du début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé)   [Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé) I_icon_minitimeVen 17 Nov - 13:26

merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
badrock
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2006

[Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé)   [Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé) I_icon_minitimeVen 17 Nov - 13:37

Mais c'est avec un grand plaisire
Revenir en haut Aller en bas
jeb
Honoré
Honoré
jeb


Nombre de messages : 317
Age : 61
Date d'inscription : 22/06/2006

[Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé)   [Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé) I_icon_minitimeVen 17 Nov - 13:47

badrock a écrit:
Mais c'est avec un grand plaisire


Léche cul !






































ben quoi ? je pouvais pas passer a coté non ? huhuhuhuhuh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé)   [Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Badrock guerrier 60 spe def (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser