Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test)

Aller en bas 
+6
jeb
Shoona
Grhor
Soeur Noir
Adonis
Sintax
10 participants
AuteurMessage
Sintax
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2006

[Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test)   [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) I_icon_minitimeLun 13 Nov - 17:07

Salut, tous le monde Wink

Dans la vrai vie:

Brève présentation:
- Bah je m'appelle Christophe.
Age:
- 17 Ans
Activité:
- Aucune actuellement.
Loisirs:
- Poker,Famille,Pc,Télé...
Disponibilité:
- Mardi,Mercredi,Vendredi,Dimanche de 20h à la fin des raids.

Dans le jeu

Race:
- Orc
Classe:
-Démoniste 60 - Guerrier 51
(Temps de jeu total et Temps joué au lvl 60:)
- 44 jours. Mais j'ai fait un long break de wow Wink.
Stuff:
Crâne de Nemesis - Pendentif de conseiller frostwolf - Protège-épaules de Gangrecoeur - Voile des noms inexprimés - cHabit des Sables changeants - Brassards de Gangrecoeur - Gants de Gangrecoeur - Echarpe des secrets murmurés -Jambières de Némésis - Sandales Mortebrume - Anneau des inexprimés - Chevalière du tueur de dragon - Charme de héros zandalarien - Oeil de la Bête
Resists Feu (RF):
- Suite à un hacking j'ai récupéré mon équipement, mais je n'ai malheureusement pas récupéré ma RF, et RN.
Template (à détailler):
- Sm/Ruine 30/0/21
Métiers:
- Alchimiste 300, Herboriste 300, Depecheur, 300, Premier soin 300 & Deanchanteur ( Je compte mon reroll Wink )
Avez-vous les accès Onyxia , BWL et MC ?
- Oui les 4 (Naxx)

Expériences:

Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non):
- Oui, avant WoW je joue à Pristontale un mmorpg anglais pas trop mal.

Experience instance HL/
- MC:Clear, AQ20: Clear, ZG:Clear, BWL: Vael + Trash, j'ai deja était plus loin mais cela fait quelque temps deja, AQ40: Skyram
Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ?:
- Alors, j'arrive du serveur Eldre Thalas j'étais dans la guilde Synesthestia Off classe démoniste, une fois sur Garona j'ai postulé chez kîss que j'ai annulé, ascensions, ou l'ambiance chez les démos était un peu foll compté sont nombre de pull/try sur les instances, et j'ai vue bcp bcp de dispute suite au loot, Entité inconnue kick 2 jrs aprés pour ne pas être connecté.. et vox hordis qui ne m'on pas pris pour effectif démo full.

Matériel:

Votre configuration matérielle:
- P4 2G4, 1024 mo de ram. AOL ADSL 4 mega.

Motivations:

- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ?:
- Joue dans une bonne ambiance s'amuser avant tous.
Pourquoi Tueurs De DraGons ?:
- Vous me semblais une bonne guilde d'après ce que j'en ai vue et j'ai répondus à une annonce sur un canal d'orgrimmar.
Que pensez-vous apporter à la guilde ?:
- Un démoniste de plus, je ne pense pas être exceptionnelle dans warcraft seulement quelqu'un qui sais joué sa classe.

Divers:

Acceptez-vous la charte de notre guilde ?:
- Oui Wink


Sintax[b]


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test)   [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) I_icon_minitimeLun 13 Nov - 17:23

EDIT : Charte lue ^^ tres bien ^^
Tu a trouvé de quoi je parlais ^^


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sintax
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2006

[Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test)   [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) I_icon_minitimeLun 13 Nov - 17:23

Lol cheers
Oui, mais avec le stuff,template le c/c du modéle je me suis un peu perdus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test)   [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) I_icon_minitimeLun 13 Nov - 17:32

Par contre regarde les post des autres , tu voit la différence ? c'est beau , ça fait moins "paté"

https://tueurs-de-dragons.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=1050
Revenir en haut Aller en bas
Sintax
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2006

[Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test)   [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) I_icon_minitimeLun 13 Nov - 18:02

Voila, qui est beaucoup mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Noir
Membre
Soeur Noir


Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test)   [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) I_icon_minitimeLun 13 Nov - 19:27

Tu as le stuff adéquat pour nous aider à avancer.
Dispo correct.
Accès nikel.
Ma fois, tous cela mérite bien un +1

A toi Blacky Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Grhor
Révéré
Révéré
Grhor


Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test)   [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) I_icon_minitimeLun 13 Nov - 20:26

need démo !! +1

(sa candidature est bonne je n'ai pas uniquement regardé la classe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Amical
Amical
Shoona


Nombre de messages : 207
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2006

[Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test)   [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) I_icon_minitimeLun 13 Nov - 23:54

Kikoo,

il est vrai que nous manquons cruellement de démoniste, que tu as une connaissance PVE HL égale à ce que nous faisons aujourd'hui, et que tu est pas trop mal stuffé Smile

Mode Shoona Chieuse /on

Citation :
Suite à un hacking j'ai récupéré mon équipement

Peux tu nous donner plus d'explication ?

Citation :
Alors, j'arrive du serveur Eldre Thalas j'étais dans la guilde Synesthestia Off classe démoniste

Pourquoi avoir migré ?



Citation :
et j'ai vue bcp bcp de dispute suite au loot

Chez nous il y a jamais de problème, le chef décide, celui qui la ramène, il est viré Smile

Citation :
Disponibilité:
- Mardi,Mercredi,Vendredi,Dimanche de 20h à la fin des raids.

Peut etre un peu juste, étant donné que par habitude, nous ne faisons pas d'instance HL le vendredi (mais cela permet d'aller farmer Smile ) L'essentiel, c'est de ne pas etre en retard geek

Mode Shoona Chieuse /off

Candidature, Stuff et disponibilité acceptable, a voir avec mon cher et tendre cyclops (Erf, qu'est ce que je raconte moi, il est aussi tendre qu'un Pitbull tenant une cote de boeuf Arrow j ai pas dit CHEVAL !!)

PS : Aimes tu les chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
jeb
Honoré
Honoré
jeb


Nombre de messages : 317
Age : 61
Date d'inscription : 22/06/2006

[Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test)   [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) I_icon_minitimeMar 14 Nov - 3:19

experience ,stuff et dispo acceptable

+1


PS: peux-tu nous dire et ceci est tres important si tu aimes la viande de cheval?
Attention ! il y a peut-etre un piege Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aderak
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2006

[Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test)   [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) I_icon_minitimeMar 14 Nov - 4:02

Citation :
Oui, avant WoW je joue à Pristontale un mmorpg anglais pas trop mal.

Ah ah Pristontale que de bons souvenirs, pas beaucoup de quetes si je me souviens bien 1 au lvl 20 et 1 au lvl 40 mais tellement addictif, j'adorais (et qui avait l'avantage d'être gratuit, les "Beta test" de + de 2 ans ca roxx) rendeer

Je vais pas revenir sur les commentaires des autres en gros comme Jeb pour le +1 et curieux d'avoir les réponses aux questions de Shoona.
Revenir en haut Aller en bas
Sintax
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2006

[Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test)   [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) I_icon_minitimeMar 14 Nov - 5:46

Peux tu nous donner plus d'explication ?
- Oui, un jour je me suis connecté j'était tous nue suite à une requete MJ il on pus me rendre l'essentiel de mon stuff lol, mais pas malheuresement ce que contenez ma banque...

Pourquoi avoir migré ?
- J'ai migré suite au gdisband de ma guilde ayant des amis sur Garona qui on arrété de joué sans me prévenir...

Sintax
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Maître De Guilde
Maître De Guilde



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 07/03/2006

[Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test)   [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) I_icon_minitimeMar 14 Nov - 6:41

Ok Sintax je te contact IG pour commancer L histoire TDD mais attention en resortire peut devenire une plaie ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
psychomage
Officier
Officier
psychomage


Nombre de messages : 106
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

[Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) Empty
MessageSujet: psycho   [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) I_icon_minitimeMar 14 Nov - 6:43

j'ai plus parler un peu avec sintax il ma l'air la tete sur les epaules de + stuff qui tien la route

le petit prob son c dispo mais bon ....

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sintax
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2006

[Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test)   [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) I_icon_minitimeMar 14 Nov - 6:51

Oublié, de précisé qu'en Alchimie je peut crafté Flacon des titans, et Flacon de sagesse distillié ( +2000 mana pdt 2h)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test)   [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) I_icon_minitimeMar 14 Nov - 7:51

Citation :
Candidature, Stuff et disponibilité acceptable, a voir avec mon cher et tendre cyclops (Erf, qu'est ce que je raconte moi, il est aussi tendre qu'un Pitbull tenant une cote de boeuf Arrow j ai pas dit CHEVAL !!)

PS : Aimes tu les chevaux ?

Shoona , deviendrais tu sympathique et drole ? Ta mangé un cheval ?..... euhh un CLOWN !!!?? pardon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoona
Amical
Amical
Shoona


Nombre de messages : 207
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2006

[Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test)   [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) I_icon_minitimeMar 14 Nov - 12:43

ERF Mad

Citation :
Shoona , deviendrais tu sympathique et drole ?

C'est quoi cette phrase ? avant j'étais antipathique et chiante ?

Ado, alors que je me suis mise en 4 pour venir sauver ta misérable vie a Silithus cette apres midi, tu me poignardes comme ça Twisted Evil

Mode Power Démo /on

Que la flamme des ombres démoniaques te brule jusqu à ce qu il ne reste de toi plus qu'un tout petit tas de cendre Twisted Evil

Erf, c'est tout petit, les restes carbonisés d'un ado Smile

Mode Power Démo /off

Le prochain coup que tu pleures comme un nouveau né sur le canal guilde parce que tu te fais poutrer comme une poire (normal, vu ton stuff), ne compte pas sur moi pour accourir à ton secours, vil manant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Officier
Officier
Sysex


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test)   [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) I_icon_minitimeMar 14 Nov - 14:26

J'adore les modes multiples de Shoona. Mais le mode Drahor est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=113
Shoona
Amical
Amical
Shoona


Nombre de messages : 207
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2006

[Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test)   [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) I_icon_minitimeMar 14 Nov - 15:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test)   [Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Démoniste Sintax 60 (En test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser