Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test)

Aller en bas 
+5
Sysex
mordivicious
psychomage
Blacky
Mordorh
9 participants
AuteurMessage
Mordorh
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 4
Age : 52
Date d'inscription : 12/11/2006

[Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test)   [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) I_icon_minitimeDim 12 Nov - 11:17

Dans la vrai vie :
- Brève présentation : Mage de Bordeaux
- Age : 34 ans
- Activité : Resp d atelier
- Loisirs : WOW
- Votre disponibilté hebdomadaire (précisez les horraires des soirs) : 20h30 à minuit tous les soirs
- Membre(s) des Tueurs De DraGons qui vous connaisse : Aucun


Dans le jeu:
- Race : Mort vivant
- Classe : Mage
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 60) : 35 jours
- Stuff (items T0, T1 etc..) : Set PVP gr 11 - Baton d'écorcefer - Cape en écailles d'onyxia
- Resists : RA 87 - RF 101 - RN 100 - RG 55 - RO 75
- Template (à détailler) : Arcane 14 / Feu 0 / Glace 37
- Métiers : Couturier 300 / Enchanteur 300
- Avez-vous les acces Onyxia , BWL et MC ? Oui


Expériences :
- Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non) : WOW uniquement
- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : Connaissances des instances MC BWL ZG et AQ40 (jusqu'au Twin Empereurs) avec un War Humain spé def (82j de play) sur CHO GALL
- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ? : Aucune coté Horde


Matériel :
- Votre configuration matérielle : pc / connection : Prescott 3.2GHz / ADSL


Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : Faire du PVE car le PVP c est vraiment pas ma tasse de thé.
- Pourquoi Tueurs De DraGons ? : Je cherche une guilde qui ne débute pas à MC et qui par conséquent est organisée pour progresser en PVE
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Mes Talents de Mage Smile


Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ? : Oui
- Divers : Peut être à bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Maître De Guilde
Maître De Guilde



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 07/03/2006

[Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test)   [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) I_icon_minitimeDim 12 Nov - 11:27

Citation :
Votre disponibilté hebdomadaire (précisez les horraires des soirs) : 20h30 à minuit tous les soirs

Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? : Connaissances des instances MC BWL ZG et AQ40 (jusqu'au Twin Empereurs) avec un War Humain spé def (82j de play) sur CHO GALL


Tout les soirs donc sur ton mage et pas 1 soir sur CHO GALL et 1 soir chez nous sa on en veut pas

sinon pourquoi tu joue plus sur ton Humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordorh
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 4
Age : 52
Date d'inscription : 12/11/2006

[Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test)   [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) I_icon_minitimeDim 12 Nov - 11:44

Je ne joue plus mon war depuis longtemps et j ai créé ce personnage pour PVP et pour devenir 1 de ces mages noirs qui me tuait quand j était coté alliance.

En fait le PVP c est pas trop mon truc car trop répétitif dès qu on veut monter en grade (je suis exalté dans les 3 BG).

J adore mon mage car question DPS c est purement génial (en tout cas sans commune mesure avec un war).

Ayant vu le PVE et le PVP je désire revenir à ce que j aime le PVE en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
psychomage
Officier
Officier
psychomage


Nombre de messages : 106
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

[Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) Empty
MessageSujet: psycho   [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) I_icon_minitimeDim 12 Nov - 16:46

salut a toi chere confrere mage

d'apres ton poste t dispo on l'air parfaite pr notre guilde qui cherche en se moment de grosse dispo des joueurs car nous somme entrain de comencer les choses serieuses de ce jeu (BWL-AQ40)

donc je te propose de me send qd tu sera co pour que je te guilde pr ta periode test voir si t dispo son vraiment comme sur le papier .

mais sache a l'avance que meme apres ta periode de test si t dispo ne sont plus comme tu nous le decrit sur se post je serai le 1 a te les rapeller^^
Revenir en haut Aller en bas
mordivicious
Neutre
Neutre
mordivicious


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

[Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test)   [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) I_icon_minitimeLun 13 Nov - 6:50

Salut,

Il y a un truc que je saisis pas bien?

Citation :
- Stuff (items T0, T1 etc..) : Set PVP gr 11 - Baton d'écorcefer - Cape en écailles d'onyxia

Citation :
-Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : Faire du PVE car le PVP c est vraiment pas ma tasse de thé.

Tu peux expliquer stp?
Revenir en haut Aller en bas
Sysex
Officier
Officier
Sysex


Nombre de messages : 1266
Age : 44
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test)   [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) I_icon_minitimeLun 13 Nov - 6:55

Encore un de ceux qui PvP pour se stuffer et qui s'en vont apres...

... flute qu'est ce que je fais la j'ai rien à dire moi,

Mes excuses, je redisparais
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=113
Aderak
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2006

[Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test)   [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) I_icon_minitimeLun 13 Nov - 7:30

Citation :
Brève présentation : Mage de Bordeaux

Effectivement c'est très bref....
D'ailleurs dans toute ta présentation, je ne vois rien qui montre ta motivation pour rejoindre particulierement les TDD...

Etant donné que ton post est assez vide point de vue de la motivation, je le vois comme un kikoolol qui a reroll Horde parce qu'il s'est dit "la horde gagne tous les BG ca ira vite" et qui maintenant qu'il en a marre...go pve.

Apparement tu n'as eu aucune guilde, on dirait que tu viens de débarquer sur le serveur, t'as monter ton perso tout seul à l'arrache pendant que tu jouais ton main war......c'est pas top...

Enfin ce ne sont que mes tribulations au vu de ton post qui est relativement vide.


Edit: Aucune guilde côté horde.....et les Shiva Shanti ou les RIP ?

http://www.warcraftrealms.com/charsheet/17321800


Franchement c'est de + en + bizarre.....-1
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test)   [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) I_icon_minitimeLun 13 Nov - 8:40

Aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Mordorh
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 4
Age : 52
Date d'inscription : 12/11/2006

[Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test)   [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) I_icon_minitimeLun 13 Nov - 10:25

Pour te répondre je dirais que ma motivation est celle de faire du pve comme je l ai déja fait avec mon war mais avec un autre personnage simplement.

"Kikoolol" excuse moi mais je ne comprend pas ce terme, mais effectivement j ai fait un mage coté horde pour 3 raisons 1 connaitre le jeu coté horde, 2 effectivement la horde gagne plus souvent en BG et 3 j adore le set PVP du mage H2.

Je te dirais simplement que ce n est pas parce que la horde gagne plus souvent qu il est plus simple de monter en grade pour la raison que beaucoup plus de personnes coté horde font du pvp (tandis que coté alliance c est plutot pve). L avantage c est qu il n y a pas d attente pour PVP H2 (inf. à 1mn contre 5 à 15mn coté alliance entre 2 BG).

J ai dit aucune guilde car je ne me suis pas réellement investi dans une guilde sur ce serveur.

Shiva Shanti Guilde que j ai connu alors que j étais bas lvl et qui était orienté PVE alors que je voulais faire du PVP Les membres étaient tres sympas. Je l'ai quitté car je ne faisais que des BG alors que eux partaient en instance donc pas trop de contact. Je n apportais rien j ai préféré la quitter malgré une bonne ambiance pour continuer à PVP.

RIP Guilde ou je ne suis resté qu'une semaine alors que j étais 3/4 du gr10 et au sein de laquelle je voulais renouer avec le PVE que j ai quitté l ambiance ne me convenait pas : trop de prises de tete pour ce qui ne reste qu un jeu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mordorh
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 4
Age : 52
Date d'inscription : 12/11/2006

[Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test)   [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) I_icon_minitimeLun 13 Nov - 10:42

Pour répondre à mordivicious le PVP je ne connaissais pas du tout j ai voulu voir ce que ca donnait apres plusieurs mois de PVE intensif.

Résultat : 3 BG c est trop peu t as vite fait le tour, c est purement répétitif et il ne m'était pas possible de monter plus haut en grade car mon temps de jeu n était pas suffisant.

Conséquence j ai l intention de revenir à ceux que j aime dans WOW, le PVE.
Revenir en haut Aller en bas
jeb
Honoré
Honoré
jeb


Nombre de messages : 317
Age : 61
Date d'inscription : 22/06/2006

[Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test)   [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) I_icon_minitimeMar 14 Nov - 3:26

Aderak a écrit:
Citation :
Brève présentation : Mage de Bordeaux

Effectivement c'est très bref....
D'ailleurs dans toute ta présentation, je ne vois rien qui montre ta motivation pour rejoindre particulierement les TDD...

Etant donné que ton post est assez vide point de vue de la motivation, je le vois comme un kikoolol qui a reroll Horde parce qu'il s'est dit "la horde gagne tous les BG ca ira vite" et qui maintenant qu'il en a marre...go pve.

Apparement tu n'as eu aucune guilde, on dirait que tu viens de débarquer sur le serveur, t'as monter ton perso tout seul à l'arrache pendant que tu jouais ton main war......c'est pas top...

Enfin ce ne sont que mes tribulations au vu de ton post qui est relativement vide.


Edit: Aucune guilde côté horde.....et les Shiva Shanti ou les RIP ?

http://www.warcraftrealms.com/charsheet/17321800


Franchement c'est de + en + bizarre.....-1

mais Ade tu me pique mon boulot la c moi le mechant de service normalement en plus tu me pique mes sites big brother enfin..... bon j aurais pas dis mieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aderak
Honoré
Honoré



Nombre de messages : 380
Age : 42
Date d'inscription : 07/07/2006

[Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test)   [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) I_icon_minitimeMar 14 Nov - 3:53

Ca pique mais voila on a une réponse complète de Mordohr qui montre que je me suis tromper sur l'analyse de son 1er post rendeer

Maintenant tes explications sont claires alors -1 se transforme en +1 (wahoooo c'est magique lol! même si tu as déjà été pris en test c'est juste symbolique cat )

et Jeb toi aussi tu fais le méchant?? d'habitude c'est Paco mais il a l'air d'avoir mangé un bisousnours alors je complète lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Noir
Membre
Soeur Noir


Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test)   [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) I_icon_minitimeMar 14 Nov - 4:43

Bien vue Adérak.

Je vais me le faire celui là Twisted Evil

Alors comme ça tu te fais chier à farmer les bg pour ton grade 11 et t'as même pas les couilles de continuer jusqu'au bout?

Je suis sur que ta guilde ally t'as oublié pendant se temp là. Du coup t'es comme un con qui ne peu plus avancer c'est ça?

En plus, tu nous prend pour des mechants?

Je vois en toi quelqu'un qui ne veut pas se faire d'ami IG et ça c'est mal Suspect
Je vois en toi quelqu'un qui cherche de la facilité.

Lootwhore spotted!!!

+1 en test et pas de loot pendant 6mois et on verra bien ça fichu motivation!!


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeb
Honoré
Honoré
jeb


Nombre de messages : 317
Age : 61
Date d'inscription : 22/06/2006

[Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test)   [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) I_icon_minitimeMar 14 Nov - 5:46

yessssssssssssssss, paco is back ptdr!


Periode peace and love closed ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test)   [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) I_icon_minitimeMar 14 Nov - 8:02

Citation :
l ambiance ne me convenait pas : trop de prises de tete pour ce qui ne reste qu un jeu pour moi.

Chez nous c'est du serieux. Le sport, c'est un jeu, mais ça n'empeche pas qu'il y ai des gens qui veulent réussir et avancer, gagner, etc... et ceci juste pour le plaisir de vaincre, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test)   [Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Mordorh Mage spé Glace(En test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Madigwada mage 60 (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser