Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexxl
Neutre
Neutre
Alexxl


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

[Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test)   [Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test) I_icon_minitimeMer 8 Nov - 14:59

Dans la vrai vie :
- Brève présentation : Donc je me présente je m'appels Alexandre j'habite a St-Brieuc dans les Cotes D'Armor en Bretagne
- Age :17ans
- Activité :Etudiant
- Loisirs : World Of Warcraft,sport ,muisque et boite de nuit Smile
- Votre disponibilté hebdomadaire (précisez les horraires des soirs) : 4 soirs par semaine cela pourra etre plus !!

- Membre(s) des Tueurs De DraGons qui vous connaisse :Je ne crois pas que je connais du monde de votre guilde .Je vous croise lors de duel , a Orgrimmar ou Silithus


Dans le jeu:
- Race : Tauren
- Classe : wawa
- "/played" (Temps de jeu total et Temps joué au lvl 60) : 48 jours

- Stuff (items T0, T1 etc..) :J'ai été exalté a tout les bg et j'ai été jusqu'au grade 10 !
J'ai les jambières et les brassard de Warsong .La cape, les épaulettes la ceinture et les bottes d'arathi ce qui me donne +1 en critique et le casque et l'armure de grade 10 .
Pour ce qui est des anneaux j'ai l'anneau de Don Julio et Sceau de Berseker Gurubashi loot a ZG
Et enfin en arme j'ai le Fléau de Bonreaver
j'ai aussi une parti T1 mais je ne pense pas qu'elle servira a grand chose si je suis pri

- Resists Feu (RF) :Avec le peu de résiste que j'ai , je dois atteindre les 40 a 50 de resist

- Template (à détailler) :J'ai choisi un template spé arme 31/20/0 car au début ce template est très bon pour pvp et vu que j'ai eu le Fléau de Bonreaver je n'ai changer ; je suis spé épée !J'atteind les 161,8 dégats par seconde avec le cri de guerre et j'ai 22,40 pourcent de chance de crtique ; 25,40 en posture berseker et 1095 de PA.

- Métiers :Je n'ai pas monté mes métier en miange je suis a 140 et j'ai abandonné mon second métier , je ne sais pas encore ce que je vais choisir.

- Avez-vous les acces Onyxia , BWL et MC ?
J'ai tout mes accès ony , MC ,BWL

Expériences :
- Expérience dans les jeux onlines (MMO ou non) :J'ai joué a counter strike source et a Call Of Duty 2

- Avez-vous des expériences dans les instances HL de WoW ? Si oui, lesquelles ? :J'ai fini Zg pour ce qui est de AQ20 j'ai été jusqu'a Buru et pour Mc je l'ai fini mais je n'ai pas d'expérience a BWL

- Quelle(s) est (sont) votre (vos) ancienne(s) guilde(s) ? :
Fury guilde pvp ; Exil Of Edailem qui a coulé et Easy Mode




Motivations :
- Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? :Une bonne ambiance du bon jeux dans les instance pouvoir évolué voir et avancer dans les instances HL .Se faire des potes s'amusé tout en fesant du bon jeux
- Pourquoi Tueurs De DraGons ? : Parce que vous ete une bonne guilde et que cela devient rare que les bonnes guildes recrutent donc j'ai sauté sur l'occasion pour posté ma quandidature
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? :Ma bonne humeur et mon DPS Very Happy


Divers :
- Acceptez-vous la charte de notre guilde ? :Biensur je l'ai lu et je l'accepte
- Divers : Rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Alexxl
Neutre
Neutre
Alexxl


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

[Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test)   [Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test) I_icon_minitimeMer 8 Nov - 15:07

J'ai juste oublié de dire que je suis très motivé pour jouer avec vous !!
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit a vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test)   [Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test) I_icon_minitimeMer 8 Nov - 16:20

Citation :
Votre disponibilté hebdomadaire (précisez les horraires des soirs) : 4 soirs par semaine cela pourra etre plus !!

Tu peut précisez stp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Grhor
Révéré
Révéré
Grhor


Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test)   [Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test) I_icon_minitimeMer 8 Nov - 16:22

Alexxl a écrit:
J'ai juste oublié de dire que je suis très motivé pour jouer avec vous !!
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit a vous tous !!

C'était ce genre de chose que tu aurai pu mettre dans divers Neutral

Je t'ai effectivement croisé quelques fois en sillithus.
Sinon Stuff RF insuffisant et dispo à préciser !

+0
Revenir en haut Aller en bas
Alexxl
Neutre
Neutre
Alexxl


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

[Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test)   [Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test) I_icon_minitimeMer 8 Nov - 22:48

Je suis étudiant donc dans la semaine cela peux arriver qu'il y des ds a revoir mais sera au minimum 4 soirées par semaine désoler si je ne peux pas préciser plus .
Revenir en haut Aller en bas
Alexxl
Neutre
Neutre
Alexxl


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

[Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test)   [Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test) I_icon_minitimeMer 8 Nov - 22:54

Désolé je n'ai pas pensé a mettre ceci : Pendant la semaine je serais connecté le soir pour les instances vers20h30 le mercredi l'aprés midi et le soir. Le week end sera aprés midi et le soir que je se sois le samedi ou dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test)   [Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test) I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:37

Si tu es présent pour tes 4 soirs au choix parmis : Lundi , Mardi , Mercredi , Jeurdi, ou Dimanche; et de 20h30 à 00h ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxl
Neutre
Neutre
Alexxl


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

[Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test)   [Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test) I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:15

Pour Lundi , Mardi , Mercredi et Dimanche car le vendredi j'ai des ds donc le jeudi se sera dur pour moi de venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexxl
Neutre
Neutre
Alexxl


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2006

[Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test)   [Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test) I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:19

Lundi, Mardi ,Mercredi et dimanche ok ( dsl d'avoir oublié de précisé sur l'autre com Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Officier
Officier
Adonis


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test)   [Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test) I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:45

Ok je te prend en test dès que tu te connect.
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Noir
Membre
Soeur Noir


Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 08/03/2006

[Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test)   [Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test) I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:18

Moi aussi je veux devenir ton ami Razz

cyclops I love you cyclops I love you Wink

Par contre pour les loots, tu pourra toujour te tater!
On garde tous pour nous!!
Regarde Grhor : il a tous piqué geek
Revenir en haut Aller en bas
Grhor
Révéré
Révéré
Grhor


Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2006

[Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test)   [Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test) I_icon_minitimeSam 11 Nov - 8:28

Soeur Noir a écrit:

Regarde Grhor : il a tous piqué geek

Mais qu'es ce que c'est que ces accusations ?? le fait d'être 2 chamy sur un raid à 40 ça aide pour looté quand ça loot chamy pendant tout un MC !

Owned paco Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test)   [Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Alexxl Guerrier 60 (En Test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser